Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim63

Messages de sim63 - Page 3

Lundi 09 Octobre 2006 22:36

Effectivement nous avions renforc notre équipe 2 sans quoi nous aurions eu la possibilité de jouer la gagne, mais match agréable qui c'est fini comme il se doit...

Mardi 03 Octobre 2006 20:43

Petit jeu des pronos pour ce week-end:
TTBOURBON-COURNON 2-11
ASTTRE RIOM-VICHY 2 11-9
ASPTT MONTLUCON-MARTRES DE VEYRE 11-7
A.T.T AULNAT-CEYRAT 1-11


VOILOU A VOUS DE JOUER!!!

Lundi 02 Octobre 2006 22:30

Je dédie ma 3ème place aux strokes car sans eux je n'aurai pu faire cette place, ils comprendront pourquoi!!!lol

Samedi 23 Septembre 2006 13:30

Bonne nouvelle pour Bertrand en effet mais une mauvaise pour Stéphane victime d'un réglement abérrant!

Puisque comme chacun le sait, il c'est gravement blessé la saison passée, il ne pouvait plus participer aux deux derniers tours des indivs. Il n'est donc pas convoqué logiquement pour le dernier tour.

Surprise, en recevant la liste des indivs de cette année il n'apparaît pas... Je fait une demande auprès de l ligue pour obtenir des informations à ce sujet!

On me répond, réglement à l'appuis:Article 20 - Forfaits et abandons
e) Tout joueur déclaré forfait excusé au dernier tour du critérium fédéral ne peut participer au premier tour de la saison suivante qu'une division au-dessous de celle pour laquelle il serait qualifié par le classement aux points du critérium fédéral."

Mais il n'était pas convoqué lors du dernier tour donc il n'était ni forfait, ni considéré comme un abandon et aurait à mon sens du réintégrer la Régionale comme une personne rattaquant les indivs au même titre que Flo, Bertrand, et Frederic, mais pour bénéficier de cette faveur il aurait fallu qu'il soit absent toute une année:
Article 18 - Première participation ou reprise d'activité après une saison au moins d'absence
Les joueurs qui s'engagent avant le 10 septembre sont incorporés dans l'ordre du dernier classement officiel diffusé. Leur nombre ne peut excéder 10% de l'effectif du tableau considéré (arrondi à l'entier le plus proche).

Donc ne soyez pas blessé en cour d'année ou bien allez au deernier tour en béquille!!!

Je ne vous embête plus avec ça mais ça m'a quand même rendu dingue qu'on rejette dans une ligue un 25 en D1 alors qu'il était blessé gravement, notre liguez étant déjà assez faible et on se retrouve avec des joueuers qui sont classé 1092 ou 1149 même sil le mérite puisqu'ils ont participés à tour les tours de leur département...

Voilà quand pensez-vous? Pour ma part il me semblerait plus juste de modifier ce point de réglement qui me paraît absurde...

Merci de m'avoir lu même si c'était long... Émoticône

Samedi 23 Septembre 2006 13:17

Bonjour, à tous! Nous voila à quelques heures de la premières rencontre de championnat...enfin parce que presqe 4mois entre le dernier match de championnat et le premier de cette saison c'est long!!!

Voici mes pronostiques pour tout à l'heure:

Cournon - aulnat 11-5
vichy - bourbon 11-4
ceyrat - montluçon 10-10 match des retours et ça fait plaisir!!!
les martres - riom 8-11 mais le match va être interessant avec 2 équipes sensiblement de même niveau! Nous n'avons pas de recrue mais c'est tout comme lorsque qu'on voit au milieu de l'été ou nous en étions (4 départs possibles) et petit à petit le retour des gars jusqu'à Aymeric samedi dernier...

Bon match à tous et à ce soir pour les résultats!!!

Mercredi 16 Août 2006 14:20

Bonjour à tous!
1- Vichy
2- Cournon
3- Montluçon
4- Ceyrat
5- Riom
6- Martres
7- Aulnat
8- Bourbon

Essayer de vaincre mon collègue dès la 1ère journée!!!

Vendredi 28 Juillet 2006 14:05

Pour répondre à Sim03 concernant les indivs un echose est sur il n'y aura plus qu'une seule division en régional de 32 joueurs contre 1R1 et 1R2 avant, enfin ceci était annonçait fin de saison dernière. A priori 1 montant en national mais on ne connaît pas encore la division puisque la zone normalement devait être supprimé suivant la denière réforme de la fédé mais la zone qui inclue l'auvergne voulait conserver cette division.

Voilà tout ceci est bien complexe et réponse début septembre à moins que quelqu'un d'autres ait plus d'infos et soit plus clair que moi!

Mardi 25 Juillet 2006 22:04

c reparti sur des bases seines et quand j'entend certaines personnes critiquer l'orthographe.........................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bourrach' bon retour!!!!!!!!

Nicobro bon rétablissement!!!!

Je vois que tout le monde s'attaque au tennis l'été moi de même peut-être pourrions nous organiser un tournoi!!!!lol

A bientôt derrière les tables!!

