Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane

Messages de sim_hurricane - Page 102

Jeudi 01 Mars 2007 16:21

Aïe apparemment ils viennent de prendre un méchant 4-0 en finale Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 16:19

Désolé erreur de sujets Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 16:19

Point Interligue (Championnat de France des Régions) :

Les -13 garçons sont qualifiés pour la finale...ils ont sortis l'Ile de France en demie

http://cdf2007.p15.siteinternet.com/index/

L'équipe :
169 HEULZ Florian 1306 (( *A*G***C*A*E*N* ))
168 LEBLOND Miguel 1124
166 LENOIR Florian 1614
167 POTTIER Guillaume 1526

Lenoir et Pottier sont les deux gros moteurs de l'équipe...

Jeudi 01 Mars 2007 16:18

Point Interligue (Championnat de France des Régions) :

Les -13 garçons sont qualifiés pour la finale...ils ont sortis l'Ile de France en demie

http://cdf2007.p15.siteinternet.com/index/

L'équipe :
169 HEULZ Florian 1306 (( *A*G***C*A*E*N* ))
168 LEBLOND Miguel 1124
166 LENOIR Florian 1614
167 POTTIER Guillaume 1526

Lenoir et Pottier sont les deux gros moteurs de l'équipe...

Jeudi 01 Mars 2007 15:15

Émoticône A moins que tu ne changes d'identité tu ne peux pas changer de club sans muter !!! Pas d'incidence sur ton classement par contre !

Jeudi 01 Mars 2007 14:40

Samba ou Sriver Fx...tu peux difficilement trouver mieux MDR

Jeudi 01 Mars 2007 13:00

Basse Normandie en Finale...BRAVO les ptis gars Émoticône

Après avoir sorti l'Ile de France...MDR

Mercredi 28 Février 2007 16:02

Superbe site pour suivre les résultats : Bravo !!

Allez la Basse Normandie MDR

Lundi 26 Février 2007 13:24

En R1, je pense que Cabourg a fait un pas vers la montée en N3 en dominant l'US Cherbourg....

Dimanche 25 Février 2007 17:51

AG Caen (1) 10 - RP Fouesnant 2

Dimanche 25 Février 2007 10:25

Il nous reste un déplacement trés difficile à Alençon et la réception de Coutances...
Il nous faut battre Coutances pour prendre la seconde place de la poule...après Alençon je crois que c'est imprénable quant ils sont au complet comme lors du dernier match...mais bon ça sera libéré que nous irons les jouer MDR

Chaussin ne s'entraine pas du tout, il est sur Paris comme moi mais ne joue quasiment plus...il fera surement un autre match si besoin mais pas plus...mon frère reviendra ça suffira MDR...

Dimanche 25 Février 2007 09:56

Bonjour, à tous...

Il est vrai que l'équipe alignée contre Greg était nettement renforcée pour pallier les deux forfaits dans nos rangs...l'objectif est clairement la montée et du coup Kévin devrait faire la fin de saison en R4, tandis que Christophe ne revient que trés rarement !!!

Du côté de la R1...encore une victoire, dans un trés trés bon match, nous l'emportons 11-6...après que le score soit resté trés serré jusqu'à 6-6...

Denis : 3V + D
Simon : 1V + D
Lionel : 0V
Yohan : 2V + D
Clément : 2V
Julien : 1V + D

Prochain rendez-vous avec Alençon qui a trés nettement remis les pendules à l'heure...victoire 11-1 contre Coutances !!!

Note : Toutes nos excuses à l'équipe d'Argentan pour le bruit...et particulièrement à Greg qui a subi le mauvais caractère d'un de nos joueurs...mille pardons...

Samedi 24 Février 2007 14:02

Bonne chance à tous pour cette journée...Tous les résultats détaillés seront, comme d'habitude les bienvenus...

Vendredi 23 Février 2007 10:40

Citation de un joueur de cabourg :
bon faut qu'on gagne cherbourg ce weekend ; cela devrait le faire je suis a nouveau en forme
Après avoir battu StLo / Coutances, vous pourriez vous assurer la 1ère place de la poule Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 14:27

il y aura trés certainement une équipe inédite pour la r4...
sinon dsl mais mon frère ne sera pas de la partie (actuellement au ski et rentrera tout juste donc ne jouera pas !)...des changements dans l'équipe mais lesquels ? je ne sais pas pour le moment car je ne suis jamais à l'AG...

Jeudi 22 Février 2007 11:36

Idem pour nous, il faudra être trés présent pour espérer passer l'équipe de Condé/Tinchebray...un bon match en perspective...avant de se déplacer à Alençon, où nous n'auront certainement rien à perdre...

Dans le même temps notre R4 affrontera l'équipe de Greg il me semble...

Mardi 20 Février 2007 15:48

Citation de Cagnias :
c'est sur qu'il y a du laisser-aller quand on voit que des petit 30 sont admis aux entrainement dis "élites" Émoticône
Peut être...mais bon on en reparlera
Citation de sim_hurricane :
Citation de Cagnias :
c'est sur qu'il y a du laisser-aller quand on voit que des petit 30 sont admis aux entrainement dis "élites" Émoticône
Du sang neuf ferait pas de mal Émoticône

Mardi 20 Février 2007 15:48

Citation de Cagnias :

Mardi 20 Février 2007 15:23

Citation de Les8c :
A t-elle bien été envoyéé ? Émoticône
Ya vraiment du laisser-aller dans ce club Émoticône

Lundi 19 Février 2007 15:37

Citation de victoire :
C'est officiel.Le 5ème tour de Nationale est annulé car la FFTT n'a pas trouvé de salle. Il s'agit de la Nationale Elite, des moins de 21 ans etc etc...
ENORME ces indivs Émoticône Émoticône
2325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane

Résolu