Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nolow

Messages de nolow - Page 12

Jeudi 13 Avril 2006 12:28

Ca bouge tjs pa pour les transferts

Jeudi 13 Avril 2006 12:26

je rajouterai tres limite meme ...

Vendredi 31 Mars 2006 10:34

tjs pa de transfert ou de rumeur ?

Samedi 25 Mars 2006 12:57

perconne kitera le club c du pipo !!!! ca parle ca parle mai jamais personne ki fai rien donc c pour ca ke je di kil y aura pa de changement

Vendredi 24 Mars 2006 19:35

et les depart de beaucham ya ki? t ki au faite ?

Jeudi 23 Mars 2006 21:04

ah ouai fo ke tu me dise ki parte alor sexo ?
ca minteresse mais d i moi ce ke tu sais stp et pour les arriver ?

Jeudi 23 Mars 2006 21:02

Citation de cergy :
Quelqu'un de Beauchamp pourrait me filer le numéro de tel de Nico CALBRIX please? Lui demander, il sera au courant, pour Marc Schlumberger : [email protected]
Merci!

si tu ve jai ladresse mail de olivier ou le telephone fixe mai nico javais mai jai plus ?

Mardi 21 Mars 2006 12:01

t sur ke au beauchamp ya des arrivés ? tu pe preciser stp sexo?

Lundi 20 Mars 2006 20:58

moi connaissant bien nico vu ke je joue assez souvent avec lui en equipe je sais pa du tt et je ne suis pa langue de bois !!! apres meme si il es pa en grande forme il es kom meme numero 80 et je pense ke kevin aurai eu bcp de mal... car meme en mauvaise forme ca joue tres tres fort donc je prefere rien dire moi je nai les meme pa vu partir vu kun junior me faisais tourner en bourik mdr!!!! mais bon c dommage kom meme car c un mec sympa mais bon il devai avoir une bonne raison je pense voila ce ke jen pense

Lundi 20 Mars 2006 20:53

mdr !!!! ah ca je susi desoler pour toi de nos jour c des chose a ne pa faire sur damienRire

Lundi 20 Mars 2006 15:56

moi je tien a preciser ke je nais rien a reprocher au joueur de paris 9 mais kan jai lu le reglement vendredi soir il y a marker ke meme si on es sractcher on peu kom meme jouer les match si lequipe es d accord !!! meme sa on nous la refuser et en plus c nous ki lavon demander sachant kon perdait 45/0 !!!! meme si il y avais un enorme ecar ca nou derangeai pa de jouer les partie "pour du beurre" mais meme ca on nous la refuser donc faire un peu plus de 3h de voiture pour ca c pa le top !!!!! mais bon le mieu ca serai de prevenir un minimum les equipes...meme si nous le savons ke c dure de se garer on es pa censer savoir ke la salle ferme to... MAIS bon je le redi jai rien contre les joueur ki d apres ce ke jai entendu de ce ceu ki son venu a beauchamp on ete tres correct et tres faire play...

Dimanche 19 Mars 2006 22:43

ouai c clair faudra confirmer ca sera sympa kar le nivo sera bien relever a ces final !!!!
et je pense ke des joueur kom falek et slimane auron kelke revanche a prendreRire mais moi je vai essayer de faire aussi bien ke lannee derniere c est a dire 3 emeRire !!!!

Dimanche 19 Mars 2006 22:05

merci a toi romrom je tavou ca a pa ete facil surtout en demi kar matab ma surpris jetai meme mener 2/1 je pense ke ca ete le match le plu dure de la journee car il a le jeu pour me battre et moi jetais pa tres bien bcp de faute kan a yann je menais 2/0 il a su bien remonter mais jaime bcp son style de jeu jaime kan kles joueur rentre fort et cetai son cas mais vraiment ces junior mon surpris il a fallu batailler en 5 set deux fois pour y arriver mais bon esperons kil continue a progresser meme si maintenant ca va etre plus dure kar on les attend on ne sera plus surprisRire
en tt cas c bien il on fai de bel perf esperon kil continu mais pa sur nousRire sur d autre joueur !!!!

Dimanche 19 Mars 2006 20:15

alor les resultat en numero
1. DUCHEMIN
2.CALBRIX mai abandon avant la final
3.BAILLY
4.ROISNEL

en 25
1.MORARDET (jai tenu tete a ces junior!!!!!!)
2.GUYADER
3.SHAMCI
4.GAY

je tien a preciser ke les junior mon agreablement surpris aurelien et matab on fai de belle perf et de belle parti jai vraiment ete surpris car je donnais pa cher de leur peau!!!!

Dimanche 19 Mars 2006 20:07

ba en faite jetai le capitaine de la b de beauchamp je venais pour depanner et jai appeller une premiere fois a 20h30 car on avai du mal a circuler dan paris en suite jai rappelle une deuxieme a 21h pour dire kon avais trouver une place mai suelement a 20 min pied de la salle !!!! donc on es arriver on c escuser !!!! et la direct on nous di kon es scratcher !!!!! on es arriver a 21h20 et il nous a scratcher a 21h15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alor kon c taper 2h de voirure !!!!!! je tien a preciser ke c unjoueur d une autre equipe ki nous a scratcher et nous le capitaine de la b !!!
apres avoir lu le reglement il es stipuler ke meme si le forfai es acqui on a le droit de jouer les parties mais cette na pa demander lavi des joueur kon devai jouer et a di non car la salle ferme a 23h30
et nous on etai moi 25 mais numero ensuite de bon contre un 80 un 60 et un 65 meme si la salle ferme a 23h30 il aurai fallu peu de tps pour gagner... MAIS cette personne malhoneette faisdais ca juste pour gagner mai au final au gagne kom meme donc tres mauvaise esprit de cette personne mefiez vous

Samedi 18 Mars 2006 21:54

super nul l'equipe de paris 9 !!!! 5 min de retard et scratcher c honteux je previen les autre equipe de la poule !!!!! je ne dir rien sur les joueur de cette equipe ki son tres correcte mmais un certain dirigeant !!!!!
ki ve appliker un reglement alor kon vien s amuser pour seulement 5 min c honteux !!!!

Vendredi 17 Mars 2006 09:52

ah ok maintenant je vois ou c 'est par contre ya deja eu une competition de ping la ba ?
je me disais aussi ke tu preparai l'avant match romain en disant ke tu etai vieu c 'est une tactikRire

Jeudi 16 Mars 2006 21:42

je me suis tromper jai oublier un mot elle es ou la salle romain a taverny?
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nolow

Résolu