Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Messages de pingseb - Page 16

Jeudi 13 Mars 2008 13:05

Sujet : Bois > JOOLA K5
très tendres pas forcement j'ai joué longtemps avec un andro revolution cor avec une dureté de 42.5 sur ce bois et c'était plutôt pas mal mais j'ai arrêté de coller donc j'ai préféré mettre le joola x tra qui en passant va super bien sur ce bois.

Pour te parler du K5 sans te le comparer a un bois que tu ne connais pas... c'est un bois assez tendre avec de très bonne sensation qui est plutôt satisfaisant au niveau vitesse mais qui l'est encore plus niveau contrôle apres tout depend de ton jeu?

Mercredi 12 Mars 2008 11:24

Citation de BEST ANTI :
Citation de toun :
Place à une nouvelle journée de championnat et encore des rencontres entre forumeurs prévues, notamment entre Le Vieux Charmont de Best Anti et l'ASMB de Toun et Joey Nova.

Pronostics ? :-)

Je ne suis pas partial mais je pense quand même que Vieux-Charmont doit s'imposer sauf si Belfort nous "sort" une arme fatale !!!!

Toun ne serait plus considéré comme arme fatale mais où va la Franche comté!!!!

Dimanche 02 Mars 2008 19:21

pfiouuuuu Victoire en R2 poule B de Seloncourt 3 contre Fesches le chatel 2: 11-9

En A

Crevoisier L 2V Regnault C 2V
Lansac L 2V Mervellet A 1V
Jung Jl 1V Sender C 1V

Double Seloncourt

En B

Ruez J 2V Bau F 1V
Serbource P 2V Gentine M 1V
Pagnot S 1V Gerum D 2V

Double Fesches

Matche à oublier vite tres vite... mais bon la victoire est au bout quand meme!!!

A bientot sur T2T.com...

Samedi 01 Mars 2008 21:22

Victoire en PN de Zone de l'equipe premiere de Seloncourt à Taissy 11-07 je laisse Tchoo vous resumez cette rencontre où il me semble charlie Roy a realiser le carton plein...

Autre resultat pour Seloncourt2 victoire de la R1 contre Mouchard W144 nous resumera tout ça, et defaite toujours pour Seloncourt mais l'equipe 4 contre Port vaivre 11-09...!!

Suite demain avec la rencontre en R2 Seloncourt 3 - Fesches le chatel 2

Bonne soirée les forumeurs!!!

Jeudi 21 Février 2008 20:14

Citation de Tchoo :
Je serais aussi de la partie, dommage que les doubles soient réservés aux joueurs des indiv mais je pense que cette nouvelle formule fera l'unanimité, en espérant que les championnats du Doubs se feront sous cette même formule.

Je serais là également et j'aimerais aussi pouvoir faire les doubs de la meme facon... Émoticône

Lundi 11 Février 2008 11:12

Bonjour,

Victoire en Régionale 2 poule B de Seloncourt 3 contre danjoutin 1: 14 - 06

En A:

CREVOISIER (45) 3v
SERBOURCE (50) 2v
JUNG (55) 1v

MATRANGA (45) 1v
LIBOR (50) 1v
KNOEPFLIN (50) 1v

Double Danjoutin

En B:

RUEZ (55) 2v
BELEY (60) 3v
PAGNOT (55) 3v

MARCHAL (55) 0v
GROIZELEAU (50) 1v
PETEY (50) 0v

Double Danjoutin

Trés bon match malgres l'absence chez nous de Lansac Lilian... a bientot pour de nouvelles aventures!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 11 Février 2008 11:16 par pingseb

Mercredi 30 Janvier 2008 19:50

J'ai pas bien compris le principe de cette coupe vous pourriez m'expliquer amis de franche comté?
Et comment peut on s'inscrire?

Je pose ces questions parce que ça à l'air de se derouler dans une bonne ambiance...

Merci

Mardi 29 Janvier 2008 12:46

Salut squirrel,

ben ecoute bonne idée de créer un sujet à propos de la coupe barbier parce qu'en faite je ne sais meme pas ce que c'est...

Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 20:24

En R2 poule B:

Victoire de Seloncourt 3 contre Port vaivre 3 16 - 04

En A:

BOUCHESECHE (45) 3V
CHAMTABOURY (55) 0V
MOURAND (55) 0V

CREVOISIER Lionel (40) 2V
LANSAC Lilian (50) 2V
JUNG Jean Luc (55) 2V

Double Seloncourt

En B:

MARIOT (55) 1V
LAFARGES (60) 0V
XISTO (70) 0V

RUEZ Joffrey (50) 3V
SERBOURCE Piere (50) 3V
PAGNOT Sebastien (55) 2V
Double Seloncourt

Bonne ambiance lors de ce match malgres une temperature plus qu'en dessous de la normale je n'avais pas de thermometre mais ça devais pas etre au dessus 13°...

Jeudi 24 Janvier 2008 21:10

Citation de Big - - - - - :
Citation de Davido25 :
Mallheureusement pour nous, PSB au premier tour, Vieux Charmont au deuxième, c'est pas vraiment la fête Émoticône
Bref, on s'accrochera jusqu'a la dernière journée et qui vivra verra ... Émoticône

Moi je trouve au contraire que t' en as de la chance de jouer tant de matchs intéressants. La R1, c' est quand même autre chose que la R2. Émoticône

Tu aurais un probleme avec les gens qui joue en R2 mon petit bigounet...? Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 21:01

Citation de toun :
Peut être un autre match de forumeur en vue ce week end avec un PTT Besançon 2 / ASMB 2. Mersup VS Toun.Faites vos jeux Content

Apres sa victoire sur moi au tournoi de Lons je miserai sur toun mais bon mersup c'est pas facile a jouer non plus...

allez que le meilleur gagne!!!

