Mercredi 05 Octobre 2005 13:44
Effectivement sur les convocations il y eu une erreur. Romain a raison c'est au gymnase Régis Chabert quartier du Couriat.Mardi 04 Octobre 2005 15:50
montlu-riom: 08-11Vendredi 30 Septembre 2005 15:58
D'aprés ce que m'a dit florian, bruno borie n'est pas muté. Il leur manqué jean-philippe vendel et le 35 de paris. Et apparament, morin a pris dès le premier match 3-0 par gasqui donc dur pour le moral
Mercredi 28 Septembre 2005 09:47
ça y'est je me suis inscris sur ton site tartine qui est très sympa d'ailleurs.
Mardi 27 Septembre 2005 16:57
Merci à tartine et à lanuitestbelle pour mettre les choses au clair. comment fait ton pour envoyer des mp et regarder les profils des chatteurs.Lundi 26 Septembre 2005 14:09
Salut à tous! je voulais féliciter l'équipe 3 de Vichy qui l'a remporté sur nous! les meilleurs ont gagné et mention spécial à daniel galaska que j'ai trouvé en grande forme. J'espère simplement que maintenant qu'ils se sont débarasser de nous ils parviendront à finir la saison avec l'accession en Prénat! Dommage pour la 1 vichyssoise!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim63