Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanvin

Messages de jeanvin - Page 3

Dimanche 07 Août 2011 20:31

je pensais qu'il y avait plus de spectateurs lors de matchs de pro a

Mardi 26 Juillet 2011 16:45

Le problème du tennis de table est justement sa grande popularité comme simple loisir . Ici au Canada , on ne voit jamais ou presque du tennis de table à la télévision . Pourquoi ? les gens qui travaillent dans les chaînes ne connaissent pas ça non plus, donc ils pensent que ça n'intéressera pas les gens. Pourtant , aux jeux d'Athènes en 2004 , le tennis de table a été le 5ieme sport le plus regardé dans le monde . Aux Jeux de Pékin , le 4ieme. Sur les 10 évènements les plus regardés à Pékin ( 100m etc etc ) le tennis de table a terminé premier 4 fois ! On critique Adham Sharara d'essayer de faire des changements , perso, je pense qu'il a raison , trop de matchs ne sont pas plaisants à regarder parce que trop peu d'échanges....contrairement au tennis où il y a souvent des échanges longs....En rendant le tennis de table encore plus spectaculaire.....il y en aura plus à la télévision.

Jeudi 21 Juillet 2011 20:28

le point négatif : jouer avec des hurricane implique du booster..... huile de paraffine , dian chi...etc

Jeudi 21 Juillet 2011 14:38

le tennis de table est possiblement le seul sport au monde où les meilleurs joueurs au monde ( les chinois ) jouent avec tel matériel ( hurricane , skyline ) et le reste du monde... avec d'autres matériels...Les chinois ont compris que plus le revêtement est collant, ils peuvent mettre plus d'effet , donc plus difficile pour l'adversaire...ils sont intelligents les chinois !!!!!! Perso , j'ai vu Steger , 20 mêtres avant de moi , se faire massacrer à Rotterdam....Il était incapable de faire quoique se soit avec la balle......bref mes joueurs vont dorénavant jouer avec des hurricane provincial....

Mercredi 20 Juillet 2011 20:50

bignicou je n'ai pas encore la réponse du gars du cinéma mais oui je pense que je pourrais en mettre 4....soit un clip dans chaque salle . Pour les minimes , j'y ai pensé....faut savoir que la plupart des gens dans la salle n'ont aucune idée ce qu'est vraiment le tennis de table...alors j'ai tranché pour un beau point... mais si vous me trouver un formidable point de minimes gars ou filles....je suis preneur Va sur youtube à calcutta75 , j'en ai fait d'autres , dont un avec ma lin et kenta .

Mercredi 20 Juillet 2011 19:39

je pourrais mettre pleins de ralentis....des foules qui font la vague comme à Bercy en 2003....prendre mon dvd du match en ma lin et kenta matsudaira en 2009 et faire un assemblage des meilleurs points ! Mais je le répète que j'ai pas 5 minutes.....juste 30 sec !

Mercredi 20 Juillet 2011 19:35

des ralentis !!!! en 30 sec...c'est une blague ?

Mercredi 20 Juillet 2011 19:23



le revoilà . ça va coûter 670 euro pour un mois . Le film va jouer dans 4 salles , avant chaque représentation et aussi dans le hall d'entrée où les gens s'assoient...

Donc je le répète , vous avez 30 sec pour vendre le tennis de table , votre club , pour piquer la curiosité d'un parent , d'un enfant...votre video aurait l'air de quoi?

Mercredi 20 Juillet 2011 17:45

merci de tes conseils ceth . Je ne peux passer une publicité de plus de 30 sec.... donc je ne vois autre chose que de montrer un point formidable....Efectivement , je sais que le texte détourne le regarde...je pourrais peut-etre placer tout le texte à la fin... La video allemande....je la connais , je l'ai même sur ma châine youtube avec tous les videos que j'ai filmés à Rotterdam. Pour ce qui est des droitts d'auteur, je ne les ai pas bien sûr.... il serait quand même étonnant qu'une personne d' eurosport soit assis dans la salle Content))) pour le format ça doit être vob ou mp4

Mercredi 20 Juillet 2011 16:46

merci boss , je le prend en note Content je ne peux pas placer trop de texte...car je veux que les gens voient l'échange....99 % des gens dans la salle n'auront jamais vu un échange comme ça... 30 sec ca ne laisse pas beaucoup de temps pour vendre un sport Content

Mercredi 20 Juillet 2011 15:40

dac... et comme video de 30 sec , tu ferais ça comment ?

Mercredi 20 Juillet 2011 15:21



Nous allons faire passer cette pub pendant un mois dans 4 salles de cinemas avant chaque représentation . Je pense que ça peut-être un bon moyen de faire connaître le tennis de table et notre club...bien sûr Content

Samedi 09 Juillet 2011 19:24

Voici le lien du video en entier . En fait , il ne manque que le début que le crétin de Klostopfer a pris soin d'enlever !

http://www.megaupload.com/?d=WDLRTWOM

Jeudi 07 Juillet 2011 21:40

Merci Geca , j'en ai beaucoup d'autres , je vais les placées cet été.....

Jeudi 07 Juillet 2011 20:23

J'ai fait ce video , il y a deux ans je pense.... et l'autre sur youtube qui dit merci aux personnes qui lui disent : good video ! Content)) ouffff

Vendredi 13 Mai 2011 23:46

Kreanga blessé ? Pas certain.....y'a pas des Jeux Olympiques l'an prochain ????
397 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanvin

Résolu