Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 33

Mercredi 20 Décembre 2006 19:27

Citation de evers :
Citation de le malouin :
Citation de evers :
Ben voilà , il semblerait que RLD tire sa référence , mieux vaut utiliser
le conditionnel avec notre OM ; les offres se bousculeraient .....
Alors l'OM , bientot le Chelsea du SUD ?
Vos avis?

T ' emballe mon evers faut pas rever mais l 'espoir fait vivre m' enfinnnn marseille reste un bon club mais de la le comparer a chelsea ...

c'était du snd degré mon marsouné!!
tout cela me navre crois le bien mais force est de constater que
RLD a fait son temps.....

tu me prend pour une bille mon evers je me doute que cette affaire te navre mais moi me comble de

Mardi 19 Décembre 2006 19:10

Citation de evers :
Ben voilà , il semblerait que RLD tire sa référence , mieux vaut utiliser
le conditionnel avec notre OM ; les offres se bousculeraient .....
Alors l'OM , bientot le Chelsea du SUD ?
Vos avis?

T ' emballe mon evers faut pas rever mais l 'espoir fait vivre m' enfinnnn marseille reste un bon club mais de la le comparer a chelsea ...

Mardi 19 Décembre 2006 19:04

OM ....CLUB A DONNER CONTRE ...........UN JEU DE BOULE OBUT....ALLEZ MARSEILLAIS METTEZ VOTRE CAGOULE ..........ET EN SILENCE

Samedi 16 Décembre 2006 19:01

En passant par la lorraine avec ma musette l' om a perdu ... allez messieurs les marseillais retour en avion avec 2 buts dans la musette ..........yeeeeessssss besoin d' un doliprane sergioozzz

Mercredi 13 Décembre 2006 18:40

sans blague y a un club de foot dans l' elite du championnat de france a marseille pu*** les temps changent et comme dit rico 28 + de 13 ans sans titre ca ma fait mal pour les abonnés du boulodrome enfin faut de tout pour faire un monde .... l espoir fait vivre c' est bien la... la seul chose positive de se club .."" l'espoir ""

Mercredi 13 Décembre 2006 18:31

comme marseille j avais oublié inexcusable de ma part en deplaise au puriste du 51

Mercredi 13 Décembre 2006 18:26

Citation de maxpower :
C'est un sujet dans le genre OM champion de france MDR, un sujet qui prete a rire.

un sujet qui va mourir dans les profondeurs ....du classement....

Jeudi 30 Novembre 2006 18:45

http://www.kamini.fr/clip.html

voila un petit clip sympa de rap sans prise de tete

Mardi 28 Novembre 2006 18:14

Citation de Francis :
"Les Français sont mauvais perdants" : une question se pose alors, "Les autres sont-ils toujours de bons perdants ?" (comme les Italiens par exemple) Émoticône

ca avance a rien de savoir si les autres sont de bon ou mauvais perdants sans blagues... chaque nation est unique avec ses rites ses convictions ses etats esprits alors comment savoir y a plein de facteurs comme la conjoncture du moment les elections , etc etc

Dimanche 26 Novembre 2006 19:56

moi je vois pas de grand joueur connu dans ton club de looser... a oui peut etre le futur ex marseillais sans cerveau de ribery... de toute facon pour signer a marseille ont leurs demande pas de reflechir...juste de faire une croix en bas de la page

Dimanche 26 Novembre 2006 06:17

Le courage,

c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander :

"T'es encore en train de nettoyer ?..."

Vendredi 24 Novembre 2006 18:36

imaginez vous ce policier prend son service comme toi tu prend ton quart a l 'usine et comme tout les jours ta journee ce fini 8 h plus tard et toi tu rentre pepere dans ta caisse satisfait de ta journée et a la limite tu rumine dans ta tete que tu merite plus au niveau salaire car tu t investi tout les jours .......ce policier la defend une vie et sa propre vie ......resultat un drame....... hooooo non surtout pas de sa faute mais de la faute de ces superieures.. ....certe un homme est mort..... mais pourquoi cet homme etait la à blasphemer ,hair la justice , crier des slogans racistes, defier l etat et ses lois,etc.....le foot n est qu' un pretexte si c' est pas au stade c' est ailleurs ....l' instinct de survie et surtout la protection d une autre personne lui a fait faire un geste tragique et nous on fait fait quoi, quand tu a une horde de sauvage defoncé plein de haine et de racisme pret a tuer ..hein ......moi je pleure la famille du jeune tué qui n 'a pas su ecouter leur fils ou leur cousin ou leur neveu etc....mais je plains surtout la famille du policier et ses enfants qui ne verront pas rentrer PAPA ce soir sauf a la télé.... en plus il est traité comme un malfrat par ces collegues.....pfouuuuu j ai surtout pas la pretention de defendre la police mais quand j entends autour de moi , à la radio les commentaires de certains j' en ai froid dans le dos .......

Mercredi 22 Novembre 2006 17:36

on verra a la fin de la saison mais je suis sur que metz sera en ligue 1 la saison prochaine .......a suivre!!!!!!!!!!
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu