Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim63

Messages de sim63 - Page 6

Mercredi 05 Octobre 2005 13:44

Effectivement sur les convocations il y eu une erreur. Romain a raison c'est au gymnase Régis Chabert quartier du Couriat.

Mardi 04 Octobre 2005 15:50

montlu-riom: 08-11
orléat-martres: 09-11
aulnat-cournon: 0-11
bourbon-ceyrat:3-11
Pour info pour les joueurs qui évoluent en R1, R2, D1 seniors, le 1er tour des indivs aura lieu à Riom.

Vendredi 30 Septembre 2005 15:58

D'aprés ce que m'a dit florian, bruno borie n'est pas muté. Il leur manqué jean-philippe vendel et le 35 de paris. Et apparament, morin a pris dès le premier match 3-0 par gasqui donc dur pour le moral
Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2005 09:47

ça y'est je me suis inscris sur ton site tartine qui est très sympa d'ailleurs.
éh JUvert fallait pas le dire...chuuut!
Émoticône

Mardi 27 Septembre 2005 16:57

Merci à tartine et à lanuitestbelle pour mettre les choses au clair. comment fait ton pour envoyer des mp et regarder les profils des chatteurs.
petit msg pour john lennon fait attention nous nous connaissons tous et avec tartine et la nuit est belle nous nous connaissons depuis quelques temps déjà donc attention!

tartine je fais mon possible pour décaler le match et pouvoir aller mettre le feu dans la salle vichyssoise. je te tiens au courant!

Lundi 26 Septembre 2005 14:09

Salut à tous! je voulais féliciter l'équipe 3 de Vichy qui l'a remporté sur nous! les meilleurs ont gagné et mention spécial à daniel galaska que j'ai trouvé en grande forme. J'espère simplement que maintenant qu'ils se sont débarasser de nous ils parviendront à finir la saison avec l'accession en Prénat! Dommage pour la 1 vichyssoise!

P.S: tartine je voulais te proposer lu juge arbitrage de Montluçon-Riom qui aurait lieu à Riom la veille de la journée normal c'est-à-dire le vendredi soir à 20h dans 2 semaines tiens moi au courant pour me dire si c'est ok je vais faire en sorte de pouvoir jouer ce match à ce moment-là ainsi nous pourrons venir le lendemain voir jouer la 1.
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim63

Résolu