Vendredi 16 Février 2007 10:02
salut à tous,Vendredi 16 Février 2007 10:06
Dates ? ça peut aider peut être...Vendredi 16 Février 2007 10:24
peu importe les dates sim hurricaneVendredi 16 Février 2007 11:12
montess' dans le 78 fait 2 stages de 9h30 à 17h contact moi julien-lelandais@club-internet.frSamedi 17 Février 2007 04:08
Viens faire des stages a l'E.F.T.T. il y a du beau monde, tu peux meme venir la semaine prochaine si tu veux...Samedi 17 Février 2007 09:09
excuse moi camcd mais l'EFTT c'est quoi et c'est ou?Jeudi 17 Mai 2007 12:49
bonjour, je viens relancer ce sujet pour savoir si vous connaissez des stages en Ile de France à part EFTT bien sur, je suis interessé pour juillet ou aoutMardi 22 Mai 2007 20:57
Y a til des stages a Levallois? Dans le 94 ( Thiais, Maisons Alfort)?Mercredi 23 Mai 2007 00:24
Levallois, j'ai fait un stage mais c'est pas pendant les grandes vacances je croisDimanche 10 Juin 2007 20:43
Toujours rien en ile de france ?Lundi 11 Juin 2007 23:27
Mardi 12 Juin 2007 12:29
Mardi 19 Juin 2007 14:05
Il y aura beaucoup de monde du 9 au 13 juillet à l'EFTT, dont moi même.
Samedi 23 Juin 2007 14:57
Au Chesnay juste à côté de Versailles possibilité de faire des stages fin aoutMercredi 27 Juin 2007 12:20
enfin une reponse merci guillaume1, y'a un site ou on peux avoir + de renseignements, et c'est les 2 dernieres semaines d'aout ou la derniere?Samedi 07 Juillet 2007 11:28
pour avoir plus de renseignements contacte moi par mail gueguillaume@hotmail.comMercredi 08 Août 2007 11:22
Mercredi 08 Août 2007 14:26
merci Clement78500, mais finalement, ça sera EFTT du 20 au 31 aoutVous êtes ici : Accueil > Forums > Stages