Victoire hier contre Pontarlier 11 à 5 et victoire à l'arraché contre Roche aujourd'hui. 10-10 43 sets à 42 .
Les Seloncourtois menés 9 à 4 ont réussi à inverser le cours du match.
A noter que malgré les matchs serrés et l'enjeu, les parties se sont déroulées dans un excellent état d'esprit .
Félicitations à Lionel, Lilian, Jean Luc , Pierre, Joffrey et à captain seb (pingseb).
Petite satisfaction personnelle : 5 joueurs formés au club dans cette équipe qui découvrira la R1 l'an prochain.
Merci phil pour ce post mais comme d'habitude tu reste modeste et c'est de la part de toute mon equipe que je te remerci pour ton coaching et tes encouragement...
Mais je n'oubli pas de remercier non plus les parents de mes joueurs (eh oui equipe de jeunes donc pas de permis) ainsi que mes amis toun et coachette toujours present dans les moments important à la saison prochaine pour de nouveaux exploits!!!
Merci mon petit big, j'en suis le webmaster (avec l'aide de phil25) donc ça me fais plaisir... N'hesitez pas à y aller souvent tout au long de la saison!!
Félicitations à BEBERT (Bertrand BOFFY (SELONCOURT)) qui est monté sur le podium des championnats de France handisport (3ème en classe 8) ce week end à Valenciennes
Respect Bebert tout Seloncourt et toute la franche comte est fiere de toi...
Voila les infos que j'ai eu lorsque je me suis inscrit:
Viborny Nr 112 Mondial
redjep Nr 160 Mondial
Vozicky Nr 190 Mondial
Delobbe NR80
Jung Mulhouse NR160
Leroy NR 200
Joset denis NR 200
Maklari A19CH
MemmiA19CH
Lamoque Belge d'Abbeville Nr 180 Fran
Ludovic remy Nr 50 Fran
Habel Nr 180 D
Sahner Nr 400 D
Altermatt CH A18
encore quelque Landesliga
Content de pouvoir jouer avec des joueurs expérimentés et motivés comme pascal et bruno et aussi avec des plus jeunes comme charlie, françois et romain.
On est également tous content de te compter parmi nous.
Plutot deux fois qu'une je suis super content que le frop nous rejoigne surtout que l'on a toujour bien rigoler ensemble...
Citation de philip25 :
Des nouvelles de Seloncourt :
Cela me permettra d'intégrer l'équipe 3 composée de jeunes joueurs talentueuxet tenter de se maintenir en R1.
La fin de la saison à sonnée mais vous avez encore envie de jouer j'ai une solution à vous porposer.
Le tournoi régional de Seloncourt aura lieu le jeudi 8 mai c'est un tournoi homologué donc l'occasion de grapiller quelques points ou tout simplement l'occasion de venir se faire plaisir plusieurs tableaux avec de nombreux lots vous y attendent et sans oublier notre buvette toujours présente pour les pongistes assoifés!!
Si vous êtes interessés je vous laisse decouvrir toutes les informations en cliquant sur le lien suivant:
La fin de la saison à sonnée mais vous avez encore envie de jouer j'ai une solution à vous porposer.
Le tournoi régional de Seloncourt aura lieu le jeudi 8 mai c'est un tournoi homologué donc l'occasion de grapiller quelques points ou tout simplement l'occasion de venir se faire plaisir plusieurs tableaux avec de nombreux lots vous y attendent et sans oublier notre buvette toujours présente pour les pongistes assoifés!!
Si vous êtes interessés je vous laisse decouvrir toutes les informations en cliquant sur le lien suivant:
Par contre, l' info que tu lui as annoncée m' inquiète ... alors David Boyard serait dans la région ? Comment as-tu su ça ? Ce n' est pas vraiment une bonne nouvelle pour nous ! J' y ai bien pensé, mais comme il n' avait pas joué de la saison, même pas pour essayer de sauver le maintien en R1; j' espérais qu' il ne serait pas là.
Euh je n'ai pas dit qu'il etait la mais on en a juste parler comme ça je n'en sais pas plus que toi j'espere pour vous qu'il ne vous ferons pas cette mauvaise surprise...!
J'ai joué hier soir un match amicale entre mon ecole d'ingé l'UTBM et l'entreprise GE (general electric) pour info match 6 contre 6 comme en regionale je me suis dis qu'un mercredi soir à 20h j'allais jouer des matchs tout cool...
Arrivé la bas surprise dans l'équipe de cette entreprise mysterieuse un certain GROSJEAN Bernard et un LOMBARD Gregory ahlalala ça fais mal hehe...mais en tout cas super ambiance on à super bien rigoler entre franc comtois et j'ai pu faire la connaissance de Bernard un super bonhomme tres gentil
Résultat défaite 16-4 pour nous et rassure toi Big meme si Bernard est sorti fatigué de ce match il est surmotivé pour dimanche contre champlitte...
Voila pour ma petite histoire bonne continuation les Franc comtois et à bientot pour les Championnats de FC!!!
P.... ça fait chier ! J' ai trop les boules ! Je viens de recevoir un mail de Jean-Noël MARTIN de l' ASM BELFORT : Philippe BALDECK (qui était un bon 30 pour ceux qui l' ont connu) est décédé à cause de cette saloperie de cancer de Merde. Il avait 44 ans. C' était un super mec ; je l' aimais bien. Je suis vraiment triste.
L' enterrement a lieu Jeudi après-midi ; faut appeler Pascal BLANCHARD pour les détails. Je peux pas y aller ; mais ceux qui peuvent, allez-y nombreux les gars. Salut.
Triste nouvelle...Condoléances à sa famille et à tout ses proches...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 31 Mars 2008 19:53 par
pingseb
Argh de argh match nul entre Seloncourt 3 et Montbouton 1 en R2 poule B:
En A :
Crevoisier L 1v Dupre 2v
Lansac L 3v Fiers 2v
Jung JL 1v Claudel 0v
Double montbouton
En B :
Serbource 2v Daucourt S 3v
Ruez 1v Daucourt E 1v
Pagnot S 2v ??? 0v
Double Montbouton
Beaucoup de regret a l'issu de ce match pour ma part un match perdu sur Seb daucourt a la belle et Joffrey Ruez qui perd Manu daucourt c'est dommage mais bon il va falloir ce resaisir pour le prochain match...