A saint-Maur, plus de 60% des adhérents ont moins de 16 ans... par conséquent la très grande majorité des stagiaires sont des jeunes, de 6 à 19 ans, même si les stages sont en théorie ouverts à tous. Tu peux donc t'inscrire sans problème quel que soit ton âge mais il vaut mieux être prévenu je pense.
à saint-maur, des stages sont organisés à toutes les vacances scolaires, du lundi au vendredi de 9h à 17h. En général ce sont surtout des jeunes qui y participent mais tous les niveaux, de NC à 30 sont représentés.
ok ok je suis là, j'attendais juste qu'une âme charitable veuille bien créer un sujet sur la departementale parce que ca me soulait un peu de le faire.
Bah sinon en PR poule D, VGA 6 gagne contre Fontenay 5 mais Fontenay évoluait à 5 et remplaçait un 50 par un 75. Malgré ça on ne gagne que 12 / 08, ce qui me fait penser qu'on aurait pris une belle grosse doudoune s'ils avaient été au complet.... Bonne chance à eux pour la suite, c'est une equipe sympa.
moi je ne trouve pas ca si débile que ca, et puis jene vois pas en quoi ca désavantage les tetesde serie, je pense plutot que c'est le deuxieme de poule qui se fait avoir dans l'histoire, il joue un mec qui est déjà censé etre plus fort que lui et en plus celui ci vient de se chauffer pendant le premier match... Apres c'est sur que si le 1 vient de perdre le 3 il a un coup au moral mais bon, ca c'estson problème on peut pas tout prévoir...
j'ai du mal a croire que les poules soient déjà disponibles alors que les barrages garçons et filles en IDF par exemple ont eu lieu hier et aujourd'hui. On ne connaissait donc pas jusqu'à ce soi le nom de tous les montants en nationale.
ba non celui qui monte est content et il a humilié les autres en les battant tous normalement, donc il peut bien se permettre de payer son coup. Et puis les perdants sont dégoutés donc il faut les consoler
Voilà ma logique
victoire de l'Haÿ sur st maur 11-9. Franchement a part un vrai connar et une ou deux paroles déplacées ché l'hay ca a été, je m'attendais à un peu plus d'ambiance.
Bravo à vous vinke, tu payes ton coup si vous montez?