Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 30

Samedi 17 Février 2007 13:10

ok......<°)))><.....les horaires ......svp

Merci

Mardi 13 Février 2007 17:36

de toute facon cissé ne restera pas a l' om sauf peut etre si on cumule sea sexe and sun...........

Dimanche 11 Février 2007 19:18

Citation de SergioZZZ :

La semaine passée l'OM a fait dans le social : contre lyon ils ne gagnent que 2-1 pour ne pas trop les enfoncés et dimanche on donne un point au psg qu'il ne soit pas releguable !

pfouuuuuuuuuuuu.....l' abus de 51 meme de ta montagne est terrible comment peut tu dire cela

d' une... lyon a des priorités ( c'est pas une excuse je sais )

de deux...le psg a bien joué

Dimanche 11 Février 2007 19:13

Citation de SergioZZZ :

Lyon se remet sans le sens de la marche mais uniquement au niveau des points car au niveau jeu c'est pas encore ça

ou comment se rassurer tout seul sergiooo c' est beau l' insoucience ......... le lyon se reveille doucement pour mieux nous surpendre ............et nul doute que le titre est dans la poche.......arf arf arf arf

Dimanche 11 Février 2007 15:42

allez j en remets une couche le lyon domine la france ........accepter mr les petanqueux

Dimanche 11 Février 2007 15:32

Citation de vince77 :
Les lyonnais sont si irréprochables...

surement pas comme ton club de pleureuse qui j , aimis pour un oui ou pour un non

Dimanche 11 Février 2007 15:29

Citation de SergioZZZ :
Source Téléfoot du 11/02/2007 :

Pénalty non sifflé pour Lorient à Lyon.

sans dec
y en a marre des pleureuses comme toi sergio toujours en train de pleurer t es une gonzesse ma parole .....

Dimanche 04 Février 2007 21:00

Sujet : Sport > OM PSG
le bus des supporter parisiens caillassé a marseille pfouuuuuuuuuuu pitoyable..

Dimanche 04 Février 2007 20:57

ou la defaite de l' om qui sait

Dimanche 04 Février 2007 20:55

si ca peut relancer le championnat avec les defaites de lyon qui s' enchaine tant mieux pour nous

Dimanche 04 Février 2007 20:43

Citation de vince77 :
T'es vraiment pas bien... sache que malgré le fait que j'habite nanterre, je ne suis pas un délinquant. A mon age, j'ai d'autre priorité dans la vie. Il existe également des gens honnetes et travailleurs dans ma ville, meme dans les cités...

et il existe aussi des gens bien en province qui deteste l 'om et moi aussi j ai mais prioritée comme beaucoup d' entre nous et je te rassure je connais les 4 temps comme ma poche.......maxpower le centre commercial n' est pas si enorme a la defense que tu le crois.....juste le parvis qui permet de grande manif en tout genre......

Dimanche 04 Février 2007 20:02

cherche meme pas a me casser vince 77 ......ta pas les epaules ni les amis voir les relations pour ....moi je m en fous de me faire censurer comme de ma premiere journée en garde a vu ........

Dimanche 04 Février 2007 19:57

Citation de vince77 :
Citation de le malouin :
moi j ai vu au velodrome les bouteilles de 51 tourner c' est pour cela que j en cause sinon ma vanne est d 'actualité dans ton club de m****

J'aime ton style d'écriture.... Que boit tu toi...???

la meme chose que toi hypocrite........

Dimanche 04 Février 2007 18:03

Sujet : Sport > OM PSG
je respect ton choix serfi et si ce soir l,om gagne tant mieux pour les 50 000 marseillais du sud et tant pis pour les 30 millions de supporter parisiens ......allez psg allez psg

Dimanche 04 Février 2007 18:00

moi j ai vu au velodrome les bouteilles de 51 tourner c' est pour cela que j en cause sinon ma vanne est d 'actualité dans ton club de m****

Dimanche 04 Février 2007 17:56

Sujet : Sport > OM vs Lyon
Citation de catapulte :
Ah la la c est pauvre supporter marseillais il ne comprennent jamais rien a part boire du pastis c est tous ce qu il savent faire!!!!!!!!!! pour votre victoire sur lyon ne vs monté pas trop la tete vs resterez tjrs derriere ns c est la looooooooooooose................

d accord, avec toi mon ami havrais
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu