Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Messages de Riep - Page 33

Mardi 18 Octobre 2005 15:50

en B les 2 jeunes assez tendres restent, mais a mon avis ils vont pas rester tendre tres longtemps, ils ont la motivation.

Mardi 18 Octobre 2005 15:41

lol, merci rakoth, ca fait plaisir. J'y suis allé en ayant trop peur d'etre ridicule et de descendre en d4, et en fait jV me retrouver contre les 30 ou 25 de D2...ca va fair mal.
Sinon javou c'était une bonne petite jounrée pour moi

Lundi 10 Octobre 2005 19:24

sinon merci a tous ceux qui, comme tu la di, sinvestissent pour nous

Lundi 10 Octobre 2005 19:19

ah non mais moi je rales pas, jsui tres content de ma place au club et je le repete, jtrouve que c'est un tres bon club!!! j'ai félicité dans mon message les installations, l'ambiance et les stages organisés. Je remarque seulement que je n'ai pas le droit a certains conseils techniques comme tu pourrais en avoir portos, ou comme pourraient en avoir beaucoup de monde. Je critique pas du tout, je trouve ca normal meme, mais je trouve ca dommage pour moi. c'est tout.

Dimanche 09 Octobre 2005 18:40

on me demande mon avis, je vais le donner :
Jai commencé le ping a st maurice ya 3 ans en initiation c'etais vraiment...pourri!!! mais je me suis pas decouragé, il fallé ke je fasse un sport, donc je suis parti a st maur (vga) et la je dois dire ke ca avai rien a voir, je suis passé dun club ou on avait 1 h dentrainement par semaine et les tables a monter a chak foi a un club ou on pouvé venir kan on voulé, d entraineurs kalifiés, d stages organisés, une ambiance pas mauvaise du tout.
Maintenant, un reproche : l'elitisme flagrant. Je suis "vieux" (17 ans) et classé seulement 70 donc perdu pour le ping mais c ma passion et je trouve vraimen dommage, mm si je compren qu'un, grand club comme celui ci ne sinteresse pas plus aux classement du tier monde comme le mien.

Lundi 03 Octobre 2005 21:04

moi je fait le NC-65 NC-55 NC-45 et NC-35 normalement, dommage pour toi jaybee, j'aurai peut etre une chance de raptraper mon debu de saison pour linstant un peu foireux

Samedi 01 Octobre 2005 14:02

Sinon quelqu'un a les autres resultats de la poule?

Samedi 01 Octobre 2005 14:01

on va te preparer une bonne petite equipe pour le 7 contre nogent, faut pas qu'ils voient le jour. Ca va etre dur mais on va y arriver!!!!
Sinon bravo les gars, vous avez assuré hier, j'ai trop hate de vous rejoindre

Samedi 01 Octobre 2005 13:59

moi je dois dire que c'est assez marrant de voir la tête des adversaires quand ils voient marqué N72 sur la feuille de match et surtout chatelain à coté, si ca pouvais se reproduire ca serait pas plus mal ;-)
Bon j'avoue nicolas s'est bien fait chié samedi dernier...Il se ratrapera le 8!!!

Vendredi 30 Septembre 2005 15:41

héhé ki sait?

Vendredi 30 Septembre 2005 15:39

C'était le but de répéter la meme chose vu qu'apparament, certains n'avaient pas compris tout ce que je voulais dire... Ensuite je suis entierement d'accord avec toi Chgirard, mais je ne faisais que réagir à une aprtie des commentaires qui affirmaient que quand on debute mal on a aucune chance en 11 points. Pour le reste, ca se discute quant à la qualité des debuts de matchs. je ne suis pas totalement d'accord, en tant que spectateur regulier

Jeudi 29 Septembre 2005 21:10

noubli pas que ca ne depend que de moi ;-)

Jeudi 29 Septembre 2005 21:06

c klr jaybee, ya pas bcp de monde qui repond la dessus pour donner son avis sur les poules. La VGA represente bie son nombre phénomenal de licenciés puisqu'elle aligne au moins une equipe par division et même une equipe apr poule en D3 et PR. J'avoue, en 2eme phase ca sera pas pareil, vu que une PR va monter et une autre descendre, et on espere qu'une D3 saura (enfin) représenter ses couleurs au mieu. (j'avoue jaybee on a un peu foiré la saison derneire, la faute a ki???)

Jeudi 29 Septembre 2005 20:48

héhé quest-ce que tu crois? faute d'etre une merde au ping, on fait des études,Rire

Jeudi 29 Septembre 2005 20:44

Ya pas moyen je fait le plus de tableaux possibles...enfin je vais peut etre as me lancer dans le toutes series ou les autre gros quand même... Quoique vu comment jsui motivé j'aurai ma chance, surtout contre toto qui revient de blessure ;-). Non t'as raison en fait j'ai aucune chances.

Jeudi 29 Septembre 2005 19:55

je n'ai pas dit qu'il "suffisait" de bien commencer les sets, si tout le monde y arrivait on serait tous numero 1 mondial, mais tous simplement que si on ne savait pas se mettre rapidement en condition dans un sport essentiellement de stress, alors on avait aucune chances. On ne peut pas rejeter une règle parcqu'on est pas assez bon pour y survivre à mon avis.

Mardi 27 Septembre 2005 17:39

c vrai kan on regarde un match de ping kan on y conné rien, ca donne vraimen limpression ke c'est deux debiles qui sen voient la balle assez vite. Pourquoi? parce qu'a la télévision ou même en direct, quelqu'un qui n'y connait rien ne voit pas les subtilités des effets ou des placements de balles. De même quand un joueur "bouffe" un service, le spectateur lambda le pren pour un guignol.
Le ping ne PEUT pas etre mediatisé sans une explication des subtilités du ping pong aux spectateurs, et c'est notre role a nous, joueurs de faire passer le message.

Mardi 27 Septembre 2005 17:22

moi je pense que c'est a nous de ne pas mal commencer les sets, parcque dans ce cas la que dirai celui qui le commence fort? il y a deux points de vue, caux qui ne savent pas se mettre rapidement dans un match et ceux qui sont concentré dès la periode d'adaptation. Le stress c'est tres bien, ca fait monter un peu l'adrenaline encore plus qu'avant..et puis c'est qu'un jeu, faut pas se prendre la tête parcqu'on a perdu un set en demarrant mal, ou alors c'est une preuve nouvelle de faiblesse.
Sur ce bonne journée
659 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Résolu