Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 32

Vendredi 26 Janvier 2007 21:38

petit clin de yeux a mon fab je viens de faire un carré de 2 ..........a bientot... je reflechi pour le pallet

Vendredi 26 Janvier 2007 21:34

hé bien ... serfi tu pose une question essentiel a tout les supporters de notre bonne vieille france a savoir etre ou ne pas etre supporter de l'om dur choix ...hééé oui la vie n 'est pas facile pour certains.....et pendant ce temps la lyon gagne en bourse .............et oui la vie n 'est pas facile du coté du rhone .........merci qui merci aulas........

Jeudi 25 Janvier 2007 23:35

Et comme dirait un certain thierry lhermitte dans le diner con :il s' arrete jamais ce con

tu me l' avait pas encore faite celle la sergiozzzzz comme sujet un peu tordu mais moi je te propose encore mieux comme sujet :

le tunning au couleur de l'om ca c'est le top c'est un concentré du meilleur du pire du beauf en tout genre y' a pas de limite la grande classe le pur style l' emotion, le frisson et si en plus tu rajoute la blonde coté passager avec son echarpe alors la c 'est carrement versaille le kif total ...............

Vendredi 19 Janvier 2007 16:53

et bien nous voila sauver avec un mec qui joue l' avenir d un club de pastis 51 sur d 'eventuel recette de divers bien immobilier(s), gellule en tout genre...... voir le cuivre.. en meme temps si ce monsieur et honnete sous tout rapport cela changera un peu du coté du petenquandrome.......

Mercredi 17 Janvier 2007 18:15

dit donc vince77 t es pas au courant des magouilles de ton tapis preferé....?????? pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est relou !!!!!!!!

Mardi 16 Janvier 2007 21:33

Citation de evers :
Citation de le malouin :
dommage de depenser un peu du fric pour un club de ***** comme l' om..... enfin y a des gens qui ont du fric a ne plus quoi savoir en faire c 'est dommage y a tellement de gens qui en ont besoin .....

çà te la coupe mon marsouné hein....RLD décide de vendre et l'autre aligne 150M
ben ouais que de plus logique pour ce club mythique .....premier club en terme de merchandising de france et de loin, ceci expliquant cela....

si ca peut te faire plaisir mon evers et te convaincre du bien fondé de tes convictions ....et si en plus ca te permet de passé une bonne nuit alors que se monsieur depense sont fric comme il le desire ........mais j attends de voir la suite .....

Mardi 16 Janvier 2007 19:37

dommage de depenser un peu du fric pour un club de ***** comme l' om..... enfin y a des gens qui ont du fric a ne plus quoi savoir en faire c 'est dommage y a tellement de gens qui en ont besoin .....

Samedi 06 Janvier 2007 10:26

t es vraiment un boulet ma petite catapulteÉmoticône le monsieur a dit samedi les coupes davissssssss Émoticône a c'est vrai j oublie tes pas doué en informatique comme au ping d ailleurs..... allez a la tienne Émoticône mon poto

Vendredi 05 Janvier 2007 21:32

je confirme l' année derniere tres tres bon tournoi.... perso je perd en final d' un tableau ...sinon une bonne salle .....etc etc...... et du beau monde .....sinon pour la coupe davis si j ai bon souvenir.... 3000 pts et 3800pts

Dimanche 31 Décembre 2006 20:59

soirée entre pongiste ..comme c'est original hein..mais attention que des tres tres bons a la vittel fraise....

Émoticône

Vendredi 29 Décembre 2006 21:21

j espere que l' année 2007 me donnera un peu de pitié pour le club de ***** du sud .....a reflechir de pret c 'est plus fort que moi .....pardonne moi seigneur de ne pas aimer un club de v*****u.....comme l' om..... j ai beau faire des efforts c 'est plus forts que moi ......allez bonne année evers and co je sais vous etes nombreux à esperer .... c 'est degeulasse de vous laisser croire monts et merveilles....de la part de vos dirigeants de pacotilles.... et bonne 10 eme place a ton club de....pingouin ..... sinon pour rejoindre le sujet meme pour 1 euro symbolique je ne voudrais pas de votre club allez voila.... j ai jeté mon feu pour l année 2006 mais promis avec le temps je promets d 'autres arguments plus convaincants ou plus realiste voir avec plus compassion......(je sais je peu mieux faire ) Émoticône

Mercredi 27 Décembre 2006 19:40

hééé bé bééé mon evers te voila fatigué de noel tu raconte des **** sur cissé et riber maachin quand a la 2eme place laisse moi rire et puis tu y a ete fort pour mon petit pimside au sujet du lustrage de ***** va falloir modéré le (25.5 *2) si tu vivre vieux....ou alors repete apres moi ....j' aime le psg et lyon ...

