Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanvin

Messages de jeanvin - Page 7

Dimanche 17 Août 2008 23:56

nbcolympics ont peut voir tous les matchs

Dimanche 17 Août 2008 19:56

oui au J.O

Dimanche 17 Août 2008 19:51

Est-ce que quelqu'un connaîtrait le titre de la chanson qui a joué toute de suite après la victoire de la chine en finale chez les femmes , merci

Vendredi 15 Août 2008 20:41

comment dit-on le nom du joueur koréen OH Sang Eun ? c'est quoi le nom famille ? Content aussi Jun Mizutani doit-on prononcer Jun comme John ?

Vendredi 15 Août 2008 13:59

Radio-Canada vont montrer au pire la finale en simple chez les hommes , ils voulaient même montrer le match allemagne-canada mais ils ont été incapable d'avoir les images. Si tout va bien , il vont montrer les semis et la finale des rencontres par équipes ( fait saillants ) chez les hommes , dimanche.

Mercredi 13 Août 2008 14:02

utilise tvants

Jeudi 07 Août 2008 15:58

http://fr.delicast.com/tv/CCTV_5 moi aussi je n,ai pas cctv 5 sur sopcast et tvkoo mais avec ce lien....ça fonctionnne

Vendredi 01 Août 2008 15:19

J'aimerais connaître de quel façon les tournois sont organisés en France . Est-ce qu'il y a des poules ?, combien de joueurs sortes du poule ? Quels sont les catégories ? Le tournoi se déroule t-il sur deux jours ? Combien de matchs un joueur junior peut-il jouer dans une journée ? Est-ce que tous les tournois ont la même formule ? etc etc

Samedi 12 Juillet 2008 02:26

et si possible , qui pourrait s'adresser autant à des jeunes français et québécois...

Vendredi 11 Juillet 2008 22:27

bref un documentaire sur le tennis de table mais avec des beaux points à répétitions...pour que le jeune et même les gens qui ne connaissent pas le tennis de table, tombent en bas de leur chaise....un vidéo tellement bien monté qu'on pourrait quasiment le faire passer à la télévision. En passant , je ne sais pas si c'est moi, ce pourrait-il que je n'entende pas très bien la voix de la narratrice sur tes vidéos précédentes? . Prends le genre de voix du gars dans le documentaire Table Tennis Legends....je t'en demande pas mal hein ? Content Mais remarque que si je ne pensais pas que tu étais capable de le faire...je t'en parlerais même pas...

Vendredi 11 Juillet 2008 22:12

j'ai hâte de voir ce vidéo, Alexis... Si tu veux travailler sur un autre idée de vidéo , la voici. Serais-tu capable de faire un vidéo , qui aurait une très belle qualité d'image , avec beaucoup de beaux points , avec un narrateur qui explique ce qu'est le tennis de table, historique , etc... Bref le genre de vidéo que l'on pourrait présenter à des jeunes pour leur faire découvrir le tennis de table. Le genre de vidéo qu'un jeune visionnerait et après l'avoir vu...le jeune dirait à ses parants: je veux jouer au tennis de table....si tu fais ce vidéo, je te l'achète tout de suite Content

Vendredi 27 Juin 2008 04:31

l'interdiction de quoi ? du picot long qu'il utilise ?

Samedi 19 Avril 2008 15:17

c'est à Rio que je vais...je n'ai pas été en chine

Samedi 19 Avril 2008 14:17

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des videos de beaux points de filles ?

Mardi 08 Avril 2008 12:57

à défaut de paraître stupide, on fait comment avec orbit ?

Mardi 08 Avril 2008 04:01

merci beaucoup pour le video de legout...est-ce qu'il y aurait moyen de pouvoir télécharger ce video... ?

Mercredi 19 Mars 2008 17:02

http://www.megaupload.com/?d=IM19JBVC

he zhi wen contre gionis

très belle prise de vue , et très belle qualité d'image

Dimanche 16 Mars 2008 15:10

je viens d'aller voir sur Bokett , ils n'ont pas Corée contre allemagne...

Samedi 15 Mars 2008 21:11

je suis entrain de télécharger celui de Lebesson , je le placerai au plus tard demain. le match ne semble pas filmé au complet
397 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanvin

Résolu