Radio-Canada vont montrer au pire la finale en simple chez les hommes , ils voulaient même montrer le match allemagne-canada mais ils ont été incapable d'avoir les images. Si tout va bien , il vont montrer les semis et la finale des rencontres par équipes ( fait saillants ) chez les hommes , dimanche.
J'aimerais connaître de quel façon les tournois sont organisés en France . Est-ce qu'il y a des poules ?, combien de joueurs sortes du poule ? Quels sont les catégories ? Le tournoi se déroule t-il sur deux jours ? Combien de matchs un joueur junior peut-il jouer dans une journée ? Est-ce que tous les tournois ont la même formule ? etc etc
bref un documentaire sur le tennis de table mais avec des beaux points à répétitions...pour que le jeune et même les gens qui ne connaissent pas le tennis de table, tombent en bas de leur chaise....un vidéo tellement bien monté qu'on pourrait quasiment le faire passer à la télévision. En passant , je ne sais pas si c'est moi, ce pourrait-il que je n'entende pas très bien la voix de la narratrice sur tes vidéos précédentes? . Prends le genre de voix du gars dans le documentaire Table Tennis Legends....je t'en demande pas mal hein ? Mais remarque que si je ne pensais pas que tu étais capable de le faire...je t'en parlerais même pas...
j'ai hâte de voir ce vidéo, Alexis... Si tu veux travailler sur un autre idée de vidéo , la voici. Serais-tu capable de faire un vidéo , qui aurait une très belle qualité d'image , avec beaucoup de beaux points , avec un narrateur qui explique ce qu'est le tennis de table, historique , etc... Bref le genre de vidéo que l'on pourrait présenter à des jeunes pour leur faire découvrir le tennis de table. Le genre de vidéo qu'un jeune visionnerait et après l'avoir vu...le jeune dirait à ses parants: je veux jouer au tennis de table....si tu fais ce vidéo, je te l'achète tout de suite