Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nolow

Messages de nolow - Page 11

Vendredi 05 Mai 2006 16:11

en tt cas c final von etre tres ouverte ca va etre interessant je pense ...

Vendredi 05 Mai 2006 15:19

ouai c club ki a du lenvoyer mais d habitude il me demande tjs si jy vais ou pa et la il l on pa fai alor il mon mi direct je pense pensan pe etre ke jy allai sur... mais jai appeller la ligue ce matin et yaura pa de remplacement ... donc voila sinon le mec ki maurai remplacer etait benoit pietu mais bon desoler pour toi d avoir payer ...
mai kan je voi tt ca ... ca donne envie de revenir plu to de vacances mais c pa possible donc plus ke les final par categorie malheureusement ....

Vendredi 05 Mai 2006 00:09

je vai te repondre deja kan jai fai les departemental aant la final jai di aux arbitres ke jirai pa !!! et kan jai fini premier sur le podium je lai redi ke je ny allai pa ...
DONC il mon incris kom meme pensant ke je serai la mais je leur avais deja di ke je partai en vacances voila la raison!!!!
c est pa tro tard jen ai deja parler depuis une semaine deja et on ma di ya pa de probleme .

Vendredi 05 Mai 2006 00:02

ba il ve etre numero donc ya des chance kil y aille

Vendredi 05 Mai 2006 00:02

lol il a un peu plus de pts indiv ke moi meme si au classement il es a 2030 il a fai tt ses tour en r1 senior

Jeudi 04 Mai 2006 23:53

alor pour repondre a maze deja je men fou de perdre des points c pa ca le probleme le probleme c ke je suis en vacancesRire sinon jai deja fai les france kan jetai j2 mais mer ou meze c tro loin !!! alor deja ca limite ensuite des point jen fai pa des masse non plus ya bcp decart aujourd hui dan les classement 25 mais bon lenvie es la d y aller mais les vacances prime !!! sinon j appelle la ligue mais desoler de te dire ca mais la ligue prendra un remplacant de mon departement normalement et c un joueur de mon club en plus

Jeudi 04 Mai 2006 21:58

moi je vous annonce mon forfait en 25 !!! une parceke je suis en vacances et deux parceke jai ke des contre a jouerRire !!!! bref moi je pense ke vu les joueur guyader sera le facil vainqueur dommage ke jy suis pa il aurai pu avoir ca revanche ... mais il gagnera facile apres en numero je vise calbrix meme si je sais pa si il y va ...

Mercredi 19 Avril 2006 13:46

il faut ke je me prepare pour les final au mois de juin

Mercredi 19 Avril 2006 13:45

serieu ya un tournois la ba fo ke jen profite parceke biento je pourrai pu faire les tournois 25Rire c com bien ?

Mercredi 19 Avril 2006 10:18

ah c pa mal et sinon romain yavais ki kom joueur tu fai koi toi ?

Mardi 18 Avril 2006 19:51

c ki hustache il a perfer ki ?

Mardi 18 Avril 2006 14:00

kel on ete les perf en 25/35 les demi?

Vendredi 14 Avril 2006 13:39

on recoit des convocation pour les final regional ? ou c le club ki nous inscrit jai cru voir ke les inscription etai juskau 17 avril non?

Vendredi 14 Avril 2006 13:32

et qui d autre continue ou reprend les indiv lanee prochaine ou arrete ?

Jeudi 13 Avril 2006 19:17

donc c encore plu la merde moi si tu ve je laisse ma place en r1 c plus interessant les individuel !!!! je ferai mon come back kan ca sera mieu mai pa aant lgtps !!!

Jeudi 13 Avril 2006 13:12

ba c bon si au dernier tour tu etai en r2 tu sera en r2 l annee prochaine pour moi c pareil je me maintien en r1 mais tu voi le probleme c ke ceux ki on von finir premier en r1 iront ou? c ca le probleme ? mais bon d un coter je men fou un pe jarrete les indiv vu ke c devenu pa tres interessant...

Jeudi 13 Avril 2006 12:48

qui continue les indiv l annee prochaine avec la nouvelle formules qui est bcp moin interessante ?
donnez votre avis sur cette formule ?

Jeudi 13 Avril 2006 12:41

dommage ke je suis pa la je laurai bien fai et pe etre gagnerRire

Jeudi 13 Avril 2006 12:38

et sinon quel son les resultats des equipes du val d oise ? des montees en n3 prenational des maintien des descentes ?
qui va au tournoi de st gratien?

Jeudi 13 Avril 2006 12:30

bjr je voulais savoir ki sont les qualifier pour les final par classement en r egionnal ? (pour chaque departement)
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nolow

Résolu