Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Messages de Riep - Page 31

Mercredi 16 Novembre 2005 15:14

tu mexplikera a koi ca te sert de citer ce qu'a di Ogeid10 juste pour lui dire merci max...

Mercredi 16 Novembre 2005 13:07

ouaaa sympaaaa je suis le plus faible des deux groupes réunis!!!Rire je crois que je peux pas viser la montée la...

Mercredi 16 Novembre 2005 13:01

j'avoue, ellbib nous assure qu'il va avertir la fftt pour recevoir l'homologation... pourquoi pas? mais le tournoi est prévu pour dans 1 mois, a mon avis ca ferait longtemps qu'il aurait du etre homologué non? j'attends toujours de voir

Mardi 15 Novembre 2005 13:06

s'il te plait, ne soit pas désagréable comme ca...

Lundi 14 Novembre 2005 22:27

ba écoute moi ca me parait vraiment chelou, mais pourquoi pas, je connais pas la salle de carpentier... tout me parait enorme dans ce qui a marqué ici, faut voir

Lundi 14 Novembre 2005 20:20

javou jaccepte aussi, mais tu les chope ou les poules marcoco?

Lundi 14 Novembre 2005 18:59

pfffff en plus elle l'a pas battu en finale mais en demi-finale!!!! t'as une excuse t'aidais margot a gagner son tableau mais tu pourrais suivre un peu les resultats de la vga... c'est ca l'avantage d'etre clapeurRire

Dimanche 13 Novembre 2005 23:05

ba moi aux indivs j'ai joué avec une plaque plus que tendue (au moins 6 mm depassaient) ca vibrait a fond, et j'avais pas trop assuré le collage.... j'ai finit deuxieme avec +125 points sur la journée : VIVE LES PLAQUES QUI VIBRENTRire

Dimanche 13 Novembre 2005 23:00

ouai je suis content que tu sois d'accord avec moiRire et je suis aussi d'accord avec toi pour l'arbitrage ;-) . C'est vrai qu'on s'y habitue, mais moi la je m'en foutait en fait, je jouait pas, j'ai juste remarqué qu'il y avait pas mal de retard... comme tu la bien di, c'est le ping...

Dimanche 13 Novembre 2005 21:31

mouai, je suis pas vraiment d'accord sur le fait que ca soit pareil dans tous les tournois tu vois, et la elle a meme pas attendu 3h, mais 5!!!!

Dimanche 13 Novembre 2005 21:10

laratatouillebg, je suis désolé mais je suis carrement pas d'accord avec toi sur la qualité de l'organisation. Si tu veux un exemple, aurelie picardat est arrivée a 8h, a joué son premier match a 10h, l'a gagné et a finit 1ere de poule (la 3eme joueuse était absente), et à joué son match de sortie de poule a...15h. elle le perd et sen va en ayant joué 2 match en 7h, moi j'appelle pas ca une bonne organisation

Dimanche 13 Novembre 2005 21:06

ola fo pa oublier la ptite marion en B1/P, ki finit deuxieme (jconné pa le nom de la premeire, elle joué super bien)

Samedi 12 Novembre 2005 19:28

ouai javou tu ma bien laissé gagné, en tt cas t un bon comedien alors, pour perdre 3-0 comme ca, en te faisant ramasser, ta bien fait semblant j'avoue...

Samedi 12 Novembre 2005 19:26

fo sinscrire?

Vendredi 11 Novembre 2005 21:32

merde, 1430 c'est pas mal, non? surtout pour pierreRire

Vendredi 11 Novembre 2005 21:30

on peut s'inscrire à partir de quand?

Jeudi 10 Novembre 2005 19:13

eh c pour bientot!!!! jsui passé 60 au mensuel la, et encore c crevar ont pas compté le tournoi de saint maur jsui vert!!!! bon tu me dira, 60 ou 55 c rien pour toi, mais on se raproche... noubli pas qu'il y a encore 1 an et demi je fesait ma premiere perf a 80 en D3... et c t toi ki coaché ;-)

Jeudi 10 Novembre 2005 19:08

ca se fait pas!!!! et puis t'as qu'a regarder des matchs de benjamin ou minime non classés mecs, et ca arrive meme parfois avec les adultes... jtrouve pas qu'il y ait beaucoup de demarrages!

Mercredi 09 Novembre 2005 21:26

ouai preparez vous a le voir des la 2eme fase, et preparez vous a le voir redescendre des la 2eme faseRire

Mercredi 09 Novembre 2005 21:23

attend mindreaker, tous les clubs peuvent pas se permettre d'offrir 200 euro au vainqueur du tableau A, a sucy c t 30 euro pour le vainqueur du 70... si ca te plait pas et quen tu pense que tu merite plus, tu va faire l'open de marseille et tu laisse ceux qui veulent s'amuser et pas seulement gagner de la tune aller faire leur tournoi tranquille ok?
659 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Résolu