Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Cherche stage en ile de france

Vendredi 16 Février 2007 10:02

salut à tous,
voila tout est dans le titre
merci!

Vendredi 16 Février 2007 10:06

Dates ? ça peut aider peut être...

Vendredi 16 Février 2007 10:24

peu importe les dates sim hurricane
je suis dispo tout l'année!

Vendredi 16 Février 2007 11:12

montess' dans le 78 fait 2 stages de 9h30 à 17h contact moi julien-lelandais@club-internet.fr

Samedi 17 Février 2007 04:08

Viens faire des stages a l'E.F.T.T. il y a du beau monde, tu peux meme venir la semaine prochaine si tu veux...
A bientot
Guy

Samedi 17 Février 2007 09:09

excuse moi camcd mais l'EFTT c'est quoi et c'est ou?

Jeudi 17 Mai 2007 12:49

bonjour, je viens relancer ce sujet pour savoir si vous connaissez des stages en Ile de France à part EFTT bien sur, je suis interessé pour juillet ou aout
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 21 Mai 2007 20:29

bon alors personne pour m'aider ?
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mardi 22 Mai 2007 20:57

Y a til des stages a Levallois? Dans le 94 ( Thiais, Maisons Alfort)?

Mercredi 23 Mai 2007 00:24

Levallois, j'ai fait un stage mais c'est pas pendant les grandes vacances je crois
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 10 Juin 2007 20:43

Toujours rien en ile de france ?
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 11 Juin 2007 23:27

Citation de bacman77 :
Toujours rien en ile de france ?


pour l'avoir fait, EFTT !!!!!

Mardi 12 Juin 2007 12:29

Citation de tintin2511 :
Citation de bacman77 :
Toujours rien en ile de france ?


pour l'avoir fait, EFTT !!!!!


decidement, tout le monde aime le stage EFTT, rendez vous donc du 27 au 31 aout a Souppes sur Loing Émoticône

sinon toi tintin2511, tu as beaucoup progressé grace au stage ?
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mardi 19 Juin 2007 14:05

Il y aura beaucoup de monde du 9 au 13 juillet à l'EFTT, dont moi même. Clin d'oeil

Samedi 23 Juin 2007 14:57

Au Chesnay juste à côté de Versailles possibilité de faire des stages fin aout
du NC au 25 avec surtout des jeunes
entraîneur: kamal zemmal

Il est préférable de venir tous les jours du stage même si il est possible de le prendre en cours... Le but étant que ce stage regroupe des joueurs motivés désireux de progresser.
ce sont des stages seulement pour externe avec possibilité de manger sur place ...
prix 5euros la demi journée
horaires de 10 à 12h puis 14 à 17h ...


Me contacter si vous êtes intéressé par MP ou email disponible dans le profil @+
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juillet 2007 11:31 par guillaume1
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 27 Juin 2007 12:20

enfin une reponse merci guillaume1, y'a un site ou on peux avoir + de renseignements, et c'est les 2 dernieres semaines d'aout ou la derniere?
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 07 Juillet 2007 11:28

pour avoir plus de renseignements contacte moi par mail gueguillaume@hotmail.com
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 08 Août 2007 11:22

Citation de bacman77 :
enfin une reponse merci guillaume1, y'a un site ou on peux avoir + de renseignements, et c'est les 2 dernieres semaines d'aout ou la derniere?


Citation de clément78500 :
montess' dans le 78 fait 2 stages de 9h30 à 17h contact moi julien-lelandais@club-internet.fr


donc j'avais déjà répondu... stage à chaque vacances : Toussaint, Noêl, Février, Pâques, Juillet et Août! renseigne toi si tu veux par mail, sportivement julien

Mercredi 08 Août 2007 14:26

merci Clement78500, mais finalement, ça sera EFTT du 20 au 31 aout
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages