Il nous reste un déplacement trés difficile à Alençon et la réception de Coutances...
Il nous faut battre Coutances pour prendre la seconde place de la poule...après Alençon je crois que c'est imprénable quant ils sont au complet comme lors du dernier match...mais bon ça sera libéré que nous irons les jouer
Chaussin ne s'entraine pas du tout, il est sur Paris comme moi mais ne joue quasiment plus...il fera surement un autre match si besoin mais pas plus...mon frère reviendra ça suffira ...
Il est vrai que l'équipe alignée contre Greg était nettement renforcée pour pallier les deux forfaits dans nos rangs...l'objectif est clairement la montée et du coup Kévin devrait faire la fin de saison en R4, tandis que Christophe ne revient que trés rarement !!!
Du côté de la R1...encore une victoire, dans un trés trés bon match, nous l'emportons 11-6...après que le score soit resté trés serré jusqu'à 6-6...
Denis : 3V + D
Simon : 1V + D
Lionel : 0V
Yohan : 2V + D
Clément : 2V
Julien : 1V + D
Prochain rendez-vous avec Alençon qui a trés nettement remis les pendules à l'heure...victoire 11-1 contre Coutances !!!
Note : Toutes nos excuses à l'équipe d'Argentan pour le bruit...et particulièrement à Greg qui a subi le mauvais caractère d'un de nos joueurs...mille pardons...
il y aura trés certainement une équipe inédite pour la r4...
sinon dsl mais mon frère ne sera pas de la partie (actuellement au ski et rentrera tout juste donc ne jouera pas !)...des changements dans l'équipe mais lesquels ? je ne sais pas pour le moment car je ne suis jamais à l'AG...
Idem pour nous, il faudra être trés présent pour espérer passer l'équipe de Condé/Tinchebray...un bon match en perspective...avant de se déplacer à Alençon, où nous n'auront certainement rien à perdre...
Dans le même temps notre R4 affrontera l'équipe de Greg il me semble...
C'est officiel.Le 5ème tour de Nationale est annulé car la FFTT n'a pas trouvé de salle. Il s'agit de la Nationale Elite, des moins de 21 ans etc etc...