Lundi 19 Mars 2007 20:23
Simon joue bien mal en ce moment et termine a une pauvre 12ème place sans finir la journée.Mardi 13 Mars 2007 23:54
Bonsoir! En effet, défaite pitoyable des riomois pas du tout dans le coup et démotivé (sauf fabien qui fait le point). Avec des conditions de jeu lamentable, manque de séparation , soleil dans les yeux, sol glissant toutes les conditions étaient réunies pour faire de tout sauf du ping!!! Même si la victoire du Stade ne mérite aucune contestation il faut le signaler tout de même. INADMISSIBLE!!Samedi 24 Février 2007 16:37
Mercredi 14 Février 2007 20:16
Et oui Martine nous nous sommes renseignés (grâce à toi d'ailleurs!!merci) et nous ne pourrons le faire à cette date et donc garder cette formule.Lundi 12 Février 2007 14:11
Le match entre Riom et Ceyrat était très sympa et les 2 équipes étaient très motivés avant cette rencontre. Nous avions décidés de modifier quelques peu notre compo.Samedi 03 Février 2007 13:37
1er FredVendredi 02 Février 2007 22:32
Bonjour à tous. Cette année le club de Riom renouvel son tournoi Inter-régional qui avait été un succés l'année dernière pour sa première édition, le 8 Avril 2007.Lundi 29 Janvier 2007 11:55
Effectivement victoire poussive 11-5 des riomois face à des joueurs très motivés dans leur salle, de Charmeil.Mardi 23 Janvier 2007 16:13
moulins 0 stade 11Dimanche 14 Janvier 2007 15:29
Salut l'écossais!!!!!Mardi 09 Janvier 2007 16:12
un p'tit lien à visiter avant la fin de semaine: http://www.t3sport.com/specials.phpMardi 09 Janvier 2007 00:27
Bonsoir! D'autant plus indécise qu'il est difficile de connaitre les équipes à l'avance.
Mardi 12 Décembre 2006 22:18
C L COURNON 1 - SL. VICHY 2 11/7Dimanche 03 Décembre 2006 13:48
En B: Richard 3pts, Fabien 2pts, Georges 0pt
Dimanche 03 Décembre 2006 00:44
victoire de riom 11-9 sur MontluçonMercredi 22 Novembre 2006 23:58
TRES BON JUVERT!!!!!!!!!!!!!!Dimanche 19 Novembre 2006 19:45
AULNAT-RIOM:Vendredi 17 Novembre 2006 12:04
C L COURNON 1 - E. CEYRAT 1 09/11 si un grand Yann!!!Vendredi 17 Novembre 2006 12:01
Effectivement, pour le carburant à St Eloy je me fais pas de soucis.Dimanche 05 Novembre 2006 14:46
Bonjour, des détails de la rencontre entre Cournon et Montluçon?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim63