Pour l'équipe de l'ACBB, c'est simple : il y a deux joueurs qui pourissent tout, qui trichent, qui foutent le bazard. On entend les autres dire : j'en ai marre de cette équipe... Ca ne peux pas marcher et c'est dommage car certains sont très sympas et impressionnants à la table (cagniant notamment)
?? Des noms, des noms ...
sinon pour Cagnias je confirme sa bonne forme...son sparring partner qu'il n'arrive pas à battre (sauf en poussette) le motive !!!
Il est clair que le niveau de notre régional Senior s'est considérablement affaiblit depuis quelques années !!!
Actuellement pour le 4ème Tour ==> 1 n°, 25 * 5, 30 * 9 .... !!!!
Maintenant un 40 peut se maintenir alors qu'il n'y a pas si longtemps il fallait jouer minimum bon 30 !!!
Beaucoup de joueurs ont arrêté les indivs et là ça se voit !
Bienvenue à toi Papylolo, et oui l'entraîneur de l'ACBB est bien le fils de Guy Roux, il veut protéger les jeunes de son centre de formation de la pression ainsi le maintien est l'objectif de base. Rdv vendredi à la salle de l'acbb. Je suis assez d'accord avec ton pronostic, cela devrait être relativement serré, 10-10 nous conviendrait.
Mouais bah va falloir que les deux 25 Boulonais s'arrachent un peu parce que c'est pas brillant à l'entrainement... leur jeunesse est derrière eux !!
---- Indivs ----
-18 Garçons => Superbe perf des deux joueurs de l'AG...Clément (2nd) et Pierre (le frérot 3ème )
A noter que Pierre vient de reprendre cette année et vient de monter successivement de D2 -> D1 -> R-18 -> RSenior
je te signale que Saint Gratien a déjà battu Mennecy, concernant l'ACBB les 2 25 sont sur la pente déscendante, ils regressent d'année en année, c'est ça de ne plus s'entraîner.
C'est vrai qu'il ne faut pas se cfier à leur nombre de points...ils sont plus que largement prenables !
Pour l'instant ils assurent...mais est-ce que ça va durer ?