Site du Club de la ferté alais 91

Vendredi 22 Septembre 2006 14:29

Bonjour,
je viens de mettre en ligne notre site de la ferté alais
http://fasett.free.fr/

A vos commentaires.

Vendredi 22 Septembre 2006 16:00

Très beau, aucun problème pour trouver les infos, très bon site .

Vendredi 22 Septembre 2006 16:10

Ba ca fait deja un moment qu'il est ne ligne celui la !
Je l'avais trouvé via google.

Y'a p't des nouvelles rubriques / fonctionnalités ?

En tout cas, bien que je n'aime pas le rose/violet, le site et trés clair, et bien organisé.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 22 Septembre 2006 16:14

il était en ligne mais loin d' etre achevé. mais si éffectivement,tu es de mereville et de l ufolep pas surprenant que tu es deja fait attention.
pour les couleurs se sont les couleurs du club, nos maillots sont dans le meme temp, j'ai gardé la philosophie du violet Clin d'oeil

Vendredi 22 Septembre 2006 16:42

Un nouveau site d'un club de l'essonne. C'est très bien.
Le site est clair.
Félicitations au webmaster.

Vendredi 22 Septembre 2006 18:30

très bon site mais 110€ la licence FFTT chez moi c'est 40....

Vendredi 22 Septembre 2006 18:48

Le site est pas mal, mais je doute que la FFTT apprecie de voi ces pases intégrés dans ton site !!! pas très légal ça ...

Vendredi 22 Septembre 2006 18:49

Apprecie de voir ses pages

Vendredi 22 Septembre 2006 19:11

j avoue ne pas pouvoir te repondre tenere, le but de ces pages s'est uniquent pour information s'est un lien redirectionel.
je ne suis pas le seul a le faire, apres l espere qu'ils comprennent que s'est pour faire vivre une passion au sein d'un club, et non quelconque utilisation commercial.

Vendredi 22 Septembre 2006 19:15

amauryk> 40 euro tu ne paye meme pas une licence fftt avec ca, je ne sais pas trop si tu sais le cout que ca représente de participer au compétition fftt. s'est eux qui oblige de tel prix. Clin d'oeil

Vendredi 22 Septembre 2006 20:00

si je paye une licence FFTT pour 40€ tout sur et ce depuis 5ans (ma ville doit nous subventionner je pense)

Vendredi 22 Septembre 2006 23:21

site très complet
bravo !

Samedi 23 Septembre 2006 09:02

oui, ça doit représenter pas mal d'heures de boulot !
Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Samedi 23 Septembre 2006 13:19

merci pour tout ces compliments 8)

Mardi 26 Septembre 2006 23:59

très sympa, c'est bien d'avoir opté pour joomla, si tu as des problèmes (j'en suis a mon 80eme site joomla), ou des soucis d'affichage (bannière, wrapper, etc...) , tu peux me contacter par msn.
d'autant plus que je suis un ancien du club (du temps ou on jouais dans la salle paroissiale et ou il y avais une seule equipe!!!!)
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Mercredi 27 Septembre 2006 12:44

merci a toi, oui j 'ai quelque probleme, j' ai rentré ton msn pour en parler
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites