Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterping

Messages de misterping - Page 3

Dimanche 13 Mai 2007 09:58

Non, je confirme, sur celle que j'ai, le durometre est fiable.
je ne parle pas du ressenti et de l'elasticité de la mousse ou de la dureté du topsheet, seulement de la dureté réelle de la mousse orange.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Samedi 12 Mai 2007 00:24

Citation de megatop :
ça dépend ou tu as acheté ton revêtement !

cherches pas, il n'y a pas 36 revendeurs de prize (même à l'étranger).
pour les mousses japonaises, tu as eu de la chance, c'est une fabrication spéciale.
Et je n'ai pas renouvelé l'affaire, vu la différence de prix entre les 2. Émoticône
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Samedi 12 Mai 2007 00:15

Après test au duromètre:

Skyline 3 : 48°
Skyline 2 : 40°

mousse orange.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Dimanche 06 Mai 2007 13:59

Citation de ElBouleto :
Les XP et XT sont tendres?Il me semblait que comme tout revetement chinois ça soit dur.

c'était il y a 10 ans, maintenant les chinois ont adapté leurs mousses pour le marché japonais et européen, la moyenne se situe dans les 40°, avec même certaines mousses à moins de 30°.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Samedi 05 Mai 2007 11:47

Le 3ème tournoi régional de La Motte Servolex en savoie (a côté de Chambéry) aura lieu le 17 Juin 2007, au gymnase de l'épine.
Renseignements et inscriptions : http://www.ttlms.org
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Lundi 30 Avril 2007 00:37

Fortes rotations avec plaques chinoises très collantes:
Globe 999, 729 Transcend sp.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Lundi 30 Avril 2007 00:33

Citation de grosse_plume :
Heu, j'ai un Globe 999T sur une mousse japonaise à 43°, pour que ça avance, il faut bien rentrer dans la balle, je doute fort qu'il soit aussi rapide qu'un Hurricane 3 collé .

en 42° mousse chinoise globe, ca avance plus qu'avec ta mousse japonaise, mais tu as raison, ca doit quand même aller moins vite qu'un H3 collé.
par contre le highpoint, c'est sur , ca va plus vite à condition de bien utliser le stockage d'energie...
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Lundi 30 Avril 2007 00:30

Citation de EnergieZ :
le high point, c'est pas spécialement dure comme mousse ca ! ? !


ca fait quand même 42° Émoticône
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Dimanche 29 Avril 2007 18:44

Pour rester chinois:

729 Faster transcend sponge
729 Highpoint
Globe 999T 42°
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Lundi 23 Avril 2007 21:22

le meilleur revêtement en bloque que j'ai testé , c'est le DHS G777, on place la balle ou l'on veut, elle ralentie parfaitement le jeu ou l'accélère selon le geste que l'on fait, frappe très facile sur balle mi-haute, on prend pas de jus sur le service, les balles sont légèrement flottantes, le seul hic: pas moyen de faire un top avec (en tout cas pour moi)
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Samedi 21 Avril 2007 12:34

HIGHER I,mousse verte clair (transcend) avec un stockage d'energie peu marqué (marqué tension sur la pochette).
le HIGHER II, mousse beige clair japonaise, plus rapide
Le HIGHER III, mousse beige clair japonaise, plus tendre (rotation)
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Mercredi 18 Avril 2007 21:05

Picot trés stable, avec un bon contrôle , donc ideal dans les chops loin de la table.
trés efficace aussi en bloc et frappe seche.
par contre , moyennement gênant pour l'adversaire (par rapport à un c8 ou 979):
en résumé: bon en défense et contre attaque, à condition d'être tout de même assez actif.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Samedi 14 Avril 2007 14:04

Revêtement avec les mêmes sensations que le f3, mais un peu plus lent.
Le prize EN 36°, donnerait à mon avis des sensations identiques mais avec un vitesse supérieure (surtout collée).
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 05 Avril 2007 09:16

802-40 Émoticône
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 05 Avril 2007 01:24

Salut,
en fait c'est le 563-1 (un mi-long), monté sur une mousse reactor à 35° , le stockage d'énergie n'est pas énorme.
Le résultat est un 563-1 avec un meilleur contrôle (en bloc et coupe) et des balles tout de même gênantes.
En gros, friendship a essayé de créer un mi-long avec les avantages d'un court.
Pour 'la nouvelle formulation des picots', c'est la formule de friendship, et je n'ai pas trop compris ce qui change dans les picots (je vais poser la question).
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 05 Avril 2007 01:06

Le li qin est un produit Globe, la dureté va de 36° à 53° , au choix.
comme tu l'a dis, beaucoup de contrôle, bonne adhérence, manque peut-être un peu de vitesse (surtout par rapport au prize).
Pour la durée de vie, c'est comme tous les globe, rien à redire...
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 05 Avril 2007 01:03

je tiens mes sources de chez reactor direct (je suis en negociation chez eux, pour certains produits).
voici un extrait du catalogue :
http://www.misterping.com/pub/034-035.jpg
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Mardi 03 Avril 2007 18:27

Citation de megatop :
J'ai trouvé :
vitesse --->11
Adhérence --->11
Controle---->11,5
38°/39°


tu n'as pas de bonnes sources:

vitesse: 11
rotation: 12
controle: 11.5
dureté : 42°
une seule epaisseur : 2.2mm

deux qualités : professionnel (pochette rouge)
ordinaire (pochette bleue)
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Lundi 19 Mars 2007 21:31

J'ai oublié, pas de site internet.
Il faut attendre que reactor soit distribué par une marque chinoise plus importante pour voir apparaitre des infos.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Lundi 19 Mars 2007 21:17

Reactor est une petite marque chinoise, qui a lancé 6 ou 7 produits.
dans les 40 a 42°.
3 versions de produits.
entrée de gamme, mileir de gamme et haut de gamme.
la thunder et la tornado sont de trés bonne qualité.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterping

Résolu