Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nolow

Messages de nolow - Page 3

Mardi 12 Juin 2007 21:01

oui d ailleurs a ermont départ de slimane ... j attends que ce soit officiel pour annoncer le club Qui pour ma part est une surprise

Vendredi 08 Juin 2007 10:47

il n y a pas de recrue a domont ? car je sais pas si lepiniec jouait ou pas dans leur equipe mais ils perdent un 25

Jeudi 07 Juin 2007 14:41

entierement d accord avec toi mais bcp se prenne pour des stars

Jeudi 07 Juin 2007 13:58

regarde dans les forums on propose pas mal de chose pour des petits numeros a 25 fort ... bientot meme un 35 sera payé !!! Mais jai vu pas mal de joueurs 25 demander de l'argent pour jouer

Mardi 05 Juin 2007 17:01

qu a fait les joueurs beauchamp

Mardi 05 Juin 2007 17:01

mais vu que aujourd hui meme un 25 demande de l argent je pense pas que ca va bcp bouger !!!!!!!!!!!!!!!
perso je trouve ca un peu abusé...

Mardi 05 Juin 2007 16:59

pour beauchamp je sais que Manu Blank part ou arrete mas en tt cas il ne sera plus a beauchamp l'annee prochaine
moi pour ma part j arrete les matchs je prend juste une licence pour mamuser et m'entrainer pour garder le niveau et dépanner mais pas sur encore...
Apres a coup sur d'autre joueurs hesite mais pas de nom car personne ne parle...

Mardi 05 Juin 2007 16:59

pour beauchamp je sais que Manu Blank part ou arrete mas en tt cas il ne sera plus a beauchamp l'annee prochaine
moi pour ma part j arrete les matchs je prend juste une licence pour mamuser et m'entrainer pour garder le niveau et dépanner mais pas sur encore...
Apres a coup sur d'autre joueurs hesite mais pas de nom car personne ne parle...

Mardi 05 Juin 2007 16:59

pour beauchamp je sais que Manu Blank part ou arrete mas en tt cas il ne sera plus a beauchamp l'annee prochaine
moi pour ma part j arrete les matchs je prend juste une licence pour mamuser et m'entrainer pour garder le niveau et dépanner mais pas sur encore...
Apres a coup sur d'autre joueurs hesite mais pas de nom car personne ne parle...

Jeudi 31 Mai 2007 21:20

un des deux joue a toulon en n2 mais je crois ke c jerome mais il un tran a jouer chezn ous aussi a beauchamp l'autre thierry doit surement etre dans la region parisienne

Dimanche 27 Mai 2007 22:11

oui d ailleurs il c'est passé quoi aux final?

Jeudi 24 Mai 2007 10:23

moi non plus c 'est une surprise surtout que vaureal n'as pas d 'arrivé de prévus...

Mercredi 23 Mai 2007 16:32

faudrait que je passe a pierrelaye depuis le temps...
sinon moi je pense que ca ne va pas trop bouger ....
par contre niveau entraineur vous savez si sa bouge?

Mercredi 23 Mai 2007 11:06

va falloir miser sur les jeunes

Mercredi 23 Mai 2007 10:45

et pour te repondre romain car je n'avais pas vu ta reponse je ne suis pas s ur pour ermont j'ai entendu des nom apres c tjs les "fameuses" rumeurs ca pourrait etre interessant mais quand je vois l'equipe qu 'il alignait cet annee je trouve etonnant qu il ne soit pas monté mais bon j'en ai pas mal parler avec slim mais c dommage pour eux car cet annee aurait pu etre la bonne

Mercredi 23 Mai 2007 10:42

ba écoute Manu blank part pour des raisons professionel ensuite moi je travail le samedi donc je ne peux faire que les matchs a domicile car je fini tot le samedi mais malgré ca je ne pense pas continuer les par equipes la saison prochaine ensuite il y aura un 800 Samson Pietu 25 ragot 25 et Cartoux 25 apres damien je ne sais pas si il va rester donc voila pour la nationale 2 et apres pour la r1 il manque 2 joueurs (et avec deux 25 ils seront pas loin de la monter en pn)...

Et toi tu entraineras tjs a pierrelaye ?

Mercredi 23 Mai 2007 09:59

bonjour a tous

Pour info beauchamp cherche bcp de joueur pour la nationale 2 (vu que l'equipe a pris un vol en national 1) ainsi que la r1 qui a de tres jeunes joueurs (gay bouquet mevel) qui ne cesse de progresser...
Si certain joueurs sont interessés pour jouer dans ces equipes comme il y a quelques départ les places sont a prendre

sinon sympa l'equipe de st gratien si avec ca vous ne montez pas ...

pour taverny reprenez slimane il est meme pas a 200 m de votre salleRire

sinon pour ermont si tt redeviens bien il pourrait avoir une equipe tres sympa pour une montée en n3

Vendredi 23 Mars 2007 13:45

florin part de taverny romain?

Jeudi 22 Mars 2007 12:46

on a les detail de la rencontre france espoir contre une selection de joueur francais

Lundi 19 Février 2007 20:27

on va dire ke l objectif etait de se maintenir en n2 pour l annee prochaine on a reussi et maintenant ba c 'est la galere...
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nolow

Résolu