Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterping

Messages de misterping - Page 8

Mardi 11 Avril 2006 23:55

oui le c7 et c8 picots longs.
j'avais oublié aussi le SHARPING de chez DHS
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Mardi 11 Avril 2006 23:49

Si sur le LKT whirlwind , tu n'aimes pas le réglage SST (la vis dans le manche), il existe le whirlwind chez friendship sans ce système, 5 plis au lieu de 7 , mais contrôle identique.

Sinon, en Allround le Friendship 6040, ou le Red spirit ou le DHS Hurricane 2 classic
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Mardi 11 Avril 2006 23:40

salut Kryl:

G555 : mousse 36° , elasticité 30°
G666: mousse 40° , elasticité 20°
G777: mousse 39° , elasticité 30° (à mon avis, DHS ne le précise pas)
G888: mousse 40°, elasticité 30°

La différence entre les 4 est subtile:
le G555 , gros controle, très reactif super en bloc et frappe, pas trop rapide
le G666, sensations très "europeenne", plus classique mais très agréable et le plus connu.
le G777, le plus méconnu, sensation "très chinoise", très bizarre, à la fois très lent et accélérations fulgurentes (très collant), grosse frappe, bloc courts.
le g888, mousse dure, revêtement adhérent , rotations et vitesse

Voila , pas facile à choisir si on n'a pas la possibilité d'essayer. la sensation de chaque revêtement (à part le g666), peut plaire ou carrément déplaire.
Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 19:29

Aucune des plaque DHS ne peut être qualifiée de Tendre, elle sont toutes autour des 39,40,41°.
par contre l'elasticité varie , 20° pour G666, 30° pour G555, ce qui donne l'impression que la g666 est plus tendre.

pour l'effet collant, tout depend de la sensation recherchée, et si tu es plus en contre ou en attaque.
par exemple le G777 , est ideal pour le contre, il amorti de facon impressionnante , mais permet des contres fulgurants (grace a sa surface collante), par contre pas idéal pour un attaquant pur.

Pour de la mousse tendre, il faut chercher vers LKT, ou Friendship avec les nouvelles mousses allemandes ou japonnaises.

Vendredi 07 Avril 2006 22:46

j'ai 2 raquettes diffèrentes selon mon humeur (agressif ou pas)

1) Revers G555 , CD LKT PRO XT, bois H-WL
revers: blocs très précis, coupé avec enormément d'effet, et frappes, tops rares.
CD: blocs sur top spin,Top spin sur coupé, claques sur tout le reste
Bois très rapide
2) Revers G777, CD G555, bois H-WN
revers : blocs très courts, ne prends pas d'effet au service, coupé avec effet, frappes
CD: blocs, coupé, top rare, claques
Bois moins rapide

j'essaye en ce moment un Dr evil sur revers, mais pas en compet

Vendredi 07 Avril 2006 22:36

rien a voir avec celui du forum, c'est une nouveauté 2006 et le message date de 2004 .
et il n'est pas lent du tout, mousse spécial pro de 35° avec picots coniques.
Il faut se méfier avec les appellations chinoises (ils manquent un peu d'imagination, et de nombreux revêtement ont des noms similaires , alors qu'ils n'ont rien à voir)

"J'entends et j'oublie,
Je vois et je me souviens,
Je fais et je comprends." Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 23:18

G555

Mercredi 05 Avril 2006 23:16

tous ceux cités +
802-40 (super soft pro version)
802-1
799-1
Dragonow

Mercredi 05 Avril 2006 23:08

Les faster et higher , ont une mousse "transcend" plutôt axée forte rotation donc moyen pour une grosse claque seche.
Par contre DHS possède des mousses plus dures axées grosse frappe (G555, G888, HURRICANE 2 et3,etc)

Mercredi 05 Avril 2006 22:56

Je ne vais pas polymiquer, mais je t'assure que le dr evil n'a rien d'un soft et adapté à la poussette.
Mais je comprend que tu ne veux pas te planter pour un 1er PL.
Maintenant , si tu veux un pur PL contrôlable, je vois bien le Cloud & Fog 3.

Mercredi 05 Avril 2006 00:18

Je pense que si ton jeu est à base de coupés et amortis , essaye un Dr Evil , ca ne va pas trop modifier tes coups par rapport au backside, mais tes adversaires vont souffrir (quand tu le maîtriseras).

Mercredi 05 Avril 2006 00:06

Mousse mi-dure chinoise , G555 de préférence ou hurricane3 (plus dure).
avec ca, pas de problème de frappe , blocs et top avec super contrôle (donc pas de problème avec ton bois).

Mardi 04 Avril 2006 23:55

"Une petite impatience ruine un grand projet." Émoticône

Fin de la colle avec solvant ===> fin 2007,
Une nouvelle génération de produit (colle, revêtement,mousse,bois) tous les 6 mois,
donc dans 3 générations, il y a une forte probabilité que le "produit révolutionnaire" ait la même efficacité qu'un pansement sur une jambe bioionique! Émoticône

Dimanche 02 Avril 2006 20:34

le 7 Mai 2006 La Motte Servolex (près de Chambery) organise son 2ème tournoi régional.
De nombreux lots, une ambiance sympa, buvette, etc...

09h00 NC-75
14h00 NC-65
12h00 NC-55
13h00 NC-45
10h00 NC-35
15h00 Toutes séries
11h00 Handicap

info : tournoi@ttlms.org
www.ttlms.org (préinscription dès que j'aurais fini la page)

Dimanche 02 Avril 2006 18:35

C'est un picot long très agréable en chop et contre attaque, très controlable. mais beaucoup moins génant pour l'adversaire qu'un C8 (du coup plus facile a maîtriser).

Samedi 04 Mars 2006 22:28

Bien vu , Jibé.

"L’œil contemple des eaux limpides et profondes comme les pensées de l’homme dont le cœur s’est épuré."

Jeudi 16 Février 2006 23:01

j'ai dhs g777 depuis 1 mois, et ca donne , +70 points en 1 mois ...
Émoticône

Jeudi 16 Février 2006 22:50

j'ai entendu dire, qu'il y aurait des appareils "sniffeurs de colle" ou plutot de solvants Émoticône

Lundi 13 Février 2006 22:55

Je pense que c'est une bonne rubrique, mais ca fait + de 4 mois que je rajoute des revetements et des bois (une dizaine au moins) , qui n'apparaissent toujours pas dans la liste ...
Donc impossible de remplir le bois et le revetement rv de mon profil.
Enfin il n'y a pas mort d'homme. du moment que je sais avec quoi je joue !
Émoticône

Dimanche 12 Février 2006 21:11

Pour DHS :
le PF4 est très rapide , mais très sec.
le DHS G888 est plus rapide que le hurricane 3 (qui n'est pas un monstre de rapidité, je confirme), avec du contrôle.
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterping

Résolu