Mardi 25 Juillet 2006 13:50

Bonjour à tous: le sujet est brûlant pour Nico je trouve scandaleux ce qui est dit à son encontre sur le sujet mutation bretagne. Je ne connais pas le fond de l'histoire donc difficile de juger puisque nous ne sommes pas à sa place. On peut débattre mais il ne faut surtout pas tomber dans l'extrême même si Nico à craqué sur un de ces posts mais on le saurait à moins quand on se voit rouler dans la boue de la sorte.
En tout cas bon retour en Auvergne et j'espère que tu vas nous sortir la même saison que l'année passé.

Sinon pour en revenir à des choses plus légères voici les news à Riom!

Suspens intenable tout au long de l'été du côté de Riom pour connaître l'équipe probable!lol

Pourquoi tant d'incertitudes: Stef et ses concours, aymeric et romian pour leurs études et georges avec son opération de la hanche!ouf

Nous pouvions perdre 4joueurs: finalement Stef reste à 99.9% je garde un peu de marge car ça a beaucoup bougé donc on ne sait jamais. Romain à 75% selon lui devrait rester. Georges tout va dépendre de son rétablissement et Aymeric notre divin chauve puisque c'est la grande mode en ce moment et qu'ils font beaucoup parler d'eux!Zizou, Nico si vous nous regardez!!!Eh bien il est certains qu'il parte.
L'équipe probable: Stephane, romain, richard, jérome, mathieu poitrimolt, simon et le septième georges si son état de santé le lui permet!

Jeudi 06 Juillet 2006 19:06

Peut-être une surprise à Riom! Enfin je l'espère je n'en dit pas plus pour le moment il faut attendre.

Pour le Stade, ça me parait jouable, il leur faudra tous élévé leur niveau de jeu mais ils sont capables d'exploit. Et puis espérons le pour la région, donc bonne chance au Stade et à Vichy!

Mercredi 14 Juin 2006 17:44

salut à tous c'est qui ce Simon que je ne connais pas?

Riom calme plat aussi c'est la déch!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 05 Mai 2006 20:20

justimping voici l'hôtel le plus proche de la salle il est à 5 minutes: ANEMOTEL zac Portes de Riom av George Gershwin 63200 Riom
VOILOU j'espère à Dimanche

Vendredi 05 Mai 2006 10:37

un 300 de Nîmes en plus dans le TC le tableau commence avoir fière allure et dans le tableau 25 déjà beaucoup de monde.
Citation de justinping12 :
salut sim63,

y a t il un hotel pour dormir la veille pas trop loin de la salle ??? (pas trop cher si possible ..)

merci
Émoticône

je ne t'oublie pas justinping12, je regarde quelles sont les Hôtels les mieux placés et les moins cher car il y en a a proximité mais la chambre est d'environ 45€ voir plus. Je te tiens au courant plus tard.

Jeudi 04 Mai 2006 13:44

je ne connais pas la date du tournoi de Romagnat!
Fin des inscriptions le samedi à 18H. Le tirage des tableaux a lieu à 18H30.
Les inscrits n° sont Fan yen Feng, Wang, Chen jia qi, Loukov Mariano...
J'attends vos inscriptions les Nivernais!!!

Jeudi 04 Mai 2006 08:09

Effectivement c'est une erreur, c'est le 7 mai mais le Dimanche 7 mai. Sorry.

Mercredi 03 Mai 2006 18:21

bravo pour votre tournoi qui apperemment a été un beau succé. Désolé pour notre faible présence pingaping. J'étais réquisitionné ailleurs sorry. merci pour le petit poste pour notre tournoi sympa
a bientôt

Mercredi 03 Mai 2006 12:59

effectivement déjà 1n° dans les 100premiers 2 dans les 200 et un dans les 300 et déjà de nombreux 25 et 30. J'attends vos inscriptions!!!!!!!

Samedi 29 Avril 2006 17:11

stbeuh58 tu devrais créer un poste pour ton tournoi.
Pour te répondre Carole si on sent qu'il y a un potentiel féminin nous le ferons pour l'année prochaine mais faut être hônnete vu le nombre de filles dans notre région je suis sceptique mais j'espère me tromper et que des filles d'autres régions viendront se mesurer aux hommes.

Jeudi 20 Avril 2006 19:03

Et oui Carole! C'est vrai mais ne crois pas que se soit une réaction machiste mais de ce qu'on a vu sur les tournois des autres clubs ce n'était pas un franc succés. Voilà la raison, mais essaie de ramener les cournonnaises. Si on s'aperçoit que les filles sont présentes en nombre nous changerons notre fusil d'épaule la saison prochaine.

Mardi 18 Avril 2006 17:00

Pour nous la saison prochaine s'annonce rude en effet, Stéphane Pelat et Aymeric Besserve nous quitte certainement et également Romain Marseguerra mais pour lui ce n'est pas sur. Si nous nous maintenons cette année le maintien s'annoncera difficile pour nous la saison prochaine.
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim63

Résolu