Lundi 10 Avril 2006 08:05
AHAHAHA le big en R1 sans nous vous n'y seriez jamais arrivez mais vous avez quand meme super bien joué Felicitation et j'aimerais souligner tout de meme que la R1 de seloncourt a fais match nul (mais gagne au sets) face a Lons ce qui leurs offrent les clées de la Prenational felicitation a vous tous pour cette saison
Jeudi 06 Avril 2006 08:17
J'ai toujours appris l'ordre des saisons dans le sens: Printemps été automne hiver mais en Franche comté apparament sa serait plutot : hiver printemps ( 2jours ) re-hiver été ( environ 2 semaine ) et de nouveau 6 mois d'hiver tu fera bientot de la moto plus que dans ton garage big
Mercredi 05 Avril 2006 10:53
dsl pour les fautes dans le com d'avant
Mercredi 05 Avril 2006 10:52
Les lislois poura pas dire que l'on ne les aura pas soutenu jusqu'au bout merci pour ton soutien laurent
Mercredi 05 Avril 2006 08:15
Mardi 04 Avril 2006 15:12
bon alors big chaud pour le 25 de ce week end ??
Mardi 04 Avril 2006 08:24
Et encore, je voulais rentrer dans la salle avec ma ... "mobylette" tel le "Hell's Angel", mais z'ont pas voulu ...
Mardi 04 Avril 2006 08:21
Pourtant julio dit rc lens n'est pas bien dur a retrouver dans une salle enfin on c'est tellement joué que si moi je ne le reconnaissai pas il y aurait vraiment un probleme
Lundi 03 Avril 2006 15:49
Lundi 03 Avril 2006 14:57
ouai c'est sur que le big on peut pas le louper mais bon petite deception quand j'ai appris qu'il arretait les indivs mais bon je le comprend travail de nuit plus la construction de sa maison sa fais un peu beaucoup pour se lever à 8h le dimanche matin
Vendredi 31 Mars 2006 09:41
SUPPORTER N°1 DE SELONCOURT
Jeudi 30 Mars 2006 14:55
sacrée casse tete pour seloncourt 3
mais bon on ne sais jamis c'est sa qui fais le bonheur du championnat. Et bien entendu meme si je serais deçu que vous ne montiez pas Big mais je suis 100% seloncourtois donc je ne peut que souhaiter bonne chance a Seloncourt pour avoir un tiercé gagnant qui leur ouvrirait les porte de la R1
Jeudi 30 Mars 2006 10:44
c'est le debut des com sur la derniere journée de championnat avec un samedi animé a Seloncourt avec la regional 3 qui reçoit mathay un match pas si evident que sa a jouer, mais la forme de seloncourt 4 en ce moment est tres satisfaisant .Et en fin d'apres midi la regional 1 jouera la montée en PN avec j'espere une ambiance digne de ce nom. On attendra aussi une victoire de la R2 (allezzz Lolo !!! et tous les autres) a fesches qui d'ailleur a encore la possibilité de monter mais leur sort n'est pas entre leurs mains :
Bonne chance a tous
Jeudi 30 Mars 2006 08:59
Moi je suis fan de Panos Giodis c'est un defenseur de Metz qui joue en pro A il faut voir se qu'il ramene et malheur a celui qui veut le jouer sans lui rentré dedans c'est assez impressionant a voir jouer
Lundi 27 Mars 2006 14:30
Bah meme sans jouer tu reste impressionant
mais bon c'est vrai que si tout les matchs pouvaient se derouler dans la meme ambiance sa serait super
Lundi 27 Mars 2006 08:51
Encore un bon week end niveau seloncourtois avec je pense en numero la perfomance de seloncourt 3 sur l'isle sur le doubs bravo
o, bruno, juju, pierre, andy et jean luc mais n'oublions pas de feliciter egalement les joueur de l'isle avec un big toujour aussi impressionant dommage je n'ai pas pu rester jusqu'a la fin
Vendredi 10 Mars 2006 14:46
en esperant que les matchs de R1 se deroulent sans problemes de fuites ou autres. Sa risque d'etre marrant le double avec celine entre moi ki frappe dans tous ce qui passe et elle qui a une poussette de 25 sa va donner
Vendredi 10 Mars 2006 08:19
Non big pas trop de depart a signaler pour le moment a part le retrait de JB qui risque de faire mal quand meme. Les équipes risque de beaucoup bouger mais il est encore trop tot pour prevoir quelque chose
Jeudi 09 Mars 2006 13:55
alors si la vous passez pas c'est que l'un de vous aura eu des soucis non mais c'est pas vrai sa
Mercredi 08 Mars 2006 15:12
bon coachette c'est bon je te confirme que je peut enmenener samedi donc rdv a 12h45 a seloncourt en esperant qu'un autre parent puisse enmener
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb