Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 34

Mardi 21 Novembre 2006 18:02

t en ai ou avec ta therapie la..... parceque niveau connerie tu egal nos hommes politiques bientot.... comment peut tu juger le FC METZ pour dire de tel connerie......je te rappel que la derniere rencontre entre metz et tes bouffons de sudiste c 'est soldée par une victoire de metz et c'etait en fevrier 2006 .....alors vient pas dire que metz n' a pas le niveau ..........

Lundi 20 Novembre 2006 02:47

et quel nouvelle....

Dimanche 12 Novembre 2006 21:09

sans deconner sergio les sondages c'est de la **** surtout si tu sondes la population du nord qui est pour lille ou inversement si tu interroges des gens du sud qui sont pour nice.....etc..... et en plus les chiffres ont leur fait dire ce que l 'on veut alors quand on me dit que les petanqueux de marseille sont super populaires ca me fait rire à gorge deployée....ceci dit faire croire a une minorité de la population francaise que l' om est un grand club peut psychologiquement etre une therapie pour certain et tant mieux si ca peux aider.....sinon ca va dans tes montagnes ????

Dimanche 12 Novembre 2006 10:24

les retards sont inevitables sachant que beaucoup des joueurs font 3 tableaux et si en plus il sont qualifiés au moins dans 2 tableau ca bloque un peu l' avancement.........

Dimanche 12 Novembre 2006 01:10

pauvre mere noel elle qui pensait connaitre l' extase a defaut d' extasie elle fut vite decu par la mediocre prestation ...

Dimanche 12 Novembre 2006 01:01

Citation de catapulte :
des resultats quelqu un peut il en annoncé

je t ai laissé un message catapulte a bientot j espere

Vendredi 10 Novembre 2006 13:18

pendant sa gouarde a vu on trouva sur lui des photos de rennes presque nu tirant la mere noel sur son char completement bourré en compagnie du president de la federation francaise de.............................

Vendredi 10 Novembre 2006 06:49

Citation de amont :
Citation de alélà! :
ensuite tu peux contacter:
openfresnes-infos@yahoo.fr

COPIEUR ! Émoticône

je vois qu on s' eclate dur la dessus ...... pour une inscription on fait comment les gars ................................non je deconne je deja inscrit a demain pour ceux qui me connaisse .......................(y parait qu'il y a du vol d avatar c est pas bien ca moi le premier qui me choppe ma crepiere je lui file un coup de casserole sur la tete c 'est moi fragile qu 'une raquette) Émoticône

Mercredi 08 Novembre 2006 06:52

supporter de l om il l' etait au moment ou l' om gagnait ses rencontres sans se fatiguer........

Mardi 07 Novembre 2006 18:14

haaaaaaaaaaa carine que de souvenir..... moi ca m' "inspire" la saint carine.....mais revenont au sujet du jour..............(.la ca va etre dur )

Dimanche 05 Novembre 2006 17:30

malgré tout ce bon charles enrhumé dans son couloir prononca un discours digne de son rang dont je vous cite plusieurs extraits :

-La vie n'est pas le travail : travailler sans cesse rend fou
-La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée
-La fin de l'espoir est le commencement de la mort

sacré charles .......

Dimanche 05 Novembre 2006 17:10

alors que dire tout va bien mon equipe de regional est premiere de la poule....en plus il fait beau et je mange une bonne crepouille a la bolognaise merci lorient ......looooooooooooooooooooooooooooooooooooool desolé je m egare c'est l émotion Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 16:01

il ont des chapeaux rond vive les bretons ils ***** la canebiere vive la bretagne encore felicitations pour le realisme lorientais..... et la crepouille bretonne a du mal a passer du coter sudiste j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ...... Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 18:55

Citation de girondinscestas :
Bonne organisation, bon tournoi.Aire de jeux limites limites pour défendre mais bon ca a était.Merci pour les lots malgrè la lourde défaite en finale du tte caté même si je suis aller au bout du tableau 25. Le malouin je n'ai pas eus la chance de te connaitre en "vrai", car je te connais que via le net, a bientot en tournoi a moins que ca soit sur Arcachon...

pas de probleme girondinscestas a bientot peut etre et encore felicitation pour ton tableau 25 ............

Jeudi 02 Novembre 2006 21:04

Citation de SergioZZZ :

J'ai jamais dit que l'OM etait le centre du monde. J'affirme juste que le club dépasse le simple domaine du football !

Ce qui n'est certainement pas la cas de Lyon, OK ils ont en ce moment une belle image mais c'est simplement du à leurs résultats actuels : rien de transcendants qui puisse résister au temps et dépasser le domaine footballistique !

dit sergiozzz faut sortir de ta bulle de savon de marseille y a surtout pas que l' om en france et en europe et encore moi on monde.... ouvre tes yeux et redecouvre le championnat de france sous une nouvelle facette .. je sais ca va te faire un choc voir une grosse emotion mais la france ne jure pas que par l' om bien au contraire maintenant il y a lyon ainsisi que lille et bordeaux et lens pour n oublier personne ....va falloir faire quelque chose contre l 'abus de 51...

Jeudi 02 Novembre 2006 20:08

tres tres bonne organisation , tres bonne salle , que du bon , un petit coucou a fabrice.. qui est parti trop vite..........rendez vous a fresnes pour ceux qui me connaisse......pour moi super tournoi avec de la perf .......et en plus du soleil.... oui oui du soleil en basse normandie ............

Mardi 31 Octobre 2006 08:36

en ecoutant un certain stephane !!!!!!!!
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu