Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanvin

Messages de jeanvin - Page 6

Lundi 27 Avril 2009 18:36

J'aiimerais connaître le matériel utilisé par les meilleurs joueurs au monde et français depuis le bannissement de la colle rapide. Le bois et les revêtements. merci ( simon gauzy joue avec quoi ? celle-là , c'est un de mes joueurs qui veut le savoir...

Vendredi 24 Avril 2009 22:47

justement je ne veux pas le lien Youtube mais à quel endroit où il a pris le video sur Dttl je pense....

Vendredi 24 Avril 2009 18:59

quelqu'un a le lien où se trouve le clip original ? très très beau clip

Jeudi 05 Février 2009 18:31

il m'a dit qu'il jouait avec akkadi de donic 0,6 de mousse

Jeudi 22 Janvier 2009 02:23

Personnellement nous avons achetés un Butterfly amicus 3000 plus , et je le regrette vraiment . Par exemple si tu programmes une balle au revers et une au coup-droit , la balle qui arrive au coup-droit n'est jamais au même endroit...De plus le très GROS problème de ce robot ce situe au niveau de l'oscillateur . Ce n'est qu'un morceau de métal qui pivote et qui dirige la balle . La tête du robot ne pivote pas ( comme le robotpong ) . Ce qui donne toujours un effet side-spin à la balle . Donc pour des tout-petits , c'est vraiment nul. Bref c'est le dernier robot que je conseillerais d'acheter.

J'aimerais donc savoir quel est le meilleur robot pour vous. J'ai vu un modèle JOOLA dans un tournoi qui avait l'air très bien.

Samedi 10 Janvier 2009 01:41

Fabian Akerstrom utilise ce revêtement avec 0.6 l'épaisseur de mousse

Vendredi 09 Janvier 2009 01:02

je n'ai pas essayé l'omega 3 asian mais j,aime bien la version euro . La mousse asian est plus dure donc j,aimerais possiblement cela.

Perso , je n'aime pas le TBS . Je trouve que ça vibre....pas assez dur on dirait . Par contre j'aime beaucoup le stradivarius . Possiblement un des meilleurs bois que j'ai essayé . À mon club beaucoup aiment le bois Jazz , un bois plus de controle

Samedi 03 Janvier 2009 02:41

excellent choix . j'ai déjà essayé ce bois . ça ressemble au boll spirit mais en meilleur !

Lundi 29 Décembre 2008 20:50

Quand quelqu'un me dit que le tennis de table ce n'est pas un sport ...je réponds toujours : Tu as parfaitement raison. Quand tu ne sais pas jouer , le tennis de table n'est pas tellement difficile. ou encore Si tu me dit que le tennis de table , c'est pas un sport , j'ai pas besoin d'aller jouer contre toi pour savoir ton niveau de jeu !!! Ça doit pas être tellement relevé ! Ou la dernière , Si tu me dis que le tennis de table c'est pas un sport ....voudrais-tu envoyer un email au gens du C.I.O qui disent sur leur site que le tennis de table est le sport le plus pratiqué au monde . Ils doivent s'être trompé , ces gens là ne connaissent rien au sport !

Samedi 27 Décembre 2008 17:54

les élèves dans la classe ont environ 8 ans ( j'ai oublié de l'inscrire ) Content

Samedi 27 Décembre 2008 17:05

J'aimerais avoir votre opinion . Vous avez devant vous ( dans une classe d'école ) une trentaine de jeunes . Qu'est-ce que vous faites pour les amener à jouer ou du moins essayer le tennis de table . Bref qu'est-ce qui ferait en sorte que le jeune retourne chez lui en disant à ses parents: Maman , j'aimerais jouer au tennis de table .

pour ma part , j'organise une porte ouverte au Club juste pour eux et si possible je leur montre un vidéo de très beaux points . En passant si vous aviez un video de beaux points à montrer , quels sont les dix plus beaux point que vous aimeriez voir ? Par expérience , les jeunes retiennent surtout les échanges en lob , des jeunes de 8-9 ans qui vont faire plusieurs échanges... des joueurs qui vont de l'autre côté des contours...

Vendredi 05 Décembre 2008 03:51

tu peux aussi aller sur www.ping4life.ca

je te conseille, le bois amadeus , le jazz et le control

Samedi 08 Novembre 2008 20:09

Bonjour j'aimerais savoir quel est le picot long légal qui remet le plus d'effet gênant , (effet renversé )

Vendredi 03 Octobre 2008 02:41

comme je projète de me rendre à Berlin voir ce pro tour , savez-vous si la majorité des meilleurs joueurs au monde seront présents à ce pro tour ?

Dimanche 07 Septembre 2008 23:21

quel match semble pour vous le meilleur ?

Samedi 23 Août 2008 16:39

Quelqu'un disait sur le site que la première manche avait été bonne , non ?

Samedi 23 Août 2008 16:32

j,ai quand même besoin de savoir quelle manche a été la meilleure...la première , la troisième ?

Samedi 23 Août 2008 16:16

je n'ai vu que la fin du match entre Ma Lin et Wang Hao , êtes-vous capable de me dire dans quelle manche , il y a eu les échanges les plus spectaculaires ?

merci

Mercredi 20 Août 2008 20:45

certaines personnes réussissent à télécharger mais il n'y a pas de son....

ça paraît compliqué mais dans le fond , c'est assez simple...mais au moins tu peux voir tous les matchs depuis le début, et tous les matchs qui vont se jouer...

Mercredi 20 Août 2008 17:45

premièrement je ne sais pas si ça va marcher pour vous...mais on ne sait jamais

pour pouvoir regarder les J.0 sur le site nbcolympics , ( on peut voir tous les matchs en live et regarder toutes les reprises depuis le début . il faut demeurer aux E.U , donc télécharger ultrasurf , installer-le , quand la lumière est verte , rendez-vous sur le site nbcolympics , ce logiciel vous permet de passer la protection du site

à droite vous verrez qu'il faut entrer un zip code , moi j'ai pris 05068 , c'est un zip code de l'État du Vermont. ( c,est très facile de trouver des zip code sur internet avec google

ensuite cliquer sur le distributeur cable que vous voulez.

la première fois sur le site vous devrez installer le logiciel silverlight ( nbc va vous demandez de l'installer )

normalement vous pourrez voir les matchs...moi ça fonctionne et je suis au Canada
397 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanvin

Résolu