La semaine passée l'OM a fait dans le social : contre lyon ils ne gagnent que 2-1 pour ne pas trop les enfoncés et dimanche on donne un point au psg qu'il ne soit pas releguable !
pfouuuuuuuuuuuu.....l' abus de 51 meme de ta montagne est terrible comment peut tu dire cela
d' une... lyon a des priorités ( c'est pas une excuse je sais )
Lyon se remet sans le sens de la marche mais uniquement au niveau des points car au niveau jeu c'est pas encore ça
ou comment se rassurer tout seul sergiooo c' est beau l' insoucience ......... le lyon se reveille doucement pour mieux nous surpendre ............et nul doute que le titre est dans la poche.......arf arf arf arf
T'es vraiment pas bien... sache que malgré le fait que j'habite nanterre, je ne suis pas un délinquant. A mon age, j'ai d'autre priorité dans la vie. Il existe également des gens honnetes et travailleurs dans ma ville, meme dans les cités...
et il existe aussi des gens bien en province qui deteste l 'om et moi aussi j ai mais prioritée comme beaucoup d' entre nous et je te rassure je connais les 4 temps comme ma poche.......maxpower le centre commercial n' est pas si enorme a la defense que tu le crois.....juste le parvis qui permet de grande manif en tout genre......
cherche meme pas a me casser vince 77 ......ta pas les epaules ni les amis voir les relations pour ....moi je m en fous de me faire censurer comme de ma premiere journée en garde a vu ........
je respect ton choix serfi et si ce soir l,om gagne tant mieux pour les 50 000 marseillais du sud et tant pis pour les 30 millions de supporter parisiens ......allez psg allez psg
Ah la la c est pauvre supporter marseillais il ne comprennent jamais rien a part boire du pastis c est tous ce qu il savent faire!!!!!!!!!! pour votre victoire sur lyon ne vs monté pas trop la tete vs resterez tjrs derriere ns c est la looooooooooooose................