Lundi 09 Octobre 2006 22:36
Effectivement nous avions renforc notre équipe 2 sans quoi nous aurions eu la possibilité de jouer la gagne, mais match agréable qui c'est fini comme il se doit...Mardi 03 Octobre 2006 20:43
Petit jeu des pronos pour ce week-end:Lundi 02 Octobre 2006 22:30
Je dédie ma 3ème place aux strokes car sans eux je n'aurai pu faire cette place, ils comprendront pourquoi!!!lolSamedi 23 Septembre 2006 13:30
Bonne nouvelle pour Bertrand en effet mais une mauvaise pour Stéphane victime d'un réglement abérrant!
Samedi 23 Septembre 2006 13:17
Bonjour, à tous! Nous voila à quelques heures de la premières rencontre de championnat...enfin parce que presqe 4mois entre le dernier match de championnat et le premier de cette saison c'est long!!!Mercredi 16 Août 2006 14:20
Bonjour à tous!Vendredi 28 Juillet 2006 14:05
Pour répondre à Sim03 concernant les indivs un echose est sur il n'y aura plus qu'une seule division en régional de 32 joueurs contre 1R1 et 1R2 avant, enfin ceci était annonçait fin de saison dernière. A priori 1 montant en national mais on ne connaît pas encore la division puisque la zone normalement devait être supprimé suivant la denière réforme de la fédé mais la zone qui inclue l'auvergne voulait conserver cette division.Mardi 25 Juillet 2006 22:04
Mardi 25 Juillet 2006 13:50
Jeudi 06 Juillet 2006 19:06
Peut-être une surprise à Riom! Enfin je l'espère je n'en dit pas plus pour le moment il faut attendre.Mercredi 14 Juin 2006 17:44
Vendredi 05 Mai 2006 20:20
Vendredi 05 Mai 2006 10:37
Jeudi 04 Mai 2006 13:44
Jeudi 04 Mai 2006 08:09
Mercredi 03 Mai 2006 18:21
Mercredi 03 Mai 2006 12:59
Samedi 29 Avril 2006 17:11
Jeudi 20 Avril 2006 19:03
Mardi 18 Avril 2006 17:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim63