Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterping

Messages de misterping - Page 9

Dimanche 12 Février 2006 21:07

le bois officiel est un DHS H-WL , c'est sur qu'il est sponsorisé.
le fait est que s'il aime le stiga , il a les moyens de faire réaliser par DHS (la plus grosse usine de chine, et donc du monde) un bois a sa convenance, sans avoir a trafiquer son manche.
le DHS H-WL est un OFF+3 , très agréable a tenir et très bien fini , mais un peu moins sec qu'un carbone.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Vendredi 10 Février 2006 16:47

Migennes, quand je dis "bon début de gamme", je veux dire que LKT démarre sa propre gamme et que c'est un bon début !!! Émoticône

Par contre, je pense que DHS a une qualité de revêtement supérieure.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Vendredi 10 Février 2006 09:25

normalement, je recois tout le catalogue (pas toutes les epaisseurs, - environ 5 produits en rupture) d'ici une quinzaine de jour (cause fin du nouvel an chinois) , le reste + la catalogue lkt (que je mettrai sur le site ce week end) d'ici 1 mois 1/2
Émoticône
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Vendredi 10 Février 2006 00:31

les LKT n'est pas fabriquée par friendship , mais par LKT (marque qui fabrique egalement certaines mousses pour friendship et surtout les bois LKT et les chaussures), c'est pour ca que la qualité n'est pas celle de friendship.
Mais je confirme , super revêtements , bon début de gamme , attendons la suite...
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Vendredi 10 Février 2006 00:14

tous les produits friendship, sont au catalogue 2006 2007 (en telechargement) sur mon site.
helas en anglais pour l'instant
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Vendredi 10 Février 2006 00:04

je ne pense pas que le bois joue énormément pour ton problème, le c8 est tres rapide et il faut s'habituer ( si avant tu jouais avec un backside , encore plus), peut etre que si tu sors les retours de top , il faut adapter ton geste (bloc près de la table).
Courage !!!
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 09 Février 2006 23:49

bah ca depends, tu joues comment ? quels sont tes coups avec ton sriver el ?
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 09 Février 2006 08:41

tu peux aussi essayer les LKT PRO , beaucoup plus legère que H3 et plus tendre aussi
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Dimanche 05 Février 2006 19:17

DHS Hurricane 3
bloc , frappe, coupé avec beaucoup d'effet et surtout contrôle
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 26 Janvier 2006 00:36

je te conseille toujours le g555 , c'est le H3 en plus rapide sans perte des sensations avec mousse + legere ... donc ca semble correspondre a tes recherches...
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Lundi 23 Janvier 2006 17:03

le G555 est un equivalent en sensations avec plus de vitesse et un super contrôle, et la mousse est plus legere, donc pas trop de perte de sensation par rapport au H3 , par contre il n'existe pas en 1.5 ou 1.8
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Dimanche 22 Janvier 2006 18:02

peut-etre en octobre en chine, mais sur le nouveau catalogue 2006/2007 , avec des nouveaux produits comme le, highpoint, transcend higher,transcend faster,802-40,729 sp, etc...
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Dimanche 22 Janvier 2006 17:31

Pour le FOCUS I
vitesse : 10
rotation: 12
Controle: 12

Vitesse et rotation accrues
pour rotations à mi-distances
En fait un peu l'effet de la colle rapide grâce à une nouvelle technologie (structure trés flexible sous les picots qui renforce l'elasticité.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Samedi 31 Décembre 2005 18:19

les bois de la gamme Hurricane de DHS sont étudiés pour aller avec les revêtements chinois.
un H-WN ou H-TP si on attaque pas mal (off+2) ou un Hurricane Classic (ALL) plus polyvalent.
mais surtout pas carbone.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Mercredi 21 Décembre 2005 09:40

je ne suis pas sur que tes tops passeront avec un PL .
moi je pencherais plutôt pour un backside (pour garder ton top revers) avec beaucoup de contrôle et trajectoire changeante (sur poussette) pour derouter l'adversaire.
ton style de jeu deviendrait assez facilement la contre attaque. et a mon avis 1 mois d'entrainement suffit.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Dimanche 18 Décembre 2005 23:19

g555 , mousse pas trop dure (36°) , controle, frappe, bloc, et rotation
le bon compromis.
et pas trop de difficulté d'adaptation par rapport au tachiness D
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Samedi 17 Décembre 2005 09:56

pour moi, ce qui correspond en revers (pas d'amplitude dans le mouvement) , pour block, frappes, controle, et top rapide c'est le DHS G555.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Samedi 17 Décembre 2005 08:59

Salut,

le rapport est peut-etre délirant, mais c'est l'avis de 6 joueurs et entraineurs ayant essayé une dizaine de plaques d'attaque de dhs, je les connais bien et vu leurs niveaux et leurs connaissances techniques, je ne pense pas qu'ils délirent.
par contre ceci étant un test sur plusieurs plaques, ils l'ont peut-être trouvée "peu collante" par rapport à d'autres trés collante style G777 ou G555.

De toute facon, il y aura toujours autant d'avis qu'il y aura de joueurs, et le mieux c'est d'essayer.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Mardi 29 Novembre 2005 21:40

Bien fait, bonnes infos, bon boulot (mais un an c'est super long).
Seul bémol (critique positive) , ta galerie de photo n'est pas intégrée à postnuke , donc nouvelle page et graphisme et couleurs différentes.
Tu pourrais voir du côté de menalto gallery (http://gallery.menalto.com/) qui s'intégre super bien avec postnuke avec mille fonctionalités.
Enfin tu fait ce que tu veux , a+

Émoticône
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Lundi 28 Novembre 2005 18:50

Bon, d'aprés un copain N142 , qui a testé les plaques chinoises d'attaque, la DHS G888 se rapprocherait le plus dun MARK V , avec bien une différence de toucher .
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterping

Résolu