Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Messages de pingseb - Page 3

Mercredi 09 Mai 2012 10:18

Citation de BEST ANTI :

En effet, belle affluence pour cette édition 2012.
Je vous donne les résultats du tableau Ttes séries, je ne connais pas les autres.
1/4 finale : Desquiens (20) bat Bianchi (18)
1/4 finale : Beley R (18) bat Peltret (20)
1/4 finale : Hayotte (19) bat Miolin (20)
1/4 finale : Luc (20) bat Colombin (17)
1/2 finale : Beley R (18) bat Desquiens (20)
1/2 finale : Hayotte (19) bat Luc (20)
Finale : Beley R (18) bat Hayotte (19)

Un Rémi Beley intouchable hier surtout à 22h00.
Bon tournoi pour moi avec 2 perfs à 20 et une grosse frayeur sur Thomas Deval (16) 3-2.
Grand merci à nos 2 compères (et aux autres bénévoles) de la table d'arbitrage Philippe BARADEL et Frop.


Le résultats de tous les tableaux sont consultables sur le site du tts (Site TTS) ou en cliquant directement ICI.

Bonne journée à tous et rdv l'année prochaine pour la 20e édition.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2012 10:52 par pingseb

Mardi 08 Mai 2012 12:48

Petite info du tournoi de Seloncourt où pas mal de monde s'est dépalcé (je n'y suis pas mais j'ai mes indics sur places) avec un tableau toutes séries plutôt bien garni avec entre autre la présence de N. Desquiens, B. Miolin, JC Luc, C. Peltret, R et P Beley, A. Peyron, Rolland, J. leuvrey, J. Ruez, A. Romain, K. Chabane, P. Thevenin...

Je vous donne des résultats dès que j'en suis informés.

Seb

Jeudi 03 Mai 2012 11:25

Citation de BEST ANTI :
Petit rappel à tous.
Le tournoi de Seloncourt a lieu comme d'habitude le mardi 8 mai 2012.
Des forumeurs déjà inscrits ?


yes bien vu Best anti petite piqure de rappel pour le tournoi du TTS qui aura lieu mardi prochain. Vous trouverez le reglement ainsi que la feuille d'inscription sur le site du tts (Site du TT Seloncourt).

En esperant vous y voir nombreux comme chaque année.

Bonne journée à tous Content

Mercredi 18 Avril 2012 13:42

Citation de -Big- :

Moué ... en même temps, on s' en fout un peu hein.

Émoticône Émoticône Fallait bien que je te dise "Au revoir" à ma façon mon p'tit Seb. Émoticône Bonne chance dans ton futur club et ta nouvelle vie. Émoticône


Content Content Bah c'est sur que c'est pas le scoop des mutations!! En tout cas merci big et je donnerais des nouvelles du championnat parisien de temps en temps!
Sinon pour Seloncourt mon départ ne creuse pas un gros trou d'effectif dans l'equipe de R2 car on avait déjà enregistré la mutation exceptionnelle de Christopher Allano (14) qui est arrivé de Lille entre les deux phases.

Mercredi 18 Avril 2012 10:44

Citation de baut88 :
Sébastien Pagnot de Seloncourt arrête pour aller en région Parisienne


Citation de Difool :
Mutations:
- Thomas Keinath (n°51 mondial) de ??? à MOREZ Haut Jura
- Peter Nilsson (n°? mondial) de ??? à MOREZ Haut Jura
- Norbert Desquiens (20) de Mulhouse à Seloncourt. (?)
- Paul Thévenin (18) de Giromagny à Seloncourt. (?)
- Alexandre Mille (14) du PSB à l'AP Intercommunale du Valentinois (Rhônes-Alpes)
- François Girard (9) de Montferrand-le-Château à Seloncourt.
- Sébastien Pagnot (13) de Seloncourt à ??? (club francilien)
-
-
-


Petite modification concernant mon cas Clin d'oeil
En effet je quitte le club de Seloncourt même si c'est avec beaucoup de regrets car je laisse tous mes potes de club, mon coach attitré Clin d'oeil, mais aussi tous mes potes pongistes franc-comtois mais bon les trajets entre Paris et Seloncourt que je faisais tous les weekends de championnats commencent à peser.
Par contre je ne pense pas arrêter le ping tout de suite je suis en très bon contact avec quelques clubs franciliens et dès que ma mutation est signée je précise le nom ici!!
Enfin ça ne changera pas mes habitudes de lire le forum FC quotidiennement Content

A bientôt les forumeurs. Clin d'oeil

Mardi 27 Mars 2012 16:26

Citation de Smile09 :
Citation de pingseb :
Citation de BEST ANTI :
Citation de Smile09 :
Bonjour, je voulais savoir c'est a quel date généralement le tournoi de seloncourt ?


Généralement le 8 mai.


Bonjour à tous je profite que le sujet soit abordé par Smile09 pour vous annoncer le tournoi régional du TT Seloncourt. Ce tournoi se déroulera comme à son habitude la journée du 8 mai dans le gymnase de Seloncourt que nombre d'entre vous connaissent déjà. J'ai mis en ligne le réglement ainsi que la feuille d'inscription sur notre site internet (http://ttseloncourt.wifeo.com/notre-tournoi.php). Nous espérons que cette édition sera encore un succès et je peux vous dire que notre équipe d'organisation s'améliore d'année en année et qu'ils vont faire de leurs mieux pour préparer et organiser ce tournoi à votre convenance.

A bientot

Seb


Merci
Tous les tableaux finissent vers 21H ?


Oui les derniers tableaux finissent souvent vers cette période.

Mardi 27 Mars 2012 14:22

Citation de BEST ANTI :
Citation de Smile09 :
Bonjour, je voulais savoir c'est a quel date généralement le tournoi de seloncourt ?


Généralement le 8 mai.


Bonjour à tous je profite que le sujet soit abordé par Smile09 pour vous annoncer le tournoi régional du TT Seloncourt. Ce tournoi se déroulera comme à son habitude la journée du 8 mai dans le gymnase de Seloncourt que nombre d'entre vous connaissent déjà. J'ai mis en ligne le réglement ainsi que la feuille d'inscription sur notre site internet (http://ttseloncourt.wifeo.com/notre-tournoi.php). Nous espérons que cette édition sera encore un succès et je peux vous dire que notre équipe d'organisation s'améliore d'année en année et qu'ils vont faire de leurs mieux pour préparer et organiser ce tournoi à votre convenance.

A bientot

Seb
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mars 2012 14:23 par pingseb

Jeudi 23 Février 2012 21:35

Citation de blockman-25 :
Confirmation de trois équipes de Seloncourt pour les 24h de Dijon :
Beley Rémi (17) & Lansac Lilian (17) : Les tout nus
Ruez Joffrey (17) & Romain Antoine (16) : Les revers cassés
Di Pietro Antoine (15) & Pagnot Sébastien (13) : God saive the ping

Ces équipes-là seront redoutables haha Content
Citation de gigipong :
Bonjour à tous,

Rappelez-vous (ceci s'adresse à toutes les équipes qui désirent s'inscrire) que l'inscription ne sera définitive qu'une fois la fiche d'inscription correctement remplie arrivée au club et accompagnée du règlement et des attestations parentales pour les joueurs mineurs.

Et j'attends de recevoir toutes les équipes ci-dessus pré-inscrites pour reposter un complément de liste.
Soyez patients, à bientôt.


Pas de problème gigipong j'ai posté notre inscription aujourd'hui Content tu devrais recevoir ça dans les jours qui arrivent!!

A bientot

Vendredi 17 Février 2012 10:01

Citation de raph42 :
Perfs Journée 3.
3 COSSARD Sebastien 937 PPC BAVANS 1 Bat PAGNOT Sebastien 1392 SELONCOURT 3 en R2-C Ecart de pts : 455


Quoi je ne suis même pas premier du classement!! Content Pourtant j'y ai mis du mien sur ce coup là!!

Merci raph42 pour ce bon boulot.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Février 2012 10:02 par pingseb

Mardi 31 Janvier 2012 13:52

Citation de glue :
Ce serait sympa d'avoir régulièrement une liste mise à jour des équipes engagées..

au plaisir Émoticône


Émoticône je suis d'accord, je suis en discussion avec des coéquipiers de mon club pour inscrire une ou deux équipes Content j'espère qu'il restera des places au moment de notre inscription!!

Mercredi 05 Octobre 2011 18:22

Autre "proposition" réglementaire: http://www.lavenir.net/Article/Detail.aspx?articleID=DMF20111004_00053830

J'ai trouvé cet article ici: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48169-1.html

Ils sont marrant à l'ITTF! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Octobre 2011 18:24 par pingseb

Jeudi 22 Septembre 2011 09:56

Citation de Yannoche :
Bonsoir Clin d'oeil

Enfin, on attaque la saison !!!

