Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Messages de Riep - Page 8

Lundi 05 Novembre 2007 13:02

La cotisation complète revient à 250 euros tout compris, accès quotidien a la salle, inscription aux indiv et licence, accès de 1 à 3 entrainements par semaine pour un joueur "normal". Je vois que tu ne te base que sur des rumeurs ou encore des faits avérés mais dont tu ne connais pas le 1/4 de l'histoire complète, ca doit te faire plaisir d'essayer de démonter le boulot des autres sans pour autant être plus au courant que ça de ce que tu avances.

Sache que Brevannes par exemple, a récupéré des saint-mauriens qui avaient sûrement de très très bonnes raisons de partir, mais ce qu'ils t'ont dit ou ce que tu as entendu à leur sujet doit-il être pris au mot ou encore faire office de généralité? Peut-être aussi sont-ils partis à une époque révolue depuis (le bureau s'est renouvelé à 60% depuis leur départ). Personnellement, je ne suis pas au courant de ce qui les a fait partir donc je ne peux pas polémiquer la dessus, mais pose toi un peu la question de qui se cache derrière ces connard de dirigeants comme tu dis, qui ils sont et quels sont leurs buts, leurs objectifs. Sont-ils simplement là pour faire chier le monde et dicter leur loi?

Dimanche 04 Novembre 2007 22:58

Citation de blochseb :
Si vous gardiez un peu de sous pour les remplacer et acheter des tables ca serait peut etre mieux Content. Mais bon c est pas la politique des dirigeants Clin d'oeil...
Vive notre JA marcastel pour son organisation au tournoi de st maur... qui est un tres grand tournoi.

La politique des dirigeants est de se bouger le cul au mieux, de passer près de 10h par semaine a la salle sans etre payé et sans compter le temps où ils jouent ou entrainent, sans quoi on passe peut-être à 15 ou 20h. LA politique des dirigeants c'est d'essayer d'organiser des manifestations telles que :
- championnat des jeunes
-criterium fédéral departemental et regional
-premieres balles
-journée detection 94
-bernard jeu 94
-championnat par équipes de la départementale a la PRO
-Tournoi national
La politique des dirigeants c'est de promouvoir le tennis de table dans saint-maur et dans le 94 en général et d'essayer de faire de la VGA Saint-Maur un club respécté et reconnu au niveau departemental, regional et national. Seulement cette politique des dirigeants comme tu dis n'est pas toujours suivie par la politique des élus locaux, à qui nous demandons depuis un certains nombre d'année déjà de faire quelque chose pour la chaleur dans notre salle par exemple. Sache que nous ne sommes pas propriétaire, et que nous sommes aussi les premiers à nous en plaindre.

Enfin petit cours de finances, sais-tu combien coute une table? une separation? une table de marquage? un filet? un marqueur? met tout cela bout à bout, multiplie par le nombre de table qui doivent être à disposition a brossolette et a la salle spé de saint-maur et tu aura une idée globale du coût du tournoi. Ne viens pas nous parler d'une gestion de matériel ou de quoi que ce soit, les marqueurs sont vérifiés un par un, par mes soins et ceux de portos avant chaque grosse manifestations comme celle-ci et le bernard jeu, seulement des petits malins s'amusent à les bousiller pendant le tournoi, crois-tu que je vais m'amuser à les vérifier toutes les semaines avant chaque journée de par equipe? Ensuite compte le nombre de coup de pieds donnés dans les tables et les sépa, et tu comprendras pourquoi certaines (et non pas toutes comme tu l'affirme) sont dans un salle état.

Enfin, ne nous parle pas de gestion tout court, à nous dirigeants qui nous demerdons comme nous pouvons avec les moyens que nous avons pour que les joueurs de saint-maur et d'ailleurs puissent evoluer dans des conditions acceptables. Nous acceptons volontier un chèque de ta part pour njous acheter un nouveau gymnase, sans quoi nous serons aussi heureux de ne plus te voir dans notre salle si elle est si merdique.

Samedi 03 Novembre 2007 22:41

Citation de nighthawkii :
Citation de loulou :
Citation de blochseb :
Estimez vous heureux de ne pas jouer dans la vraie salle de st maur avec le sol rouge et les poteaux Content!!!

Quel est ton souci avec la "vraie" salle de St Maur ?

1 - pas de place pour reculer, moins de 3m entre la table et les séparations

2 - les tables sont collées les unes aux autres, ou bien sinon collée à un poteau avec une autre table collée à l'autre côté du poteau

3 - les tables sont tellement serrées les unes aux autres, qu'il y a à peine la place pour mettre une chaise pour pouvoir arbitrer, et l'arbitre doit avoir le marqueur sur les genoux

4 - les marqueurs sont tous defectueux, avec des pages en moins

5 - on creve de chaud dans cette salle, quelle que soit la saison...

6 - toutes les tables ont au moins un truc qui déconne, la plus récente doit dater de plus de 5 ans

Pour un club avec des équipes en PRO A ou PRO B et des centaines de licensiés, c'est clairement inadmissible de faire des compétitions dans un tel lieu, avec de tels moyens...
Au lieu d'enrichir le club à je ne sais quoi, vous feriez mieux de vous payer une vraie salle, d'investir dans des marqueurs...
Avec les tunes que vous allez gagner en plus avec le tournoi, vous pouvez vous le permettre...

Effectivement tu dois venir d'un club extrêmement riche et ambitieux et surtout tu dois être super fort pour te plaindre comme cela... Justement puisqu'on parle de la PRO B j'ai jamais entendu un joueur ou un coach adverse se plaindre comme tu le fait.
Et puis si t'arrive à viser le poteau quand tu joue c'est vraiment que t'es doué parce que faut le faire expres pour aller le toucher.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Novembre 2007 01:04 par Riep

Vendredi 02 Novembre 2007 01:28

C'est vrai que la salle principale glisse beaucoup, comme tous les ans d'ailleurs. En revanche je me souviens que l'année dernière les deux seuls qui ne glissaient absolument pas étaient... Martinez et Bobillier... Alors soit ils ont des chaussures extraordinaires, soit ils ont des appuis de dingue. A méditer pour les joueurs du dimanche que nous sommes.

Citation de Misterpsg :
L'année passé Bobillier etait venu et avait failli se faire serrer par Serisier ... Mais c'etait vers MARS AVRIL ce qui n'est pas la période de se tournoi ... Y'as deux ans , c'etait vers Décembre ou debut Janvier et c'etait pas mal ! Content Avis aux amateurs ....

L'année dernière c'était le 31 mars/ 1er avril a cause de la coupe du monde à la Halle Carpentier et on retrouvait les dates habituelles cette année. Donc non ça n'a jamais été en decembre et encore moins il y a 2 ans. Clin d'oeil

Enfin merci pour vos compliments sur l'organisation, et sans vouloir dénigrer le travail des arbitres qui ont été très bons aujourd'hui, sachez qu'une grosse partie du travail s'effectue à la table d'inscription et les jours précédant le tournoi, d'où notre insistance à ne pas prendre d'inscription par e-mail ni téléphone...

Mercredi 31 Octobre 2007 09:45

jeudi, samedi et dimanche ouai, bien obligéRire. Mais ca me fait plaisir.

Sinon vincejsa, malheureusement Maze, Lin Ju, Eloi, Chila, Lebesson, Gauzy, Mattenet, Bratanov, Xian Yi Fang et Grundisch (et sûrement d'autres) seront à Toulouse ce week end et Kreanga est blessé. Ils ont donc tous décliné l'invitation.
Mais c'est avec grand espoir que nous comptons sur simmonet pour remporter le tableau NC-60 ou au moins pour assurer le spectacle.

Lundi 29 Octobre 2007 23:39

comme pour tout le monde arthur, pas besoin de te préinscrire, tu viens, tu remplis la petite fiche d'inscription et tu donne le montant qui correspond au nombre de tableaux et tu es inscrit... cette opération prend environ 2 minutes.

Sinon tu fais quel tableau? t'es là pour gagner j'espere Clin d'oeil

Lundi 29 Octobre 2007 09:06

ou pour boire autre chose... mais bon c'est quand même un forum de Sport ici

Lundi 29 Octobre 2007 09:05

J'espere vraiment que la majorité de chaque tableau sera composée essentiellement de joueurs de Province, mais même si le tournoi de Saint-Maur est national, il est tout de même situé en IDF et la plupart des gens n'auront pas plusieurs heures de route à faire.
En revanche, c'est sûr que si des joueurs viennent de Strasbourg ou Rennes, je ne suis pas sur qu'ils seront là à 8h30 pour boire un café...

Samedi 27 Octobre 2007 20:08

bon alors je suis tr ès serieux comme joueur moiRire

Jeudi 25 Octobre 2007 23:04

lol si tu le dis... tu es déjà venu peut etre?

Mardi 23 Octobre 2007 12:52

moi le gars peut gueuler je m'en fout... tant que je gagne MDR

Lundi 22 Octobre 2007 20:20

c'est vrai que nous aussi nous sommes de très jeunes forumeurs pleins de verve donc on aime bien quand c'est chaud. Soyons corrects tout de même Clin d'oeil

Lundi 22 Octobre 2007 10:56

On va dire que c'était pas la grande forme pour eux, mais bon personnelement je suis content j'ai ramené la moitié des points de l'equipeRire.

PS : J'attends avec impatience l'arrivée d'un joueur de L'Haÿ sur ce post pour voir ce qu'il va te répondre, ca s'annonce muscléRire. J'attend avec encore plus d'impatience notre match contre L'Haÿ dans deux journées pour voir si ce que tu dis est vraiRire

Dimanche 21 Octobre 2007 13:49

b un peu de déception pour certains qui menent 7-0 puis perdent, puis qui menent 8-2 et perdent encore, ou alors l'ex future star du ping hexagonal qui fait 0, bref ca s'est mal combiné mais on va se maintenir Clin d'oeil

Samedi 20 Octobre 2007 02:07

victoire de Fresnes 1 contre VGA 6 14-6. Je crois qu'on est dans une poule de NC sous classés, entre saint-maurice et fresnes qui font des surprisesRire.

Jeudi 18 Octobre 2007 23:48

Encore une fois, je suis totalement d'accord avec toi, le règlement est le même pour tous, mais dans ce cas pourquoi n'était il pas appliqué comme maintenant les autres années? Fresnes n'aurait jamais du venir sans certificats medicaux ni licences, je suis toujours d'accord, mais en revanche c'est bizarre que pendant tant d'années on ait appliqué le règlement quand on avait le temps, et du jour au lendemain on devrait le respecter à la lettre. Je pense qu'il faut laisser le temps que ca rentre dans les moeurs, qu'il faut toujours venir jouer avec sa licence, et sanctionner une equipe dès la premiere journée est peut-être un très bon moyen pour qu'elle ne fasse pas deux fois la même connerie, mais la décéption des joueurs de Fresnes est compréhensible.

Sinon qu'as-tu contre les très jeunes forumeurs pleins de verves? Ah si seulement nous n'avions que des septuagénaires dans le tennis de table...

Jeudi 18 Octobre 2007 23:36

tu te répète

Mercredi 17 Octobre 2007 20:27

il a eu une révélation, ca arrive Clin d'oeil

Mardi 16 Octobre 2007 21:05

apres une absence remarquée l'année dernière j'espere bien Clin d'oeil
sinon oui c'est comme les autres années

Mardi 16 Octobre 2007 16:40

pas de problèmes Clin d'oeil tu sais comment t'inscrire?
659 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Résolu