Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Messages de Riep - Page 7

Lundi 04 Février 2008 22:38

merci maxime et felicitations, a quand la N1 pour toi? Clin d'oeil
Sinon quelqu'un a les autres résultats des autres catégories?

Vendredi 25 Janvier 2008 12:25

A saint-Maur, plus de 60% des adhérents ont moins de 16 ans... par conséquent la très grande majorité des stagiaires sont des jeunes, de 6 à 19 ans, même si les stages sont en théorie ouverts à tous. Tu peux donc t'inscrire sans problème quel que soit ton âge mais il vaut mieux être prévenu je pense.

Vendredi 25 Janvier 2008 01:40

Citation de philippelecat :
A noter qu alfort a quasiment tout gagner en jeunes garçonc , mais helas pas en nana...

vainqueur en benjamin, deux finalistes en minimes, vainqueur en cadet (robinot mais pas le mêmeRire) et finaliste en junior...

Vendredi 25 Janvier 2008 01:37

moi je prévois, ou plutôt j'espère un match serré, du genre 10/10 ou 11/09 pour st maur

Mercredi 23 Janvier 2008 00:55

94 :
VGA Saint-Maur
ACS Fontenay
US Creteil
Kremlin Bicêtre sûrement mais je suis pas sur

Vendredi 18 Janvier 2008 12:07

à saint-maur, des stages sont organisés à toutes les vacances scolaires, du lundi au vendredi de 9h à 17h. En général ce sont surtout des jeunes qui y participent mais tous les niveaux, de NC à 30 sont représentés.

Jeudi 17 Janvier 2008 00:57

qui est ce joueur en question? question de curiosité...

Mardi 15 Janvier 2008 13:13

ok ok je suis là, j'attendais juste qu'une âme charitable veuille bien créer un sujet sur la departementale parce que ca me soulait un peu de le faire.

Bah sinon en PR poule D, VGA 6 gagne contre Fontenay 5 mais Fontenay évoluait à 5 et remplaçait un 50 par un 75. Malgré ça on ne gagne que 12 / 08, ce qui me fait penser qu'on aurait pris une belle grosse doudoune s'ils avaient été au complet.... Bonne chance à eux pour la suite, c'est une equipe sympa.

A vous de donner vos résultats Clin d'oeil

Lundi 14 Janvier 2008 23:22

moi je ne trouve pas ca si débile que ca, et puis jene vois pas en quoi ca désavantage les tetesde serie, je pense plutot que c'est le deuxieme de poule qui se fait avoir dans l'histoire, il joue un mec qui est déjà censé etre plus fort que lui et en plus celui ci vient de se chauffer pendant le premier match... Apres c'est sur que si le 1 vient de perdre le 3 il a un coup au moral mais bon, ca c'estson problème on peut pas tout prévoir...

Samedi 12 Janvier 2008 01:38

victoire de la VGA sur Metro, je dirais 17/03 mais je suis pas sur.

Vendredi 04 Janvier 2008 09:07

Merci beaucoup, je serais la

Jeudi 03 Janvier 2008 22:40

Bonjour,
je voudrais savoir s'il reste des places dans le tableau D, et s'il serait possible de s'inscrire sur place.
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2008 22:41 par Riep

Jeudi 03 Janvier 2008 19:15

Bonjour, quelqu'un aurait-il vent des poules pour la deuxième phase dans le 94? Il me semble qu'elles sont préparées ce soir.

Sinon bonne année à tous.

Dimanche 16 Décembre 2007 21:30

j'ai du mal a croire que les poules soient déjà disponibles alors que les barrages garçons et filles en IDF par exemple ont eu lieu hier et aujourd'hui. On ne connaissait donc pas jusqu'à ce soi le nom de tous les montants en nationale.

Lundi 03 Décembre 2007 16:05

Première victoire en indiv pour greg je crois, c'est bien pour lui, surtout après avoir été blessé toute la semaine !!!
T'as fais quoi toi misterpsg?

Dimanche 02 Décembre 2007 00:28

www.fftt.com rubrique sportif, championnat par equipe

Samedi 10 Novembre 2007 19:31

ba non celui qui monte est content et il a humilié les autres en les battant tous normalement, donc il peut bien se permettre de payer son coup. Et puis les perdants sont dégoutés donc il faut les consoler Clin d'oeil
Voilà ma logique

Samedi 10 Novembre 2007 01:24

victoire de l'Haÿ sur st maur 11-9. Franchement a part un vrai connar et une ou deux paroles déplacées ché l'hay ca a été, je m'attendais à un peu plus d'ambianceRire.

Bravo à vous vinke, tu payes ton coup si vous montez?

Jeudi 08 Novembre 2007 17:35

moi j'ai battu un 25 :-D
659 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Résolu