Dimanche 24 Décembre 2006 14:21

citation de evers :

toi décidemment mon pauvre pimside tu es l'incarnation de la loose
souvent par tes jugements "approximatifs" et dans ton cas c'est un euphémisme
quand à ma réflexion analyse ma réponse enfin si tu peux...
Allez joyeux noel mon pimmachin....

A vous aussi les gars joyeuses fetes mon marsouné doucement sur le cidre , flosim ne va te prendre avec ton club mais commence plutot à regarder la carte de France pour la L2 , l'année prochaine.....
Picotlyonnais , tous derrière Rome !!non je déconne quoique....
Cleana , tes derniers post indiquent ton passage à l'age adulte , bravo à toi....

Sytchev t'es un aixois poto ....

allez sans rancune pour cette année qui se fini bientot.... on a bien rigolé quand meme avec ton club evers....... vivement l' année prochaine qu' ont s' en remettent sur la tronche et je te rassure le cidre fait moins mal que ta boisson local......j aime bien cette periode festive y'a comme un gout d 'amour, de joie, de bonne resolution dans l' air......

Samedi 23 Décembre 2006 21:10

Faut arreter de se plaindre ou de pleurer aupres des arbrites sans blagues .....a chaque match ont a le droit au rituel ..........A oui j' oubliais c'est comme l 'italien qui tombe a chaque fois qu' on l' effleure .....le supporter cri a l' injustice pour un geste contestable..... mais qui au final ne change pas grand au chose a sa petite vie tranquille derriere son ecran plasma... et qui de toute facon ira bosser lundi matin comme beaucoup d entre nous...et qui refera le match a la pause devant la machine a cafée........ Pour le peu que ton collegue supporte un autre club que le tien alors la cela occupe ta journée de lundi... et on verra le week end prochain la prochaine journée de championnat ....

Samedi 23 Décembre 2006 20:49

le dernier polnareff ....tres suggestif....

Samedi 23 Décembre 2006 20:35

c' est pas une question d' intelligence pour supporter un club de ***** c 'est juste une question de bon sens .......bon ok mon evers je m emballe normal vu de ton coté... toi un pur marseillais......d 'impots en toute sorte..allez l ommmmmm faite nous rever... une 10 eme place pour tes plus fervants pigeons du velodrome ...on est quand meme abonner enfin plutot arnaquer par le prix vu.... le spectacle donner par nos artistes ....

Samedi 23 Décembre 2006 20:02

Citation de evers :
et moi je ne connais personnellement aucun joueur anglais donc
va savoir.....mais bon quand on sait à quel point les british sont
versatiles en terme d'encadrement technique je me dis que pour
avoir été maintenu en poste si lgtps il doit avoir quelques qualités
le suédois.....
De plus , il a été élu 2 années consécutivement meilleur entraineur du calcio
dans la période ou ce championnat était le plus relevé de la planète foot....
Enfin si Erickson vient et bien je pars en vacances avec Cleana , mon marsouné
et Flosim à mes frais.... Émoticône

soit le bienvenue en bretagne nord mon evers... la manche à 7 degres en decembre les filles... les gens sont deprimés par le ciel gris...seul le mont saint michel fait semblant de vivre dans le coin par les touristes ......

Mercredi 20 Décembre 2006 19:41

le dernier tryo ..."desolé pour hier soir"....certain se reconnaitrons dans les paroles

Mercredi 20 Décembre 2006 19:34

mais me comble de joie voir un club que je n apprecie pas particulierement en difficulté ...malheureusement dans cette histoire je me doute que quelques indirecte de la" societé OM" VONT EN FAIRE LES FRAIS ET VONT ETRE REMERCIER suite au changement de direction et c' est cela qui est regretable....bref la roue tourne
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu