Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterping

Messages de misterping - Page 2

Jeudi 28 Juin 2007 00:31

Citation de ribery62 :
y a t il d'autres tournois dans le secteur en juillet ??svp

il y en a 2 a aix les bains, dernier week end de juillet et 1er week end d'aout.
normalement ça commence dans la soirée.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 14 Juin 2007 23:28

le globe taiphoon gold (même sensation, mais stockage d'energie)
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Mercredi 06 Juin 2007 00:47

si tu aimes le dépouillé regardes ces 2 là , en plus gratuits:

http://www.webrevolution.info/joomla/futilis_situs/
http://www.webrevolution.info/joomla/freestyle/
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Lundi 04 Juin 2007 22:32

oui , tu veux du web 2.0 en rouge , celui la par exemple :
http://www.joomlart.com/templates_demo.php

et ja_utahia en rouge
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Vendredi 01 Juin 2007 23:52

dis moi quel style de template, couleurs , etc ...
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Mercredi 23 Mai 2007 00:54

Citation de ElBouleto :
Non Misterping je ne colle pas.


le gambler four kings doit pas être très loin, tendre, élastique , adhérent, bon revêtement polyvalent.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Lundi 21 Mai 2007 21:22

Citation de ElBouleto :
misterping pourrais-tu m'aider dans ma quête de clone d'un Bungee?? Émoticône

tu colles ou pas?
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Lundi 21 Mai 2007 21:11

729fx supersoft
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Lundi 21 Mai 2007 21:05

Citation de megatop :
Citation de choutoun :
Dis Daniel je me souviens plus tu peux coller les plaques pour une commande?


il faut lui poser la question pour le poid ! Émoticône


oui, collage gratuit
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Lundi 21 Mai 2007 21:05

Citation de choutoun :
Citation de alexD :
Hop là jme lance, son poids me rebutait et en passant sur Misterping, je l'ai vu dispo en version 76g.
Alors pour 7€, je l'ai commandé, accompagné d'un prize et d'un 802-40. Jvous en donne bientot des nouvelles (sachant que je viens d'un jeu d'attaque coup droit / bidouillage et défense revers avec comme raquette COS 3 + samba + FL II )


Hein 76g??? Daniel tu fais des infidélités en vendant ce bois, pourquoi tu me la pas dis avant!!! Jt'en aurais tout de suite pris 3!!! Bon allez un petit saut sur le site et on regarde ce qu'il y a de beau!!!


j'ai même des 75g, ça fait parti des surprises.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Lundi 21 Mai 2007 00:49

Citation de cajemi :
bonjour misterping tout d abord merci de ta reponse mais je ne tend pas les revetement je les appilques avec mon avant bras.ce qui est dommage c est que j hesite a en racheter un si je me retrouve avec le mem probleme tres dommage car je me sentais bien avec cette plaque.


Tout les cas de qualité sont réglés par le remplacement.
mais sur le prize, je n'ai jamais eu de problème.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Lundi 21 Mai 2007 00:44

tu as raison choutoun, c'est pas vraiment un clone, mais les sensations ne sont pas très différentes.
disons que si tu as un sriver fx , tu peux facilement jouer avec un 999t , tu ne seras pas dépaysé (pas comme sur des plaques typiquement chinoises).

le globe taiphoon, peut-être plus tendre qu'un mambo (à partir de 30°), mais disons que vers 36° c'est très ressemblant.
Pour le bruit , c'est différent, mais les sensations sont identiques (sauf que le contrôle et la vitesse sont améliorés, et je ne parle pas de la durée de vie).
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Dimanche 20 Mai 2007 13:50

Globe 999t 36° / sriver fx
Globe Trump card / samba
Globe taiphoon gold / Mambo (très semblable , mais taiphoon plus rapide)
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Vendredi 18 Mai 2007 00:53

j'ai oublié, pour le 45°.
c'est une mousse à 39/40°, mais la sensation du topsheet dur, donne une impression bizarre, ni trop tendre ni trop dure, on peut toper comme avec un lkt et frapper comme avec un faster.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Vendredi 18 Mai 2007 00:48

Citation de hifichris :
Citation de megatop :
39° mais au touché il est beacoup plus dur on dirais du béton ! Émoticône
Le meileur moyen c'est toujours d'éssayer , plus facile a dire qu'a faire !


alors ça vaudrait le coup de l'essayer... ça ne doit pas être bien cher.
c'est un tensor ou autre ?
on peut jouer à mi distance ?
lourd la plaque ?
l'angle par rapport au bryce est encore plus bas (là ça risquerait d'être beaucoup!) ?

c'est un vrai tensor et ça se sent.
possible à mi-distance, mais idéal à la table.
la plaque fait dans les 65g non découpé.
l'angle est trés trés bas.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Vendredi 18 Mai 2007 00:10

Citation de cajemi :
je viens d essayer un prize liquin rouge 2.0mm aujourd hui et apres avoir coller quelques fois et jouer 3 matchs au tournoi de reims je me suis apercu qu il y avait une bulle .apres avor decoller la mousse du caoutchout j ai remarquer que c etait les picots qui etaient casser.je vulais savoir si cela etait deja arriver a quelqu un et cela etait normal avec cette plaque .merci d avance
ps c est tres dommage car pour avoir essayer pas mal de plaque chinoises elle est vraiment differente des autres .


j'ai déjà vu ce type de problème avec des lkt , ce qui peut s'expliquer vu que le topsheet du lkt est trés fin.
est-ce que quand tu colles, tu tends avec un rouleau?
si c'est le cas, je te conseille juste d'appliquer simplement sans tendre la plaque.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 17 Mai 2007 23:56

En fait, si les quantités sont suffisantes, selon les marques, il est possible de choisir la mousse la plus adaptée à son marché.
c'est pour ça qu'on peut avoir des plaques chinoises à mousse 28 ou 30°.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Mercredi 16 Mai 2007 00:58

dans ce cas, je ne vois qu'une seule réponse,
dureté de mousse différente entre les miennes et les tiennes (ça s'est déjà vu).
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Dimanche 13 Mai 2007 13:23

Citation de tiptapetsupertop :
"globe taiphoon gold" ??

ou est ce que je peux avori des comms dessus ?


si quelqu'un lit le japonais:

http://goods.ruten.com.tw/item/show?10061005738914
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Dimanche 13 Mai 2007 10:01

plusieurs joueurs de mon club, après tests, ont changé leur mambo collé contre un globe taiphoon gold collé (stockage d'energie).
ils sont plus efficace, plus rapide et la durée de vie et le prix ne sont pas comparables.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterping

Résolu