c'est pas toi Seb qui doit jouer avec Lisa Occhilupo pour la coupe Davis en - 2600 ?
je devrais surement te jouer dans le tableau - 55
c'est sympa de s'affronter entre forumeur
C'est cela meme je joue avec lisa...
Oui on se jouera peut etre dans le tableau 55 en finale qui sait...
Oué ça peut se faire ... mais tu sais qu' il y a une soirée "Pastas" le Samedi soir ?
Ah ben la c'est sur je reste pour les 2 jours, allez en route Big sa nous permettra de nous detendre un coup on a encore jamais fais sa c'est l'occasion de manger entre forumeurs...
Je serais aussi de la partie pour votre tournoi, je fais de sur la coupe davis en - 2600 (avec une fille) et on verra pour le Dimanche un peu plus tard mais sa devrait pouvoir se faire.
Big je vais surement monter avec toun donc si des fois tu veux que l'on s'appel pour du covoiturage tu sais comment me joindre hihihi...et pourquoi pas une petite bouffe le samedi pour la feter la nouvelle année!!!
Salut Seb, on ne te voit plus beaucoup par ici dis donc. Tu vas bien ?
Bien sur en pleine forme le seb j'ai le poignet qui me rappel a l'ordre de temps en temps mais rien de bien grave...
Pour ce qui est des resultats ce n'est pas un debut de saison flamboyant personnellement mais avec l'equipe 3 seloncourtoise on est bon 2e en R2.
A souligner la victoire hier 12-08 contre pontarlier 1, match qui c'est deroulée dans une tres bonne ambiance avec un accueil plus que chaleureux de nos copains pontisaliens...
Voila pour la vie du seb, c'est vrai que je ne post plus beaucoup mais je vais m'y remettre!!!
Je prend un risque, je mise sur l'expérience de ce petit Big.
Ah merci Toun ! Je remonte un peu au sondage ...
Allez, je me mouille aussi : 3-2 pour Big (11-6 à la belle) dixit le "marc de café".
Mersup tu vas avoir fort à faire avec les 2 gauchers l'islois (Big+Bernard) !!
Je suis le mouvement pour Big...
+1 pour toi !!!
Eh oui big, pingseb pense que tu as encore tes chances...
Petit bonjour a tous les forumeurs par la meme occasion...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 23 Novembre 2007 12:52 par
pingseb
Defaite de seloncourt 3 en R2...11-9 à Maiche apres avoir mené 5-1!!
Ensuite 9-8 pour Maiche il nous reste à jouer:
Pagnot s. (55) contre un 60
Perrot J. (45) contre un 55
Crevoisier L. (45) contre un 45
Donc la victoire parait encore possible mais c'etait sans compter à une defaite de pingseb sur le 60 ensuite la motivation seloncourtoise s'est envolé...
Un petit sentiment de frustration malgrès une belle mais pas injouable équipe de maiche
J'espere que tout le monde va bien et que vous etes tous motivés pour reprendre cette nouvelle saison...
En ce qui concerne le tournoi de sochaux pour le moment 2 inscriptions Seloncourtoises celles de Tchoo et de moi même mais bon rien n'est encore clos!!
Oui affrontement des 3 premieres équipes de Seloncourt contre les 3 premieres equipes de l'ASMB c'est sur que ces rencontres ont un gout particulier pour mon ami Toun!!!
Et bien entendu si tu joues en R2 Toun c'est le duel obligatoire contre moi hehe...
En tout cas pour mon equipe (tt seloncourt 3) il nous ont pas fais de cadeau pour les deplacements mais bon c'est la vie!!!
J'aurai aimé conaitre les caractéristiques (vitesse, controle...) et les sensations (vibrations, effet catapulte...) de ce bois, de quelqu'un qui joue ou qui a joué avec...
Pour info je joue avec un andro revolution COR supersponge 2.3 en CD et avec un juic hirubia en 1.5 en RV
Pffffff ... pis avec ça y' en n' a que pour Philippe Lambert ! ... même pas un qui va penser à la Saint Big aujourd' hui ... Allez, ch' ui pas vache : c' est ma tournée !
Bonne fete Big----- comme tu peux le remarquer c'est moi le premier a te la souhaiter sur le forum... Bonne journée.