Mardi 18 Avril 2006 10:03
Jeudi 13 Avril 2006 09:45
Dimanche 09 Avril 2006 21:15
défaite 11-6 sur le stade mais la victoire était à notre portée 3 défaites aux avantages à la belle. 0 point de stef et aymeric font mal aussi. dommage!!Vendredi 07 Avril 2006 09:24
Mardi 04 Avril 2006 22:47
Mardi 04 Avril 2006 12:34
Mardi 21 Mars 2006 16:14
Mardi 21 Mars 2006 16:07
Stade Clermontois / Ceyrat : 11 - 9Jeudi 09 Mars 2006 12:28
ASPTT MONTLUCON- STADE CLERMONTOIS: 5-11Jeudi 09 Février 2006 22:56
plusieurs choses: sachez que ces défaites a répétitions ne sont en aucun cas des cadeaux car une fois devant la table, je suis un compétiteur.

Lundi 06 Février 2006 23:06
je vois juvert que tu as eu quelques infos, de plus j'ai croisé quelques ceyratois cette après midi la!Mercredi 01 Février 2006 10:09
l'avenir nous le dira!!! mais vu le score et le match produit c'est vraiment l'impression que j'ai!!!Lundi 30 Janvier 2006 21:46
en effet, les montluçonnais étaient en forme et les riomois bien en dessous de leur niveau affiché sur le papier des perfs loin d'être digne de prénationale. Inquiétant pour la suite, vivement le retour de Stéphane!!!Mardi 24 Janvier 2006 12:55
vichy 2 / stade: 8-11Lundi 16 Janvier 2006 10:31
Bravo à Vichy pour sa magnifique victoire en N1.Mardi 03 Janvier 2006 12:42
salut à tous tout d'abord meilleurs voeux à tous!!!!et bonne année pongiste!!Mardi 06 Décembre 2005 18:49
chuuut!!! je t'avais dit d'être discret!!! allez bonne route pour la nationale!!Mardi 06 Décembre 2005 13:33
merci, JB25 ta solidarité me fait chaud au coeur!!!Mercredi 30 Novembre 2005 15:04
merci Jean-Marc. En effet, le tour est en Auvergne! on m'a parlé par contre de Pont du Château! si quelqu'un en sait plus!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim63