Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

COUPE BARBIER ET DISTRICT FRANCHE COMTE

Mercredi 30 Janvier 2008 13:15

Bonjour a tous,

J'ouvre ce sujet pour les personnes qui participent a ces coupes afin de communiquer les resultats les infos ect ... bonne coupe

Mercredi 30 Janvier 2008 15:51

Bonne idée Squirrel!

Ben voilà, je suis inscrit avec mon vieux pote Seb comme tous les ans en NC-45.
On avait perdu l'année passée en 1/2 contre Clerget/Widmer de Deluz (45/45) qui se s'étaient ensuite imposés en finale contre Roche (Marcelet/Grenier).

On attend les poules ou le début du tableau avec impatience!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 30 Janvier 2008 17:02

D'ailleurs comment les poules vont elles nous etre communiquer car je ne crois pas avoir donner mon adresse mail sur le bulletin d'engagement ...

Mercredi 30 Janvier 2008 18:43

Par courrier postal, à l'ancienne!
(sauf si tu lui envoie un petit courriel pour lui demander de t'envoyer tout ça par le net. J'avais laissé son adresse sur le forum régional...)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 30 Janvier 2008 19:50

J'ai pas bien compris le principe de cette coupe vous pourriez m'expliquer amis de franche comté?
Et comment peut on s'inscrire?

Je pose ces questions parce que ça à l'air de se derouler dans une bonne ambiance...

Merci

Mercredi 30 Janvier 2008 20:22

Eh bien c'est une coupe par tableau NC-55 NC-45 et autres je sais plus trop ..
Ensuite c'est des equipes de 2 qui sont regrouper en poule mais ca se deroule sur plusieurs genre mini championnat, chaque match se joue en 4 simples un double au score acquis ou pas a decider vant le match avec l'adversaire et chaque partie en 5 sets gagnants voila....si tu veux le reglement complet je te l'enverrais en mp

Jeudi 31 Janvier 2008 07:48

Non, les matchs se jouent en 4 manches gagnantes, donc on peut en faire 7. (comme aux championnats du Monde Émoticône )

J'avais laissé un peu de pub et les coordonnées du responsable sur le forum de Franche comté il y a quinze jours.
Mais il faut se dépêcher car c'était avant février!!!!

Jeudi 31 Janvier 2008 10:07

bonjour difool tu pourrais me donné des explications sur la coupe barbier la ou les dates ça joue quand le week end le lieu et ou faut s inscrire merci d avance Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2008 12:45

J'ai copié/collé le 1er message que j'avais laissé sur le forum (page 49 je crois).

Il faut contacter rapidement Sylvain Bruckert à l'adresse ci-dessous:

Au fait, je vous rappelle au cas où vous n'auriez pas eu les infos que c'est en ce moment les inscriptions pour la Coupe Barbier.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je rappelle que c'est un tournoi par équipe de deux joueurs du même club (un peu comme la Coupe Davis au tennis).

Les joueurs se rencontrent en simple, plus le double ce qui fait un total de 5 points. (matchs en 4 sets gagnants!!!)
On s'arrange pour jouer quand on veut (un soir en semaine, un jour du WE...), c'est très souple car on a plusieurs semaines pour faire nos rencontres.
Les matchs comptent avec un coefficient de 0,75.

Il y a quatre catégories: NC-75, NC-65, NC-55 et NC-45.
C'est 10 euros d'incription par équipe, à l'ordre du comité du doubs de tennis de table.
Les inscriptions doivent parvenir à Fabrice BRUCKERT (Club de St Vit) avant la fin du mois de janvier:

Bruckert Fabrice
5 chemin du cimetière
25410 berthelange
03.81.87.69.88
ou internet (sy.bruckert@wanadoo.fr)

Mardi 05 Février 2008 21:08

Ca y est, j'ai reçu les poules NC-45 aujourd'hui.
Sympa, ça promet des matchs accrochés!

Groupe A:
a/Chatillon 1 (Vallar JP/Faivre E)
b/Roche 1 (Grenier/Marcelet)
c/Auxons 1 (Vaysse/Bonnin)
d/Pontarlier 1 (Hugonnot/Leblanc)

Groupe B
a/ Deluz 1 (Widmer/Clerget)
b/Chatillon 2 (Cachot PY/Oudot JS)
c/Montferrand 1 (Lahaut/Viennet)
d/Les Banno's 1 (Jeanningros V/Simonart L)

Liste des matchs, dans l'ordre qu'on veut:
a contre b, b contre c, a contre c
c contre d, d contre a, b contre d

Bon, ben on va se rencontrer chez nous, Vincent!!! On se connait bien, ça va être un grand match de serveur!!!!!!!! Émoticône Émoticône

Chui également content de jouer contre mes potes de Deluz, même si ce sont eux qui nous ont sortis de la Coupe en demi l'année dernière avant de s'imposer contre Grenier/Marcelet.

En plus, le truc sympa, c'est que le dernier d'un groupe n'est pas éliminé puisqu'il jouera les 1/4 contre le premier. Les 3èmes contre les 2èmes...
Donc même si on termine 3ème, ça nous laisse encore une chance de continuer. Et ça fait un match de plus!
J'aime bien cette nouvelle formule!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Février 2008 21:14 par Difool

Mardi 05 Février 2008 22:06

Dis moi mon cher Francois tu te vois deja 3 eme tu nous sous estime ...mdr
Match chez vous donc je connais bien la salle et ce sera sympa ....
On espère crée la surprise car nous sommes un peu les promus ....ou le petit poucet de cette coupe barbier .....

A plus

Sinon l'entrainement etait sympa ce soir j'ai jouer contre Vincent que je connaissais pas .

Mercredi 06 Février 2008 07:59

Citation de squirrel :
Dis moi mon cher Francois tu te vois deja 3 eme tu nous sous estime ...mdr

Non, pas du tout! Mais j'aimerais bien, dans le pire des cas, qu'on batte au moins une équipe, la vôtre ou une autre... Émoticône

Mercredi 06 Février 2008 16:32

Et alors, Vincent t'a torché (c'est mon sort quand je joue contre lui) ou tu as réussi à le battre...?

Mercredi 06 Février 2008 19:15

Non je l'ai batu assez facilement il a un jeu qui me convient très bien il me laisse le temps de faire les choses et souvent dans ce cas la j'arrive a conclure (11-6 11-9 11-4)

Mercredi 06 Février 2008 19:58

Citation de squirrel :
Non je l'ai batu assez facilement il a un jeu qui me convient très bien il me laisse le temps de faire les choses et souvent dans ce cas la j'arrive a conclure (11-6 11-9 11-4)
Bravo! Émoticône

Moi aussi, il me laisse faire des fautes!!! Sans parler de son "top surprise" quand il revient à la table après avoir défendu en coupe à mi distance...

Jeudi 07 Février 2008 10:22

slt les gars ,
suis motivé de participer a cette compèt'. je faisais déjà ce genre de coupe en Belgique. en + depuis le temps qu'il me dit que c'est sympa a Montferand...

tu verras Difool, j'ai le même jeu que Vincent à qqes détails près (le coup droit, revers service et deplacement, ...).
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Jeudi 07 Février 2008 12:45

Citation de Choucroute73 :
tu verras Difool, j'ai le même jeu que Vincent à qqes détails près (le coup droit, revers service et deplacement, ...).

Salut Choucroute,
Si tu pouvais également perdre contre moi, comme lui... Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Février 2008 12:46 par Difool

Jeudi 07 Février 2008 18:22

je vais essayer mais je te promet rien ....... Émoticône
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Jeudi 07 Février 2008 18:32

Quel arrogance ce Difool, je vais devoir lui montrer qu'a l'entrainement je le laisse gagner pour qu'il veuille bien rejouer que moi mais sache que rien n'est plus dangereux qu'un animal blessé et que tu vas regretter tes propos ... Émoticône Émoticône

Jeudi 07 Février 2008 20:30

Citation de squirrel :
Quel arrogance ce Difool, je vais devoir lui montrer qu'a l'entrainement je le laisse gagner pour qu'il veuille bien rejouer que moi mais sache que rien n'est plus dangereux qu'un animal blessé et que tu vas regretter tes propos ... Émoticône Émoticône

Eh eh, je te branche un peu pour donner encore un peu plus de piment à notre rencontre!Émoticône

Si j'arrive à renvoyer plus de 50% de tes services sur la table, t'es un homme mort...!!!!! Émoticône

De toute façon, tu m'as déjà battu plusieurs fois. Mais j'ai effectivement un petit avantage ces temps-ci: il faut que tu t'habitues à ta nouvelle raquette. Si tu pouvais encore attendre mi Avril, que les matchs de poules soient terminés... Émoticône
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes