Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterping

Messages de misterping - Page 5

Mardi 05 Décembre 2006 00:40

Si tu joues avec un hurricane 2, tu n'auras aucun problème avec un H3.
Tu auras beaucoup moins de "dechets" , et certainement de meilleures sensations, le G555 serait aussi pas mal (un peu plus tendre).

pour les H2 et H3,les duretés au dessus de 40° sont reservés au marché interne chinois, en europe tu trouveras surtout du 39 ou 40°.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Lundi 04 Décembre 2006 08:07

Citation de megatop :
T'aventure pas sur ce bois c'est de la dynamite a l'état pure !

En fait tu as raison, celui la c'est un monstre, mais le système SST est présent sur 12 bois LKT, du allround au OFF+.
Une petite liste:
(LKT PRO XF,LKT PRO XC,LKT Lord of the speed,LKT Lord of the balance,LKT Lord of the control,LKT blue thunder,LKT zebra,LKT puma,LKT 9010,LKT 9020,LKT 9030,LKT Blackwhirlwind)

Je confirme, système trés efficace, qui permet de déplacer le poids dans le manche et déplace ainsi le "point de contrôle" sur la palette.
pour le poids du bois, selon le bois , de 80 à 85g.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Dimanche 03 Décembre 2006 00:18

Je ne pense pas qu'il faille changer les gestes, mais plutôt trouver la plaque chinoise qui te convienne, maintenant le choix est assez large, de trés tendre à trés dure, et de trés adhérente à peu adhérente.

Dimanche 19 Novembre 2006 23:07

Normal, Globe n'etait pas distribué (jusqu'a maintenant) en dehors de chine à part 2 ou 3 classiques style 999 et 889.

Vendredi 17 Novembre 2006 21:37

Globe : TRUMP CARD, MAGIC WAND
revêtement très tendre à 30° Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 22:12

Quels sont tes critères de qualité?
pour moi c'est la longévité du produit, les qualités de la mousse, la finition (film de protection, emballage).

Pour ta comparaison, je pense qu'il faut comparer 2 produits equivalents.

Si je compare ton DHS C8 avec un Friendship 837 ,
Le picot du 837 est plus dur et durera plus longtemps.
La mousse du 837 est une 729 sponge de qualité et d'elasticité supérieure au c8.
et pour la finition, je t'assure qu'il n'y a pas de différence.

Par contre sur le catalogue friendship , un seul champion, sur le catalogue DHS , 8 champions.

Jeudi 16 Novembre 2006 21:38

Voici ma petite opinion pour agrémenter la conversation.
Les usines chinoises produisent senseiblement les mêmes qualités de mousse, il faut savoir aussi qu'une usine produit volontairement plusieurs niveaux de qualité (style loisir, style compet, style pro).
DHS, Friendship , et Globe se partagent le marché interne chinois (la vingtaine d'autre marques ont des miettes).
Vu le nombre de joueurs et le niveau de vie en chine, le prix est très bas en sortie d'usine comparé aux autres pays; ce qui fait la différence c'est que DHS a une vraie politique commerciale à l'etranger (exclusivités par pays, promotions, sponsoring).
ce qui lui permet de vendre à prix fort.
Friendship et Globe ont une politique de vente différente pour l'instant (en gros, à l'extérieur de la chine , c'est du bonus et on vend au même prix).

Je pense aussi que les revendeurs généralistes n'ont pas intérêt à vendre les produits chinois à prix cassé (comment expliquer à ses clients, une différence de 30€ pour une mousse équivalente, voire supérieure?).

Ce qui explique que les produits DHS sont largement diffusé à prix fort (pour la chine) chez tous les revendeurs du monde entier.
Pour moi, la qualité de production est équivalente, mais DHS produit des plaques mi-dur, avec bon contôle , mais peu rapide (a quelques exceptions).
Friendship est moins typé et à une gamme plus large. et Globe est très typé chinois avec un plus grand choix de mousse (28° à 53°), puisqu'ils fabriquent pour les japonnais.

Samedi 04 Novembre 2006 00:20

Je suis en train de mettre en place un système de questions/reponses de ce style, ou comment coller efficacement un topsheet sur une mousse, etc
Mais c'est un peu long, et ca vient après le catalogue,le paiement cb direct, et plein d'autres trucs.

Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.

Vendredi 03 Novembre 2006 00:17

je vois pas, a part le 729fx supersoft, mais il a une mousse beige.

Jeudi 02 Novembre 2006 22:58

Citation de Ptit`Matt :
Yep, pour la mousse, je la cherche en 1.5, donc pour presports ca va être hard.

J'ai regardé sur eBay, rien de bien intéressant Clin d'oeil

Pour MisterPing, y'a pas de mail pour les conseils techniques etc..
Mais étant donné que la mousse est à 44° (et a la photo orange), ca doit etre la mousse orange (- dynamique et - dure que la bleue).

Je ne désespère pas ^^

Pour les conseils techniques, tu as sous le prix de chaque produit , un point d'interrogation avec "poser une question sur ce produit", sinon dans contacts il y a le mail technique (le mien).

Pour la mousse bleue, le 729fx existe en blue sponge version (uniquement en noir) , en mousse bleue il y a aussi les cross series.
pour la "super 729 fx" , connais pas cette bête sous cette dénomination.

Jeudi 02 Novembre 2006 22:24

Une petite explication pour les appellations friendship:
Le revêtement existe seul, en 0x (topsheet).
Après il existe des series avec des mousses différentes,
les tackspeed ont une mousse 729 classique orange.
Les Mystery ont une mousse a tension intégrée.
Les cross un autre type de mousse, les mystery II un autre, etc...
donc on peut très bien adapter le topsheet avec une autre mousse, pour avoir un réglage plus fin.
Voir même utiliser une mousse d'un autre fabriquant, pour avoir des coefficients de dureté qui n'existe pas chez friendship (30° chez avalox, ou 53° chez globe par exemple).

Dimanche 29 Octobre 2006 20:44

c'est un peu psychologique !

Dimanche 29 Octobre 2006 20:32

possible, c'est souvent les chinois qui fabriquent pour les japonnais et qui sortent ensuite leurs modèles.

Dimanche 29 Octobre 2006 19:25

la plus grande palette que j'ai vu, c'est le lkt toxic 3 ou 5 .
on me dit généralement que c'est pour eviter au maximum les tranches.

Dimanche 29 Octobre 2006 19:20

j'en ai reçu en 38° 2.2mm, pour l'instant, vacances, je la testerais vendredi soir.
je vous donnerais mes commentaires, on verra la différence avec la 36° officielle (2mm) et le topsheet 999 avec une mousse japonnaise à 30°.

Samedi 28 Octobre 2006 15:24

tu peux essayer avec photofiltre, gratuit, francais, et pas mal du tout (même les effets sont sympas) www.photofiltre.com

Jeudi 05 Octobre 2006 22:22

Citation de Sultan :

Ca serait bien, qu'au lieu de dormir sur le forum, tu ailles t'entraîner petit 90 ^^

Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 22:08

Citation de Diabolosyl :
Peut être aussi le Black Whirlwind et Black Whirlwind transformer.

Beaucoup de contrôle, mais pas vraiment DEF ou ALL-, plutôt ALL+ Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 22:00

Pas facile à trouver, et surtout c'est souvent avec des prises porte-plume:

100% DEF

GLOBE 583
GLOBE BiaoWang BW-4
GLOBE BiaoWang BW-7

et quelques ALL- chez AVALOX

Mardi 26 Septembre 2006 23:59

très sympa, c'est bien d'avoir opté pour joomla, si tu as des problèmes (j'en suis a mon 80eme site joomla), ou des soucis d'affichage (bannière, wrapper, etc...) , tu peux me contacter par msn.
d'autant plus que je suis un ancien du club (du temps ou on jouais dans la salle paroissiale et ou il y avais une seule equipe!!!!)
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterping

Résolu