Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Messages de pingseb - Page 25

Vendredi 30 Septembre 2005 08:07

moi j'ai un brice e nrevers et je trouve que collé il a un tres bon rendement je suis d'accord pour le manbo mais il s'abime tres vite lorsqu'il es collé

Jeudi 29 Septembre 2005 09:40

Que pensez vous que l'on doit trouver dans un site de club le site de mon club est en creation et je voudrais a voir vos avis pour en faire part aux createur . Tte vos idées m'onteresse
merci
Seb

Jeudi 29 Septembre 2005 09:37

apres pour le coté sur lekel tu pose ton doigt depend de quelle face tu utilise en coud droit et en revers si tu a le rouge en CD tu posera ton doigt sur le noir et vice versa
salutations

Mercredi 28 Septembre 2005 11:39

on entend parler de la supression de la colle rapide dans les prochaine années penser vous ke cette action soit possible ou que ce ne sont que des rumeur

Mercredi 28 Septembre 2005 11:30

saluRireo c seb je profite du forum pour te demander si le site du club avance ? parce que toutoun n'en parle jamais ++

Mardi 13 Septembre 2005 17:08

bon on se donne rdv dimanche alor pour le tournoi international de sochaux en esperant que mon club de seloncourt me suive a dimanche dans la grande salle de l'ASCAP

Vendredi 09 Septembre 2005 13:58

ce dimanche 11 septembre torpes organise un tournoi.J'a ieu un grand mal a voir les feuilles d'inscription et quand je les ai eu il n'y avai pas d'horaire rien du tout bref.....
Est ce que quelqu'un sait si y a du monde qui y participe ou pa????

Jeudi 08 Septembre 2005 15:51

moi je fa ide l'athlé en plus du ping je pense ke c deu sport ki se conjugue tres bienl'un exploite la vitesse l'otre les deplacement mai les 2 reunissent la concentration et la preparation mental

Jeudi 08 Septembre 2005 08:53

PS : je vous donne rdv au tournoi de sochaux pour lancer cette saison

Jeudi 08 Septembre 2005 08:50

je voulai remercier laurent oudot ki a accepter de venir jouer a seloncourt cette année il nous sera tres utile pour la R2 et en plus il lmontre kil n'es pa la ke pour jouer et kil a envi de faire avancer le club en participant au entrainemen des plu petit et en essayan d'etre presen a tt les entrainemen adulte bonne chance pour ton boulo a paris ou a strasbourg

SEB
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Résolu