Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim63

Messages de sim63 - Page 5

Mardi 29 Novembre 2005 16:52

merci greg. de ce qui est d'y arroser c'est déjà fait! Lundi matin difficile! Pour le 17 je vais faire le maximum mais ça ne dépend pas que de moi! et bon rétablissement stéph!

Lundi 28 Novembre 2005 15:02

quelques pronos pour ce week end
Cournon-Riom: 11-1 du à la blessure de steph le match risque dertre très rapide
Martres-Bourbon: 11-7
Aulnat-Ceyrat: 2-11
Montluçon-Orléat: 11-9

Lundi 28 Novembre 2005 14:54

salut vieux cono putain en faisant le débile en plus. Bon rétablissement mon pti loup!!!

Mercredi 23 Novembre 2005 14:17

grosse pensée pour toi Julien.

Mardi 15 Novembre 2005 13:23

cournon-ceyrat : 11-2
martres- riom: 9-11
bourbon-orléat : 11-9
aulnat-montluçon : 7 -11

Lundi 07 Novembre 2005 13:21

Salut tout le monde!

Que de monde! stef tu as enfin internet?
En effet, la soirée bien terminé comme tu peux l'imaginer strokes974.

Attention aux formations qui vont affronter les strokes et compères car ils ont d'avoir retrouvé une grosse motivation et à se ressent à la table.

Vendredi 04 Novembre 2005 15:35

ça devient de la folie ce forum! kèce qu'on se marre!

Qui sont tous ces gens?

J'ai une idée pour Bonaventure! Après m'être réuni avec toute la société T3 SPORT nous pensons à un ancien joueur de l'ASTTRE évoluant à l'Olympique Rémois. Bonne pioche?...

Et Spook d'où sort tu?

Pour les Bourbonnais, en tous cas il faut s'attendre à une bonne rencontre dans une bonne ambiance pendant et après. A demain!!!

Bonne chance à Vichy même si ça va être du costaud mais Metz a joué des équipes amoindris jusqu'à présent alors s'est ont jamais!

Jeudi 03 Novembre 2005 15:45

Je serai curieu de savoir qui est toppeur fou et bonaventure 1 car ils ont l'air d'assez bien nous connaître!!!

En
Citation de bonaventure1 :
allez Riom ( c'est trés fort à la table )
signé Bonaventure1

En tous cas on ne perdra pas la troisième mi-temps ... (à moins que Sim63 soit en forme comme au mariage a BOUBOU).

Mais je pense avoir trouvé qui se cache derrière le toppeur fou!!!
En effet, je pense que les 2 formations ont de bonnes cartes à jouer lors de la 3ème mi-temps, de bonnes individualités se fondant dans le collectif, une maîtrise parfaite de gestes techniques délicats tels que le débouchage de bouteilles, le servage du canon et le plus dur d'entre tous mais aussi le plus apprécié le buvage cu sec!!!

Lundi 31 Octobre 2005 17:29

Salut à tous! quelle débat mes aieux!

Pour répondre à Juvert je pense que stephdesinfl devrait nous rejoindre dans quelques temps sur ce forum.

Le match de l'ASM j'y était mon petit Jean-Marc rencontre agréable mais le niveau n'était tout de même pas très élevé. Ce n'est que mon avis car je suis novice en la matière.

Pour les pronos de la prénat:
Riom-Bourbon : 11-06
Ceyrat-martres:11-06
Orléat-Aulnat: 11-02
Montluçon-Cournon :00-11

Mardi 25 Octobre 2005 11:00

Je ne sais pas si beaucoup de gens ont regardé France 3 Auvergne hier soir mais il y a eu un reportage exceptionnel sur le club de Vichy et en particulier sur la délégation Asiatique. Je crois qu'avec ce reportage (qui a duré pas loin de 5 minutes je pense) ils ont fait une nouvelle fois beaucoup pour notre discipline en Auvergne. Remarquable!
En revanche je pense qu'avant de juger sur la décision de ne pas envoyer les vichyssois en stage de ligue il faudrait connaître tous les éléments et je ne crois pas que se soit nous les "forumeurs" d'en juger ici.Et comme le dit Juvert " il y a surement une bonne explication autre que le niveau je pense".

Lundi 24 Octobre 2005 09:35

Très en forme Juvert hier! effectivement au niveau de la coiffure nous avions un gros effort ce jour-là! Sinon match super à tous niveau. En effet, dommage que Yannick n'est pas joué mais la 2 avait besoin de lui car il gagne le match sur le score très serré de .... 11-3!Rire

Mercredi 19 Octobre 2005 15:38

Ju vert tu es loin d'être fou et même loin de la vérité puisque les riomois n'ont pas affiché une grande forme lors des indivs même si j'espère l'emporter je ne suis pas optimiste du tout. Mais nous verrons bien car d'une semaine à l'autre beaucoup de chose peuvent évoluer.

Mercredi 19 Octobre 2005 13:39

Ok je vois le genre! Tu te couches fort tard...

Mardi 18 Octobre 2005 17:02

Merci JM ya vraiment plus de respect.
Je sais j'en ai entendu parlé. Crois-moi c'était pas l'envie qui manquait mais j'avais un boulet avec moi.

Mardi 11 Octobre 2005 14:20

Besserve également blessé en R1. A priori oui il devrait y avoir une buvette digne de ce nom ne t'inquiète pas fred 22.

Lundi 10 Octobre 2005 14:21

Attention en régionale ainsi que la D1 auront lieu au gymnase Régis Chabert au Couriat et non au gymnase Jean Zay comme indiqué sur les convoc!

Lundi 10 Octobre 2005 14:18

Tout d'abord une pensée émue pour David qui est vraiment quelqu'un de super et à son entourage.

Encore bravo à Vichy pour sa première victoire en N1 et du même coup pour une formation auvergnate.
Et quelle surprise tout de même le match nul entre Ceyrat et Bourbon. C'est un peu les mêmes circonstances que nous face à Orléat qui a en plus battu les Martres.
Nous recevrons donc Ceyrat avec une égalité de points parfaite.

Courage à toi David...

Vendredi 07 Octobre 2005 14:40

Merci pour ces gentilles attentions!... Je me raserais samedi dans ce cas!
A demain et à ce soir pour Martine... pour juge arbitrer je précise!!!lol

Jeudi 06 Octobre 2005 17:18

T'a un interet mon p'tit Greg! biz à samedi!
Au fait y'a une buvette de prévue...lol

Mercredi 05 Octobre 2005 13:47

le match Riom-Montluçon est décalé au vendredi nous pourrons ainsi supporter les Vichyssois.
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim63

Résolu