Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 dans le val d'oise (95)

Mardi 20 Mars 2007 17:00

Voilà, tout est dit, le sujet sur les mutations dans le 95 est officiellement lancé !
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 20 Mars 2007 22:53

Tu reviens au CTTF c'est ca l'info ?Rire

Vendredi 23 Mars 2007 16:17

Non, je reste à Taverny, ou nous cherchons d'ailleurs du monde pour nos équipes de PN/R2/PR, dont un entraîneur joueur afin de continuer le developpement du club et assurer la formation de nos jeunes padawans! :-)

Si quelqu'un de sympa et motivé est interessé, qu'il me fasse signe afin qu'on papote de ça tranquillement autour d'un verre! :-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Lundi 26 Mars 2007 11:16

Le club de FRANCONVILLE recherche des joueurs pour l'année 2007-2008. Si vous etes interéssé merci de me contacter par mail.
Nous avons 6 équipe de D3 à la PR.

Lundi 26 Mars 2007 12:56

Citation de Wangliqin :
Non, je reste à Taverny, ou nous cherchons d'ailleurs du monde pour nos équipes de PN/R2/PR, dont un entraîneur joueur afin de continuer le developpement du club et assurer la formation de nos jeunes padawans! :-)

Si quelqu'un de sympa et motivé est interessé, qu'il me fasse signe afin qu'on papote de ça tranquillement autour d'un verre! :-)


Bonjour. Je suis bon 30 peut-être petit 25 en juin. Si tu es intéressé, contacte-moi par mail amont@free.fr

Lundi 26 Mars 2007 16:42

Bon courage sincérement (c'est dur de trouver des bonne recru pour du long terme)

Samedi 31 Mars 2007 15:18

Le club de Méry (à 10-15 minutes de Cergy en voiture) recherche des joueurs (quelque soit le classement). Nous avons un salle de 12 tables. Possibilité de s'entrainer 6h par semaine pour les séniors (hors compétiton) avec en encadrement Mlle Véronique Tricon (N°67 de Beauchamp). 4h d'entrainement pour semaine chez les jeunes par Mr Alexandre Flageul (25). Club très sympathique, très convivial.

Samedi 31 Mars 2007 22:21

Oh j'avais pas vu que ce forum avait été crée ..... je vais pouvoir regarder un peu les ragots et rumeur qui vont tourner coté mutation !!!! LOL

Qui mute ou alors ?
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 01 Avril 2007 10:04

Lol, moi j'en connais déjà une de mutation, hein Gigi ;-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Dimanche 01 Avril 2007 17:47

Citation de Wangliqin :
Lol, moi j'en connais déjà une de mutation, hein Gigi ;-)


Salut Maitre Wang!
toujours pas le projet de venir à Chambly? Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 18:34

Bonjour à Tous et à Toutes (surtout ne pas être sexiste)!
Je débute sur le forum par ce sujet oh combien sensible! de fait, il en va souvent de la survie ou de la réalisation des projets de nombre de clubs...
De fait, le CO Chambly -R2, PR, 2 départementales- est disposer à accueillir tout joueur intéressé par un esprit convivial et un niveau de jeu sympa. Je serai heureux de vous rencontrer dans nos locaux spécifiques pour envisager éventuellement votre venue l'an prochain. [:merci:]

Dimanche 01 Avril 2007 19:33

Ah bon romain, qui ca ? Content))))))))

Eh oui ca se renforce, ca se renforce à St Gratien !!!!! Une mutation qui fait plus que plaisir et une belle éipe qui se prépare pour notre futur R1 .......

Le fait que notre R2 soit montée en R1, il se peut que ca puisse attirer un autre joueur voulant évoluer en R1. Nous n'y sommes pas, mais déja sur un muté et un autre joueur qui peut éventuellement reprendre, ca promet !!!!

Et vous à Taverny ?
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 01 Avril 2007 21:41

De grosse restructurations à Taverny avec des départs et des arrivées, je vous en dirait plus quand tout cela sera officiel... Mais la dernière réunion de bureau a vraiment fait chaud au coeur, surtout quand on est tous dédcidés à avancer et ne pas refaire les mêmes erreurs! :-)

La suite au prochain épisode!

Pour godblessme, je ne peux que recommander chambly compte tenu de la bonnn humeur et de la sympathie qui règne dans ce club! A ce propos, lorsque je serais remis de ma blessure, si je peux taper la balle avec vous pendant les vacances, ça serait super!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Dimanche 01 Avril 2007 22:56

Sans problème Maitre Romain!
Tu sais que tu es à Chambly comme chez toi.
A bientôt sans doute. Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 23:46

Alors, quoi donc comme mutation dans le 95 ????


Il y a des noms qui sont annoncés qq part ?

Faudra-t'il attendre les finales départementales pr en savoir plus ?


Quels clubs seront renforcés ? Quels clubs risquent de perdre des joueurs ? Quels clubs peuvent être en difficultés ?
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 04 Avril 2007 12:53

si vous voulez vous pouvez aussi venir a Beauchamp Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 14:54

Ben....à Pontoise aussiRire, il y a pleins de places!!! Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 20:38

Citation de Wangliqin :
Lol, moi j'en connais déjà une de mutation, hein Gigi ;-)


J'en connais plus qu'une !!!!!! Émoticône Lol il va y avoir du mouvement ....

Mercredi 11 Avril 2007 23:12

faut annoncer si tu connais ..... tout le monde veut savoir ...

Tu es qui adrien95 ? Balance un MP j'arrive pas à te situer !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Jeudi 12 Avril 2007 21:11

Tant qu'elles ne seront pas officielles je ne les annoncerai pas ...
0
5
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations