Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Messages de Riep - Page 32

Mercredi 09 Novembre 2005 20:54

une seule chose à dire quand on a pas d'argument : ta gueule... JE SUIS PAS UN BOULET!!!! Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2005 17:45

merci pour toutes ces infos!!!

Mercredi 09 Novembre 2005 16:31

ba en tt cas les filles essayé detre gentille avec moi si je vous arbitre, parcque je passe mon diplome d'arbitre regional avec vous... alors pas de conneries hein!!!!

Mercredi 09 Novembre 2005 13:44

sinon, oui je sais ke jme suis fait demonté par kk1 ki jou plu vite ke moi, ensuite, si ta bien lu ce ke g di, jaurai perdu mm en forme, seulement joré ptetre pri 1 ou 2 sets... sinon je voi pa le rapport entre le fait ke ca soit une fille ki mé battu et le fait ke g t vener : JE SUIS TOUJOURS VENER KAN JE PER!!!! tu devré le savoir depuis le temps non? quand je le prend a la detente, c'est qu'il y a quelquechose qui va pas... maintenant t'arrete de tailler et tu va courir, parcque dès que je suis remis je te met ta race, je te pren deux tours sur la boucle alors que t'auras meme pas depassé le pont de creteil!!!!!

Mercredi 09 Novembre 2005 13:36

NOOOON dis pa ca a claire!!!!!! comment je vais faire pour lui expliquer apres moi? elle va se faire des idées!!!Rire

Mardi 08 Novembre 2005 23:40

alors je suis pas au courant de tout mais a priori, ca serait une erreur dans la composition d'equipe de charenton (en tt cas pour le match contre vga 9). Le capitaine a été mis au courant avant le debut du match mais il n'a pas voulu la changer, alors voila ce que ca donne...

Mardi 08 Novembre 2005 23:17

sinon moi je vais en chine en aout 2006, avec china progress, toi ca serait quand?

Mardi 08 Novembre 2005 22:56

hééééé mais c'est toi que j'ai perdu en tableau 45 le dimanche marionette!!! tu m'as trop fait chierRire. je t'ai joué en sortie de poule tu m'as mis 3-0 sévère... bon j'avais dormi 4h, on avait fait une petite soirée avec portos donc j'ai des circonstances aténuantes, mais bon, j'aurai quand même perdu je pense ;-) Ta été jusqu'ou apres? a+ dans un prochain tournoi peut etre

Mardi 08 Novembre 2005 22:49

et vous savez pas si c'est un tournoi departemental? regional? la salle est loin de la gare? j'habite un peu a joinville dans le 94 alors je voudrai savoir si c'est galere d'y aller... bon vivement les infos!!!!

Mardi 08 Novembre 2005 15:42

espece de boulet kan g demandé ca les resultats été pa encor sortis sur fftt, ca deV etre un samedi ou un dimanche!!!! mnt ya personne sur ce post alor forcement ya personne kki repon... personne sinteresse aux deptale dans le 94!!!!!

Mercredi 02 Novembre 2005 00:31

marmurek gagne 11-8 a la belle

Mercredi 02 Novembre 2005 00:31

sinon c'est clair que la finale bordas fave était super impressionante, comme toujours avec les bons defensuers. le 1/4 bordas joly(12-10 a la belle quand meme) était pas mal non plus avec des points de fou!!!

Mercredi 02 Novembre 2005 00:30

juste une petite precision, yen a qui disent que marmurek est n5... je crois que ca fait longtemps qu'il est plus dans les 10 premiers, il est redescendu n30 depuis, non?
je me trompe peut etre, désolé si c'est le cas

Dimanche 30 Octobre 2005 01:26

moi jsui bien content, un bon petit 1/4 de finale en 65, c'est ce que j'esperait... jpense quand meme que jaurai pu au moins aller en demi mais bon, jme suis tapé un bon defenseur qui remettait bien les balles (a peu pres toutes!!!)

Dimanche 23 Octobre 2005 18:57

moi j'y ai joué avant hier, c'était la premiere fois que j'allais dans cette salle et on men avais beaucoup parlé avant. J'ai carrement pas été décu, c'est vrai que ca doit etre une des salles les plus pourrie du 94... Mais bon d'un autre coté pour jouer et sentrainer dans cette salle, il faut le vouloir, etre passioné et avoir envie de jouer, c'est pour ca que je tiens a feliciter tous les joueurs du perreux pour leur volonté.
En plus, ils sont tous a fond derriere leur club et je trouve ca super.
Et puis apres tout, jai perfé deux foi a 50 dans cette salle pour une premiere foi, ca fait plaisir Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2005 13:02

yannick25 si t'es 40 pas besoin de venir a 9h00, vu que tu peux faire que les tableaux a partir de 35, donc rendez-vous a 12h au centre sportif brossolette.

Jeudi 20 Octobre 2005 21:59

ya tarot samedi? comme ya pierro ki é a frejus, jme demandé. Sinon pour moi devré pa y avoir de probleme, comme dabRire . Jsui la pour vous moisir vos parties...

Jeudi 20 Octobre 2005 19:18

jy serai aussi marionette

Jeudi 20 Octobre 2005 14:01

je pense qu'il faudrait arreter de catalogué les gros clubs ( vga entre autre ) comme des usines! ok comme je l'ai deja di je le trouv elitiste, mais faut pas croire non plus que c'est un endroit ou on rigole jamais, que la discipline est le maitre mot et que la moindre balle balancée dans la salle on est viré du club!
Ya une certaine rigueur a avoir, mais elle est valable uniquement pour ceux qui tiennent vraiment a progresser, combien de jeunes ou moins jeunes seclatent a lentrainement, sans forcement se prendre la tete?
Pour preuve les bonnes petites parties de tarot le samedi soir, n'est-ce pas portos?lol
Maintenant, je parle pour ce que je connais, mais je pense que ca doit etre la meme chose a Fontenay ou dans dautres gros club de la region parisienne.

Mardi 18 Octobre 2005 16:16

c pa etonnant ventutangclan
659 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Résolu