Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanvin

Messages de jeanvin - Page 19

Lundi 07 Août 2006 01:51

Je suis entrain de mettre tous les meilleurs moments de mes cassettes sur megaupload . Oui peut dire qu'il y en a qui vont être content . Ils sont très rare sur internet les extraits de matchs de Secretin , Desmond Douglas , Stellan Bengtsson etc... Bref ça me fait plaisir de vous les faire partager...

Dimanche 06 Août 2006 23:00

J'ai plusieurs videos de prêt . 5 matchs d'Appelgren . Contre Goran Wrana( un suédois) en huitieme de finale du championnat d'Europe 90 , en quart contre Alan Cooke , en demi contre Jorg Rosskopf et la finale contre Grubba . Appelgren contre Cooke a Chiba en 1991 . Des matchs de Secretin au championnat du monde 1987 . Un documentaire sur les championnat du monde de 1977 a Birmingham , qui s'intitule Battle of the bats, la qualité de l'image n'est pas très bonne mais très intéressant à regarder avec entre autre Bengtsson contre Kohno . Secretin contre Desmond Douglas . Le problème est comment rendre le tout disponible . Avec megaupload??? J'ai pensé aussi mettre le tout comme torrent sur un site...J'ai besoin d'aide( encore) . Merci

Dimanche 06 Août 2006 18:37

Bon un problème de régler . Je n'avais pas finaliser...c'est pour ça que mon graveur dvd de mon pc ne pouvait pas le lire . Je vais donc essayer d'utiliser Ripp-it_AM . Deux questions assez importante que je me pose . La première , une fois le vidéo terminé , à quel endroit je dois aller pour pouvoir le rendre disponible et deuxièment et non la moindre , est-ce que j'ai le droit de placer sur internet des extraits de cassettes produit pas Reflex Sports . Si la réponse est non , il me semble qu'il y a pas mal de vidéo illégal de ping qui circule....

Dimanche 06 Août 2006 01:52

J'ai un dvd recorder . Effectivement j'ai transféré des extraits de mes cassettes vhs sur le disque dur de mon dvd recorder, ensuite j'ai tranféré le tout sur un disque dvd-R . Le problème est que mon graveur dvd sur mon pc n'est pas capable de lire ce disque . Je pense qu'il y a un problème avec mon graveur dvd. Quand tu dis , exporter les fichiers vob , de quelle manière on procède ? merci de ton aide

Samedi 05 Août 2006 21:23

J'ai plusieurs VHS de ping ; le championnat du monde 87 , Europe 90 ( 4 matchs avec Appelgren ) , Europe 92 ( Rosskopf ) , Les Jeux de Barcelone , Chiba , Gotheborg ( Gatien ) , que j'aimerais bien pouvoir mettre en ligne pour que tout le monde puisse les visionner . S'il y a un pro de l'électronique ou informatique qui pourrait me dire comment faire pour vous les faire partagez , ce serait bien....

Je suis à la recherche de matchs avec Secretin , Appelgren , Surbek , Bengtsson ( j'aimerais beaucoup voir la finale de 71 ) , la finale de 75 avec Jonyer .

merci

Samedi 05 Août 2006 14:50

J'ai les cassettes vhs du Championnat du monde de Chiba , et du Championnat d'Europe 90 qui a été gagné par Appelgren . J'ai mis tous les matchs d' Appelgren sur le disque dur de mon dvd recorder . Mon graveur dvd de mon pc n'est pas capable de lire les videos ... Donc , j'aimerais bien pouvoir faire profiter de ces vidéos à tout le monde mais je ne sais pas très bien comment faire .

Samedi 05 Août 2006 13:54

En effet , j'ai oublié d'indiquer la provenance . J'aimerais savoir s'il y en a qui ont des videos de cette époque , en particuliers d'Appelgren . J'ai chez moi 5 videos d'Appelgren , ( Chiba , le Championnat d'Europe 90 où ont le voit jouer contre Alan Cooke et Grubba entre autre ) il faut juste que je trouve le moyen de vous les envoyer.

Lundi 31 Juillet 2006 21:57

Quelqu'un aurait ce video fait par donic en 1992 avec Mickael Appelgren et Jorgen Persson ?

Vendredi 31 Mars 2006 14:56

Sujet : Bois > Bois hinoki
Avec la colle rapide qui va probablement disparaître, les bois Hinoki vont être aussi populaire que dans les années 80, vous verrez bien ! Moi, j'utilise le Schlager carbon....un peu vite mais beaucoup de feeling.

Jeudi 09 Février 2006 20:40

Waldner n'a jamais joué avec un bois carbon et n'a même jamais joué avec le waldner dicon . Il ne faut pas se fier au manche !!!!!

Dimanche 13 Novembre 2005 21:48

Je viens d'acheter un avalox 500 à mon fils....ça va très bien . C'est comme un bois allround de Stiga mais en plus solide ....Conçu aussi bien pour la frappe que pour le top-spin. Auparavant j'ai essayé le 700 ( 7 plies) , un bois très dur , très rapide , conçu pour un joueur qui joue près de la table , idéal pour mettre des friendship ou hurricane et picot court.

Mercredi 02 Novembre 2005 01:53

J'aimerais avoir vos commentaires sur ces plaques .... merci

Samedi 08 Octobre 2005 21:28

En gros ça dit que si tu ne fais pas partie de l'équipe nationale de chine...tu pourras jamais joué avec les même plaques de Wang Liquin . Je peux ajouter sur le sujet que lorsque tu achètes des plaques mais sutout un bois...examine le attentivement ...s'il est droit , le moins de noeud , de joint dans une même surface...car ne te fais pas d'idée...par exemple Timo Boll qui selon les apparences joue avec son bois , le Boll Spirit et bien , le bois avec lequel il joue, est fabriqué avec un PLUS GRAND SOIN que ce que l'on retouve dans les magasins . La preuve , il y a longtemps , j'ai écrit à Stiga pour leur dire , que les bois Stiga des joueurs commandités semblaient de qualité beaucoup supérieur à ce que l'on retouvait à l'époque dans les magasins....Résultat : J'ai reçu un bois de la Suède , de très bonne qualité !

Jeudi 06 Octobre 2005 01:51

J'aimerais qu'on puisse faire la liste des bois utilisés par les pros . Je veux voir si les pros optent pour des bois rapides ou bien des bois qu'on dit ° allround° merci
397 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanvin

Résolu