Jeudi 17 Janvier 2008 08:13

Citation de QuentinESP :
les Pastas etaient excellentes,j'en ai pris 2 fois Content
un grand merci a Mino de les avoir si bien cuisiné.

Ah encore fallait il avoir fini la coupe devis pour y gouter aux pastas hehe...perso j'en ai pas vu la couleurs Émoticône

Mais bon elles ont été remplacées par un sandwich dans les tribunes c'est pas mal non plus mais certes moin conviviale...!!!

Lundi 14 Janvier 2008 08:30

Ben ecoute big victoire 13-07 contre vezelois

En Détails :

TT Seloncourt 3- Vezelois 1 13-07

En A :
Crevoisier (40) 2V S Laily (25) 3V
Lansac (50) 1V G Lombard(35) 2V
Jung (55) 1V Laily (60) 0V
Double laily/lombard battent crevoisier/lansac

En B :
Pagnot (55) 3V ... (55) 1V
Ruez (50) 3V ... (60) 0V
Serbource (50) 2V ... (60) 0V
Double pour Seloncourt (pagnot/serbource)

Voila donc victoire 13/07 désolé pour les Noms des joueurs en B mais j'ai la mémoire courte...

Sinon belle victoire avec un belle esprit d'equipe de notre coté que j'ai beaucoup apprécié et super bonne ambiance des 2 cotés avec des joueurs de vezelois super sympa!!!

Jeudi 03 Janvier 2008 16:53

Citation de pailtarouche :

Charlie ne t'ennerve pas comme sa, se que Quentin a voulus te dire c'est pk nous on aurait dut etre pénalisé pour une petite bourde (qui arrive a tout le monde) de la ligue sur les dates du championnat...

Pour se qui est de la famille l'année derniere quand on ma repondu que personne de votre club ne viendrais au tournois, on m'avais dit (d'ailleurs je crois que c'est Philipe) que vous aviez de la famille est que c'etais pas evidant de concillier les deux. Excuse tout a fait valabe pour moi.

Sur se je vous souhaite bonne chance en PN de zone en espérant que vous obteniez de bon résultat.

Mais oui cela ne sert a rien de s'enerver, et tu as vu cette année pailtarouche il y a au moin un seloncourtois qui fais le déplacement pour votre tournoi...mais bon ne nous égarons pas trop!!!

Émoticône

Mardi 01 Janvier 2008 13:22

Bonne et heureuse année à tous les pongistes et à tous les forumeurs...

Et surtout une bonne santé!!!!

Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 12:02

Citation de picotlong90 :
cool big pour l'info rapide pour la poule B de R2, qui nous concerne !

par contre un peu déçu de ne pas se retouver en 2 eme phase, on aurait eu au moins un match facile d'assuré !! Émoticône , ( heu , je charie un peu... heu juste un peu Émoticône )

Bonne chance pour ta poule, avec certainement un descendant de R1 fort pour ta poule !!

C'est pas grave picotlong90 tu ne joueras pas le Big... mais par contre tu joueras un autre forumeur Émoticône

C'est moi dans une poule qui promet quelques bons matchs

Sur ce je vous souhaite de joyeuses fetes... et vous donne rendez vous en 2008 !! Émoticône

Mardi 18 Décembre 2007 14:15

Citation de Difool :
Citation de le grain :
salut a tous petite infos ce soir à la ligue de franche comté aura lieu le calendrier de la 2 phase du chapionnat régionale il pourrait que des clubs ayant terminé 8 de poule de régionale 3 soit maintenu qu elle qu un aurait il plus d infos merci

Non, je n'ai pas d'infos à ce sujet.

Par contre, y a-t-il un moyen de connaître nos futur poules???

Cela serait possible???

Samedi 15 Décembre 2007 21:41

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Seloncourt en PN de zone apres un superbe match des 2 equipes qui se quitte sur un score de 10 partout, score qui suffit a Seloncourt pour acceder en PN de zone....!!!!!

A souligner les 3 points de Charlie Roy en B et les 2 points de philippe Baradel en A notament le match du 10-10 que phil gagne contre florent Carnet 3 set a 1

Bravo les gars!!!!

Émoticône Émoticône

Vendredi 14 Décembre 2007 08:53

slt alors honnêtement se n'est pas moi qui m'occupe des hôtel les inscription et règlement me prenne déjà pas mal de tps et j'en ai pas bcp a cause de mon taf en se moment. Je me renseigne le plus rapidement possible et je te tien au courant ici.

Pour les inscriptions a titre indicatif l'année dernière j'en ai reçut jusque a 11h du soir la veille donc tu à le temps. Mais bon si tu pouvais éviterRire

Merci de te renseigner pour moi c'est cool et pour mon inscription t'inquiete pas elle sera faite avant...

Jeudi 13 Décembre 2007 20:39

Citation de Big - - - - - :
Et pour squatter, t' as des solutions à proposer Pailtarouche ? Émoticône

Oui oui on est en discution avec des hotels ou alors chez l'habitants (mais cette denieres risque d'etre limiter...)

Salut pailtarouche, je fais le tournoi les 2 jours (je ne suis pas encore inscrit mais ça ne va pas tarder) je viens depuis Seloncourt avec notre ami Toun et je voulais savoir si les discussions avec les hotels ont étés fructueuses...

Merci!! Émoticône
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Résolu