Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nolow

Messages de nolow - Page 2

Vendredi 25 Janvier 2008 12:40

je serais curieux de savoir romain... En tt cas moi je ne suis pas dedansRire

Mercredi 23 Janvier 2008 23:40

ba ecoute manu la petite famille va bien ... c est la raison pour laquelle je ne pourrais pas te jouer ce weekend ...

Mercredi 23 Janvier 2008 12:08

normal qu il n y est pas de concurrence quand tu as deux equipes dans le departement professionnel c'est normal qu il y est peu de concurence .... entre le premier et les autres (voir les deux premiers si pontoise aurait mis un pro )

Mercredi 23 Janvier 2008 12:06

Pour ca manu faudra que tu joues en A !!!!
mais sinon entraine toi bien sinon tu va te prendre des branlées

Mercredi 23 Janvier 2008 12:04

oula romain tu commence bien tot les hostilités...
Je pense que ca parle bcp (souvent au bernard jeu d'ailleurs) mais de la a parler transfert il y a encore le temps ...

Mercredi 23 Janvier 2008 11:55

il a surement du s'enerver

Sinon je tiens a faire mes felicitation a MONSIEUR Sellier pour sa belle progression cette annee

Samedi 25 Août 2007 10:42

moi un jour j'ai assisté a un match et a 19/19 a la belle c etait a poissy mon coequipier a prix une balle en plein dans l oeil.
Son adversaire n'avais pas aprecié perdre le point de 19/19 alors il a prix la balle et a frappé de toutes ces forces sans viser mon coéquipier...malheureux l oeil a pris.
Pour s excusé le joueur de poissy a prix la balle c'est excusé a apporté de l eau a serrer la main de son adversaire en donnant victoire 21/19 a mon pote. et apres il est parti et a abandonné car il avait honte de ce qu il avait fait... mais mon pote a mis 2 jours pour s en remmetre...lol

Lundi 06 Août 2007 12:01

ca ne sera pas le cas a beauchamp car sinon tu ne joue pas...

Samedi 21 Juillet 2007 10:46

Mais pour reprendre ce que je disais hier il y a pire que le iron man c'est en suisse je crois ou le truc 10 km minimum en natation 250 en velo et 50 km a pied c'etait plus que le marathon je crois !!! La seul restriction c'est qu il fallait etre un pro ... mais pour le cyclisme je pense pour ma part qu il est le plus controlé car ce sport est a 95% physique ... PAS BESOIN d 'etre doué pour faire ce sport il n y a pas de technique ou autres donc d'un coté c'est normal qui soit bcp plus controlé mais c'est vrai que d'autre sport ou l'argent est roi il y a pas assez de controles...
Juste un exemple RAFAEL NADAL !!!! technique exeptionnel des coup fabuleux mais sa transformation physique en peu de temps est douteuse pour vous dire il y a en core deux ou trois ans je crois, gasquet etait bcp plus physique que lui et c était pas le meilleur exemple !!!!
Mais peut etre que si les cyclistes etait un peu plus humain peut etre que les gens regarderaient plus à la télé car aujourdhui des que quelqun gagne une course ou autre tt de suite apres il y a des affaires des doutes ou autres...(tour d italie avec di luca)
Et pour vous aujourd hui on parle plus du dopage que des resultats des cyclismes eux memes !!!! on ne parle meme plus des performances mais que des affaires

Vendredi 20 Juillet 2007 15:57

15km de natation*

Vendredi 20 Juillet 2007 15:55

non non mais pour le cyclisme en paticulier ou d autres sport comme l haltérophilie ou le iron man (parceque ce taper 15 km de nation 250 en velo et un marathon faut etre costaud !!!)

Vendredi 20 Juillet 2007 15:16

vous avez aussi entendu hier l histoire de dopage dans le golf...
Un ancien vainqueur de 9 tournoi du grand chelem a di qu il connaissait au moins 10 golfeur actuel sur le circuit qui sont dopés !!! mais comme il n y a pas de controle dans ce sport...
Et puis pour repondre un peu a tt le monde le cyclisme est bcp plus un sport physique que technique car pedaler tt le monde sait le faire alors c est logique que le dopage soit "presque" obligatoire...

Vendredi 20 Juillet 2007 12:46

ba deja quand on voit le gabari 1m75 59 kilos il y a de quoi ce posé des question quand il monte les cols a 40 km !!!!
Moi je pense que ce sport va se planter royal !!!! déja en allemagne on ne diffuse plus de cyclisme a cause du dopage !!!
Mais ce sport n'est pas propre c'est impossible de faire 3 semaines de velos, plus de 200 km par jour avec en plus 6 ou 7 étapes de montagnes meme entrainé 10h par jour c'est impossible!!!!
Je pense que quand il auront change le president de la federation international quand il enleveront le tabou concernant armstrong indurain ulrich etc les vieux genre anquetil etc la il pouront repartir de 0 !!!

Samedi 16 Juin 2007 21:05

mouai moi kan on ma di sa ya une 1 semaine jy croyais pas trop mais bon

Vendredi 15 Juin 2007 15:59

oui mais si il va la ba c une erreur !!! mais bon c slim !!! mais il aurait signé

Mercredi 13 Juin 2007 21:10

AH CA FAIT plaisir que tu revienne parmi nous rachid !!!!

Mercredi 13 Juin 2007 12:51

vraiment tres tres peu de mouvements !!! mais je trouve que la periode des mutations est bcp trop courte on devrait la faire jusqua juillet au minimum...
Par contre pour blanck c une mutation a eysines pret de bordeaux il travail la bas depuis un petit moment maintenant
au faite romain vincent TA reste tjs chez vous ?

Mercredi 13 Juin 2007 11:15

mais moi je discutais avec un joueur pro qui me disait qu'il détestait le ping mais vraiment mais qu il faisait juste pour bien gagner ca vie et le joueurs est dans les 40 mais a ete bcp mieux classé c assez surprenant de detester un sport mais l'argent fait tout maintenant

Mercredi 13 Juin 2007 11:03

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1500 euros pour un 25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ba putain c enorme !!! il doit etre heureux le 25 la bas ? c kel club

Mardi 12 Juin 2007 23:17

ce sont des rumeur qui court on vera bien apres les mutations...
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nolow

Résolu