Bon Week-End de ping à tous Clin d'oeil


Yes c'est repartit Content

Vendredi 26 Août 2011 16:02

Citation de -Big- :
Citation de pingseb :
Wouhou un nouveau Franc-comtois à perfer Content

En tout cas bienvenue dans notre belle région!

Tu joues bien Seb et es très capable de faire de belle perfs ; mais franchement, ce sera quand même un peu compliqué pour toi là. Bon, enfin, tu verras par toi-même.


Hihi oui je dis ca pour chambrer, tu me connais!! Mais bon j'ai eu une baisse de régime avec mon déménagement sur paris la saison dernière mais la j'ai retrouvé l'entrainement avec Mr Bianchi alors j’espère un regain de niveau à la rentrée, mais de la à battre un 17 hum peut etre pas tout de suite!!

Vendredi 26 Août 2011 11:10

Citation de Seb63 :
Citation de -Big- :
T' as pas une annonce à faire toi ? Émoticône


Ha oui, Oups Rire

Alors voilà, je serai Franc-comtois à partir de lundi, et d'un point de vue pongiste, Sochalien (ou ascapien ?).
Je ferai le point du point de vue boulot pour voir si je peux envisager de jouer en PN ou si j'attends un peu pour ça...

Merci à tous ceux qui m'ont proposé de venir, ça m'a vraiment fait plaisir, et je serais heureux de rencontrer tout le monde, surtout que je vais devoir m'occuper tous les soirs pendants quelques temps... Donc je risque de courir les salles ouvertes Content


Wouhou un nouveau Franc-comtois à perfer Content

En tout cas bienvenue dans notre belle région!

Mardi 16 Août 2011 14:26

Citation de Seb63 :
Citation de pingseb :
Binevenue en FC seb en espérant que tu trouves un logement rapidement!!

Merci Clin d'oeil

J'espère aussi ne pas me retrouver à la rueRire


Oh normalement dans la zone où tu recherches tu devrais trouver, je suis confiant Content

Mardi 16 Août 2011 10:29

Binevenue en FC seb en espérant que tu trouves un logement rapidement!!

Lundi 08 Août 2011 14:10

Citation de Harry le Joker :
hello,

c'est étonnant qu'on ait pas encore reçu les calendriers de la saison prochaine non ?!?
li me semblait qu'on était fixés plus tôt sur ce point d'habitude ...


Oui moi aussi je croyais que c'etait plus tôt! En tout cas comme chaque année c'est à cette période qu'il me tarde de reprendre le championnat...

Mercredi 25 Mai 2011 11:24

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41269-185.html

Il faut signer en franche comté Content on est seulement 4000 licenciés et on atteint les 3600 posts en une saison (sans compter notre forum individuelles et mutations sinon on atteint les 5300 posts Content )

Lundi 16 Mai 2011 12:18

Ah c'est plutôt une bonne nouvelle pour Sochaux ça!!
Avec une nouvelle salle et de nouveaux joueurs ça va relancer rapidement le dynamisme du club et je pense que la formation et le recrutement de jeunes joueurs en découlera naturellement Content

Sinon concernant les montées et les descentes dans les poules franc-comtoises je viens de voir cet article dans le forum "PNZ Z5":
Citation de vivs71 :


Ce qui pourrait peut être changer la donne pour Seloncourt, bien entendue c'est à prendre avec des pincettes pour l'instant... comme dirait phil Waint and see Clin d'oeil

Bonne journée les forumeurs
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mai 2011 12:20 par pingseb

Vendredi 13 Mai 2011 11:31

Je ne veux pas participer à des querelles de ce genre comme tu le sais, et comme tu me connais bien plus pacifique que moi il y a pas Content.
Je suis arrivé il y a 12 ans au club de Seloncourt, aujourd'hui j'en suis le vice président et fière comme personne d'avoir un mec comme phil en locomotive. Donc forcement quand on touche a mon club sur un forum ca ne me plait pas trop... Phil le JA du tournoi n'a recu aucun mail de ta part Big à propos des soucis que tu as pu relever (peut être que tu pouvais lui poser la question en privé avant ici mais bon...). Enfin comme je le disais j'aimerai bien te repondre mais je n''ai aucun élement à l'heure actuelle. Donc je ne vais pas t'inventer quelques choses pour que tu le mettes en gras dans le post suivant. Enfin c'est un forum publique et notre discussion n’intéresse personne donc ne Mp pour la suite afin de ne pas déranger nos amis forumeurs.
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Résolu