Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 31

Dimanche 04 Février 2007 17:54

vince 77 montre nous que tu n' est pas un footix... pfouuuuuu sort de ta banlieue de merde et va au stade et apres en reparle je suis sure que tu ne meme pas les pieds au parc .....

Dimanche 04 Février 2007 17:48

Sujet : Sport > OM PSG
pitoyable comme argument steph 1359 ton poste confirme ma motivation envers ton club de ****du sud et la je suis poli envers evers que je respect

Dimanche 04 Février 2007 17:38

je suis de la partie ma catapulte comme d' hab on se phone .......
Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 17:27

le lyon se repose en ce moment mais c'est pour mieux surprendre
et faire la sensation de la 2 eme phase de championnat ....le lyon est mort vive le lyon

Dimanche 04 Février 2007 17:17

Sujet : Sport > OM PSG
n' etant pas supporter du psg je souhaite un tres bon match au psg quand meme sans histoire ....... a la reguliere ....sans tricherie et dans un esprit de competition et non a la guerilla franco francaise .. mais surtout sans incident du coté de marseille ..... prouvé nous marseillais a la france que vous pouvez respecter les supporters parisiens qui ont faits le deplacements pour applaudir un duel de choc ..... le tout dans un esprit sportif ......sinon ne venait pas la ramener sur le forum a bonne entendeur ....

Dimanche 04 Février 2007 16:52

Sujet : Sport > OM vs Lyon
il n y a plus rien a esperer des supporter marseillais ....comme des anes conditionner a dire j avance merci maitre ......je depend de toi pour le pire et pour le meilleur......allez surtout pas l 'om..............

Dimanche 04 Février 2007 06:36

Citation de SergioZZZ :
Moi aussi je peux dire des conneries.

- soit l'OM sera champion
- soit il ne le sera pas

l'OM a donc 1 chance sur 2 d'etre champion !

Émoticône - soit l'om joue la ligue des champions ou la tete a toto est ca c 'est une vrai prediction

Dimanche 04 Février 2007 06:31

c 'est sur 60 000 furieux blindés au pastis ca mets de l' ambiance dans un stade............par contre je connais pas la boisson local de lyon .....

Vendredi 02 Février 2007 20:46

"j ai bien ri" en lisant

Vendredi 02 Février 2007 20:44

sans commentaire sur ton post precedent sergioo n y pense meme pas de finir champion de france .... j ai bien rien en lisant ton post ca me decontract du *****

Vendredi 02 Février 2007 20:31

Citation de stevoninho :
aulas et houiller ce sont bien trouvé,les 2 + grosse pastéque du foot et des bonnes pleureuse

la jalousie et la langue de bois sont un un vilain defaut .... sans dec depuis que mr aulas est a l' ol le club ne cesse de franchir les etapes vers un bon club d 'europe .... la jalousie de nombreux supporter de l 'om sur ce forum me motive mais en meme temps m 'attriste ..comment peut t'on traiter mr houiller de pasteque ....certain ferait biende consulter le cv de mr houiller avantde la ramener comme une *****

Vendredi 02 Février 2007 19:40

alors heureux mon evers tu as de nouveau ami(s) du coté de lyon .......qui n 'ont peut etre pas tort ....faut pas t 'enflammenfer pour une victoire soudaine et inesperer.....c 'est pas tout les jours que ton club de**** gagne des matchs importants c 'est sur ca doit de changer de la defaite je comprends ton excitations imprevues ca fait bizarres et oui ta pas l' habitude de la victoire.....bonne chandeleur mon ami du forum

Mercredi 31 Janvier 2007 21:40

et une faute fantome sur juni qui vaut un carton pour lyon merci qui merci l arbitre

Mercredi 31 Janvier 2007 18:17

te laisse pas insulter par un marseillais maxpower en meme temps c 'est une marque de faiblesse de la part de nos supporters marseillais,que de faire de la blague a 2 balles.... heeeuuu pardon 2 euros
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu