Départementale 94 Phase 2

Lundi 14 Janvier 2008 07:50

Bienvenue a tous et toutes ,

Voici le sujet du 94 en départementale pour cette deuxieme phase.
Vous pouvez échanger vos compos , vos résultats , vos coups de gueles , vos émotions !

Mais veillez a bien préciser la poule dans laquelle vous etes , ainsi la division ( PR , D1 D2 D3 ) afin qu'il n'y ai pas de confusion... !

Bonne deuxieme phase , qu'elle soit riche en perf' et pauvre en contres...

Lundi 14 Janvier 2008 07:54

D1 Poule D:

Match de montée en Villiers et Charenton qui se solde sur une défaite de Villiers 13/07 qui malheureusement n'etait pas au complet.
Dommage pour Villiers , qui va sans doute finir 2e mais ca va faire 4 phases que c'est leur résultat ...

Bravo a Charenton qui a une équipe solide...et Sympa, et qui est bien parti pour monter.
Dommage qu'il y ai un acteur , qui se "blesse" et qui perfe a la fin ... Clin d'oeil

Compo Charenton : 45 50 55 60 60 65
Compo Villiers: 50 60 55 40F 55 75
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2008 08:00 par Misterpsg

Mardi 15 Janvier 2008 10:07

Personne pour parler sur notre département ?
Allez mon ptit Riep et Catlover ainsi que anelka et vinke ! Manifestez vous !

Mardi 15 Janvier 2008 10:42

c'est ta fête auj misterpsg MDR !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 15 Janvier 2008 13:13

ok ok je suis là, j'attendais juste qu'une âme charitable veuille bien créer un sujet sur la departementale parce que ca me soulait un peu de le faire.

Bah sinon en PR poule D, VGA 6 gagne contre Fontenay 5 mais Fontenay évoluait à 5 et remplaçait un 50 par un 75. Malgré ça on ne gagne que 12 / 08, ce qui me fait penser qu'on aurait pris une belle grosse doudoune s'ils avaient été au complet.... Bonne chance à eux pour la suite, c'est une equipe sympa.

A vous de donner vos résultats Clin d'oeil

Mercredi 16 Janvier 2008 16:59

En PR, poule B, défaite FRESNES 2 contre FONTENAY 6 7/13...avec une équipe de FRESNES malheureusement pas avec ses véritables joueurs...

Mercredi 16 Janvier 2008 17:49

Citation de Misterpsg :
Bravo a Charenton qui a une équipe solide...et Sympa, et qui est bien parti pour monter.
Dommage qu'il y ai un acteur , qui se "blesse" et qui perfe a la fin ... Clin d'oeil

Ouais enfin "l'acteur" en question est out jusque la fin de saison avec une rupture partielle du tendon d'Achille quand même ...

PR poule A victoire logique de Charenton 3 sur St Maurice 1 (14-6).
Sur ce match,
Charenton 40-40-45 45-45-50
St Maurice 40-45-55 (je crois) 55-55-60

Mercredi 16 Janvier 2008 18:57

Quand le tendon d'achille est touché , on ne se bute pas a jouer la suite des matchs ...
Quel homme serieux et raisonné prendrait il ce risque supplémentaire ?!

Jeudi 17 Janvier 2008 00:57

qui est ce joueur en question? question de curiosité...

Jeudi 17 Janvier 2008 01:53

Misterping, il ne savait pas à ce moment ce qu'il avait (enfin tout ça m'a été rapporté, je ne joauis pas avec lui).
De plus pour le connaitre assez bien, il est assez casse-cou malgré son age.

Jeudi 17 Janvier 2008 09:40

Il savait très bien ce qu'il avait mon cher , puisque , dès qu'il s'est blessé je suis entré dans l'air de jeu pour lui demander si il voulait de l'aide ou des glaçons. il m'a rétorqué " Je peux plus continuer c'est mort , c'est le tendon d'achille " Donc il a continué en connaissance de cause.

Ensuite , le cinéma je ne parle pas de la feinte du bléssé mais je parle du fait qu'il nous a laissé sous entendre pendant toute la partie qu'il allait arreter qu'il pouvait pas poser le pied a terre etc ...
Je veux bien croire ce que tu me dis mais bon y'as des limites..

Riep c'est un 55 ou 60 de Chartenton le monsieur dont on parle.

Vendredi 18 Janvier 2008 00:14

Je te crois Misterpsg, car tu y étais et pas moi ; de plus j'en n'ai pas parlé avec lui (pas revu depuis).

Vendredi 18 Janvier 2008 10:43

Bref, tu lui souhaiteras un bon rétablissement tout de meme car c'est moche de se blesser pendant un match et de maniere si anodine...

Bonne continuation a tous !

Riep , on se verra au BJ !

Samedi 19 Janvier 2008 10:27

Allez la PR de fresnes!! faut s'accrocher!!
Ecouter votre capitaine "clochette", elle va vous motiver!!

Bonne chance et bon courage pour la suite.

Lopsa lampa.

Samedi 19 Janvier 2008 19:59

Merci merci Befa! On y croit, on y croit, j'essaye de motiver mes troupes:! faut que je fasse plus souvent des ptites soirées comme hier soir!

Mercredi 13 Février 2008 17:56

Il y a déjà un sujet sur les Départementales du 94 :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26778-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes