Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim63

Messages de sim63 - Page 2

Lundi 19 Mars 2007 20:23

Simon joue bien mal en ce moment et termine a une pauvre 12ème place sans finir la journée.
Enfin c'est comme ça bravo à Emmanuel qui rejoint ces compères du Stade.

Mardi 13 Mars 2007 23:54

Bonsoir! En effet, défaite pitoyable des riomois pas du tout dans le coup et démotivé (sauf fabien qui fait le point). Avec des conditions de jeu lamentable, manque de séparation , soleil dans les yeux, sol glissant toutes les conditions étaient réunies pour faire de tout sauf du ping!!! Même si la victoire du Stade ne mérite aucune contestation il faut le signaler tout de même. INADMISSIBLE!!

Samedi 24 Février 2007 16:37

dommage qu'il ne soit pas national, quelle tristesse à cette période sans compétition. Il n'y a avraiment rien comme tournoi ailleurs.

Mercredi 14 Février 2007 20:16

Et oui Martine nous nous sommes renseignés (grâce à toi d'ailleurs!!merci) et nous ne pourrons le faire à cette date et donc garder cette formule.

Le tournoi de Ceyrat reste quant à lui inchangé, alors que celui de Riom se déroulera le 3 juin 2007!!!

Je créerai un nouveau sujet prochainement!

Lundi 12 Février 2007 14:11

Le match entre Riom et Ceyrat était très sympa et les 2 équipes étaient très motivés avant cette rencontre. Nous avions décidés de modifier quelques peu notre compo.

Mais le départ était catastrophique et l'écart trop important pour espérer revenir même si les derniers matchs étaient plus favorable pour nous mais nous n'avons pas eu le temps de les jouer!!

Ceyrat sera diffcile à battre, surtout chez eux ou l'ambiance est au rendez-vous. Le match de la montée sera très certainement Ceyrat-Stade et cela s'annoce serré.

Samedi 03 Février 2007 13:37

1er Fred
2ème Stef
3ème Bertrand
4ème Richard
5ème Simon
6ème Florian

Vendredi 02 Février 2007 22:32

Bonjour à tous. Cette année le club de Riom renouvel son tournoi Inter-régional qui avait été un succés l'année dernière pour sa première édition, le 8 Avril 2007.

¨Pour la première fois le tournoi de Ceyrat sera Inter-régional et aura lieu le lundi 9 avril 2007.

Pourquoi parler de ces 2 tournois en même temps? La raison est simple. En effet, pour la première fois (à ma connaissance) 2 clubs vont s'associer pour organiser 2 tournois avec les mêmes tableaux et même dotation.

Les 2 clubs étant séparés de peu de kilomètres et ayant un accé simple permettront à tous et notamment aux personnes extérieures de la région Auvergne, de participer aux 2 tournois et ainsi rentabiliser leur déplacement.

Les 2 clubs ont donc décidé de s'associer pour mettre en place une sorte de Challenge. Je m'explique: prenons l'exemple du tableau TC: ils seront dotés de 200€ pour le vainqueur le dimanche et le lundi.
Un joueur réalisant le doublé (vainqueur dimanche et lundi)empochera une prime supplémentaire de 200€. Soit 600€ pour le week-end.

Ceci sera appliqué à tous les tableaux. Plus de détails bientôt, avec tout les tableaux et dotations!

Lundi 29 Janvier 2007 11:55

Effectivement victoire poussive 11-5 des riomois face à des joueurs très motivés dans leur salle, de Charmeil.

Mardi 23 Janvier 2007 16:13

moulins 0 stade 11
les martres 11 Vichy 9
montluçon 7 ceyrat 11
Charmeil 1 riom 11

Dimanche 14 Janvier 2007 15:29

Salut l'écossais!!!!!

Stef fait 3pts!!!(incroyable!!!) c'était plus arrivé depuis 1924!!!
Sim 2pts
MP 1pt
Richard 2 pts
Fabien 2pts
Georges 1pt
Victoire double B!

Bel après match au resto avec Montlu et bel après après match avec ceyrat et martrois!!!!

Mardi 09 Janvier 2007 16:12

un p'tit lien à visiter avant la fin de semaine: http://www.t3sport.com/specials.php

et vive l'Auvergne!!!!!

Mardi 09 Janvier 2007 00:27

Bonsoir! D'autant plus indécise qu'il est difficile de connaitre les équipes à l'avance.

Entre les blessés, les problèmes professionnelles, les renforcements des équipes infèrieures il y a eu beaucoup de rencontre où les équipes n'évoluaient pas avec toutes leurs cartes lors de la première phase.

J'espère qu' à Riom nous aurons la joie d'aligner la meilleure équipe possible de temps en temps mais ça parait mal parti...parce que pppffftttt.......

Bonne année pongiste à tous et vive t3sport!!!

Émoticône

Mardi 12 Décembre 2006 22:18

C L COURNON 1 - SL. VICHY 2 11/7
A.T.T. AULNAT 2 - ASPTT MONTLUCON1 1/11
ASTTRE RIOM 1 - E. CEYRAT 1 10/10
TT BOURBON 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE1 2/11

Pour la rencontre Riom Ceyrat le départage des pts se fera je l'espère à la fin de la rencontre...
J-4!!!!lol

Dimanche 03 Décembre 2006 13:48

En B: Richard 3pts, Fabien 2pts, Georges 0pt
En A: Simon 3pts, Stef 1pt, Mathieu 1pt et Double A

Match joué dans une très bonne ambiance, très sympa.

Les Martres décidément 4 défaites 11-9... Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 00:44

victoire de riom 11-9 sur Montluçon
et victoire 11-9 de Cournon sur les martres

Mercredi 22 Novembre 2006 23:58

TRES BON JUVERT!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 19 Novembre 2006 19:45

AULNAT-RIOM:
EN A:
-STEF 3POINTS/3
-FABIEN 2POINTS/2
-SIMON 3POINTS/3
DOUBLE A PERDU
EN B:
-MATHIEU 2/3
-JEROME 1/3
-GEORGES 0/2
DOUBLE B PERDU

La nouvelle salle d'Aulnat est très sympa.

Vendredi 17 Novembre 2006 12:04

C L COURNON 1 - E. CEYRAT 1 09/11 si un grand Yann!!!
A.T.T. AULNAT 1 - ASTTRE RIOM 1 3/11
TT BOURBON 1 - ASPTT MONTLUCON1 3/11
SL. VICHY 2 - U.S. MARTRES DE VEYRE1 9/11 si un grand Flo!!!
Des matchs serrés en perspective ce week-end une nouvelle fois!

Vendredi 17 Novembre 2006 12:01

Effectivement, pour le carburant à St Eloy je me fais pas de soucis.
Pour en revenir aux pronostiques ça va être dur de répéter la même journée que l'autre fois et si je venais a jouer fred je pense qu'il n'y a pas photo il est au dessus mais sait-on jamais.

Dimanche 05 Novembre 2006 14:46

Bonjour, des détails de la rencontre entre Cournon et Montluçon?
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim63

Résolu