Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nolow

Messages de nolow - Page 13

Jeudi 16 Mars 2006 21:41

par contre elle es la salle a taverny romain?

Jeudi 16 Mars 2006 21:40

je susi d accord avec toi windooping mais apres fo voir les 25 tu sais ca va de 1800 a 2060 maintenant alor fo voir les resultat mai en un match tt es possible mais moi je persite pour dire kil y en a ki sont remplacement ki on plus leur place ke des junior ki joue ce week end apres ca sera a eux de prouver.
sinon pour te repondre romain ta fai des truc pa mal en r2 je pense ke ta le moyen de battre guyader et tony meme si il sera pa la es pa mauvais loin de la mais bon on vera bien dimanche en tt cas jespere prendre des pts a cette compet meme si les match von etre tres serrer mais bon tt ca pour dire ke nimporte kel adversaire es a prendre au serieu meme un junior mdr...
sinon ya pa d autre blesser tt le monde sera la ? sinon voila personne a d autre news a donner sur cette competition?

Jeudi 16 Mars 2006 12:53

pour te repondre windooping a part guyader et encore ca poule es difficile les autre von avoir du mal kar les seniors son plus fort et plus d'experience a mon avis mais si c les deux premiers ki sorte de poule (je men rappelle jamais si c le cas) il auront une chance mais le tour d apres va etre difiicile...
apres sur un match tt es possible moi kan jetai junior 2 jai ete en final de cette compet en 25Rire et jai perdu en 8eme en national , et en national c un JUNIOR ki a gagner un certain guignard ki a arreter malheuresement...

Jeudi 16 Mars 2006 12:46

mai bon vous recruter pa de bon 25 ou un numero en plus pour la nationnal ?

Jeudi 16 Mars 2006 12:44

ahhhhhhhhhhhhhh mdr !!!! ouai mais mai les numero de cugnaux en face et on vera mdr !!!! sinon baubet va jouer en n3 avec vous alor

Jeudi 16 Mars 2006 10:47

ici aussi il fai boRire !!! au faite baubet reste a linsep lannee prochaine ou il change de club? et pa un transfert a ce mettre sous la dent la !!!! ya des arriver chez vous cette annee ? jatten la rencontre beauchamp cugnaux en n2 moiRire

Jeudi 16 Mars 2006 10:39

et toi pa de transfert chez vous au faite? ta pa eu des rumeur d autre club sinon?

Jeudi 16 Mars 2006 10:36

keske tu crois en plus je suis au guichet la !!!!! ya personneRire
deja lever julien?

Jeudi 16 Mars 2006 10:15

personne se mouille un peu?

Jeudi 16 Mars 2006 10:11

pour daminus jai entendu une signature vu kil cherche une equipe de pro !!!!! apres pour mikanus jai entendu dire kil avais refuser hennebont car pa assez fort pa assez d ambition pour lui... mais bon on se sais jamais et ragotus en koi mdr sinon pa de news concernant les transfert a beauchamp!!!!!

Mercredi 15 Mars 2006 10:57

ouai c clair mais je tenais a le preciser apres tt ce ke jai lu...

Mardi 14 Mars 2006 16:29

je voi pa ce kon reproche a l'equipe de cappelle on les a recu ce weekend et ca c bien passer !!!!

Mardi 14 Mars 2006 16:28

normalement beauchamp rien de neuf et pa de depart les meme joueur pour la saison prochaine

Mardi 14 Mars 2006 16:08

et pour les autres ke penser vous de notre point de vu a moi et romain sur les juniors ? et kel sont vos pronostik?

Mardi 14 Mars 2006 15:07

sinon en numero j'ai une pense pour slimane je pense kil fai une tres bonne saison il sera pa loin de la final

Mardi 14 Mars 2006 14:41

MOI jai jouer avec nico (calbrix) ce wee kend il fai deux grosse contre mais bon je pense kil s en remettra mais il es motive pour cette competition vu kil ve aller en national apres en 25 je pense ca va etre super aleatoire kom je tai di les tableau peuvent etre fausser par les juniors mais je vai donner par rapport a ce ke jai vu cette annee je vois bien jeremi ki es passer numero tt com moiRire mais moi je vois plus hervouet vu ke jaime pa tro son jeu !!!! et pe etre le reveil de cedric (brion) aussiRire un ki pourrai creer la surprise c sam avec son jeuRire apres ca depend du jour et des dernier resultat moi je me sens pa mal je vai avoir un bon test en poule ya aussi ben (pietu) ki joue bien en ce moment et ki es pa mal mais bon je pense ke les quart vont etre interessant

Mardi 14 Mars 2006 14:22

et sinon kel sont vos favoris ? des pronostiques de podium pour le tableau numero et 25?

Mardi 14 Mars 2006 13:44

non mais bon voila pour moi ca fausse la competition kom meme !!!! 8 junior sur 24 joueur et en plus yen a ki sont 1 de poule fo pa abuserRire mais bon apres faudrai mettre un quotas les 4 meilleur junior de la saison participe apres les autres ba tanpi parceke la la poule de brion es pa tro dure meme si ya un ti jeune de beauchamp ki marche pa mal... mais bon c dommage kar la competiton es fausser kar les final von se jouer en quart je pense voir en 8 eme surtout ke nivo jeune en junior et autre categorie la releve es pa top a part pe etre le ti bailly ki fai de belle perf en n2 avec pontoise le reste ma lair faible par rapport a d autre generation kom les perreira dany etc... ET la mienne aussi mdr car en etant 25 junior on etai pa sur d etre dan les 10 meilleur junior
ken pense tu ?

Mardi 14 Mars 2006 12:54

sinon dan le tableau numero le vainqueur es deja trouver yaurapa de competition calbrix va gagner

Mardi 14 Mars 2006 12:48

j'aimerai dire un truc sur cette competition car je trouve kel es bien c sympa mai kan je vois les junior komment il sont classer je trouve ca abuser a part guyader les autres ne sortiron pa de poule !!!! des personne ki son remplacement sont bcp plus fort c dommage apres si il fo leur laisser une chance faudrai metre un quotas kar les points d un junior et d un senior c pa du tt pareil surtout ke je trouve ke le nivo a pa mal baisser ces dernieres annee !!!! mai bon ca se trouve je parle mai je perdrai un junior dimancheRire
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nolow

Résolu