Merci pour le détail....Les deux équipes étaient relativement homogène...
Et oui Pierre perd son premier match de l'année en championnat !!! Mais bon...
Sinon grosse perf de la B (Mimileeee 2V)...Belle prestation de Vincent apparremment mais Boris () a encore merdé !!! 1V Pfffffffffff !
Je peux pas trop de dire à l'heure actuelle, faut que je vois mon frérot...mais a priori en B c'était plutot costaud en effet, 50*2 et 55 il me semble !
Pour l'instant j'ai pas plus de détails....
Sinon, je me permet de revenir sur la Victoire de l'AG Caen sur St Lô ...
Les Forces en présences étaient n°670 30 40 // 30 30 40 pour nous contre 25 25 30 // 35 35 35...
Victoire donc 11-2 après un match exemplaire de toute l'équipe,notre match référence jusqu'à présent !
Denis L. : 2V (25-30) + Double
Simon L. : 2V (25-30) + Double
Lionel P. : 1 V (25) 1D (25)
Julien L. : 2V (35-35)
Clément M. : 2V (35-35)
Yohan D. : 2V (35-35)
Un match trés sérieux (Clément surtout !!)avec de belles perfs (notamment en A)
Et Boulogne / Fontenay ? (Nous attendons 5000 supporters en folie !)
C'est pas étonnant...5000 supporteurs que l'ACBB recupère au détriment du PSG...ils n'y perdronts pas au change vu que le jeu pratiqué sera certainement d'un bien meilleur niveau dans la salle qu'au Parc !!
Et en bonus une possible victoire ! Quasi inespéré pour ces supporteurs (Dédicace à l'entraineur
Cyril ? ça a donné quoi votre 1er match ? sur le site de la Ligue toujours pas de résultats !
Victoire de l'Etoile 11/4 : sévère mais logique...
En effet, te souviendrais tu de plus de détails ?
sinon le score de 11-4 sera surement courant dans notre poule...après quelle équipe fera le meilleur score ? ça sera le second challenge après avoir joué la seconde place du groupe
Je confirme la victoire de l'AG Caen sur Querqueville 11-4...
Un match tronqué par le forfait de leur numéroté polonais François W. ...
pour l'AG Caen :
Denis L. : 2V 0D + double
Simon L: 1V (sur Mr Manox (25) je crois ) 0D + double
Lionel P. : 1V 1D
Julien L. : 2V + défaite dans le double
Clément M. : 2V notamment un 30 (3-0)...une motivation qui fait plaisir...
Kévin L. : 2D + défaite dans le double
en R4 l'Ag bat st James 17-03 je crois ! à confirmer pour le score !
POURQUOI FRANCOIS N A PAS JOUE?
Salut Cyril...nouveau apparemment sur le sujet ...François était blessé à la cuisse (blessure toute fraiche encore !) et n'a pas voulu prendre de risques...
Mais si les joueurs actuels ne s'enlèvent pas les doigts du ***, ce n'est pas Le Guen qui va marquer des buts et créer du jeu ! La solution vient principalement des joueurs qui sont sur le terrain...après la venue de PLG fait plaisir au supporteur et va peut être donner un nouvel élan au PSG...
De toute faàon ça pourrra difficilement être pire !