Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Messages de Riep - Page 28

Dimanche 16 Juillet 2006 21:05

VGA en D1, pa la meme equipe vu qu'on a pas mal de mutés (deux 60 et un 55) mai le reste certainement la meme chose avec pour remplacer les mutés un 50 et peut etre (mais vraiment peut etre) un tres jeune espoir plus un ou deux renforts. Maintenant vu le nombre de depart en Pr a saint maur cette année cette equipe a peut etre une chance de jouer en PR. Je tiens au courant des que j'en sait un peu plus

Dimanche 16 Juillet 2006 21:00

alor la par contre ca sort toujours une semaine avant la premiere journée voire moins en departemental... cherche pas à comprendre c'est comme ca, ts les ans on se plaint et tous les ans c'est la meme chose... reste plus qu'a jouer en regionale pour avoir les poules un peu avant

Mercredi 31 Mai 2006 13:01

Bon petite rectification : un entraineur departemental, regional ou fédéral ne peut pas DEMANDER à etre payer. En revanche, rien n'empeche un club un comité ou une ligue de décider de le payer et de le déclarer. Je suis entraineur regional et je cherche par ailleurs moi aussi un stage pendant le mois d'aout si certains sont interessés (payé ou non).

Vendredi 26 Mai 2006 17:57

IDF :
1VGA Saint Maur
2Marly le Roi
3Fontenay ou Vaureal
4Fontenay ou Vaureal

Mardi 23 Mai 2006 15:25

merde jsui con, fo lire un peu les autres messages avant de poster, désolé

Mardi 23 Mai 2006 15:24

quelqu'un sait ou est le BJ national?

Mercredi 10 Mai 2006 22:59

le bon plan c le camping les gars convivial et ca fait des bons souvenirsRire

Mardi 09 Mai 2006 12:38

vga saint maur :
benjamin : alexis bosc
benjamine : marion chomis
minime h : benjamin decurey
minime f: camille berger ou camille gravet
cadet : inconnu
cadette : inconnu
junior h : francois heriau ou scott berrebi
junior f : margot cresson
senior f : aurelie picardat?
senior h: chen yang

Samedi 06 Mai 2006 23:13

rien a voir mais pic saint loup, ton pseudo il est en quel honneur? tu jou dans l'herault? j'aimerai bien savoir ou ya des clubs pres du pic si c par la que tabite. Merci

Mardi 02 Mai 2006 16:27

Et pour les doubles, des infos?

Sinon pour le tournoi en lui-même, bon respect des horaires, mais on dirait que les filles n'étaient pas au courant qu'il y avait un tournoi... 4 participantes au tableau féminin qui tenait sur un post it....
Ambiance générale pas trop mauvaise mais un speaker un peu stressant à l'annonce des matchsRire.
Bon respect des horaires, vraiment pas mal, ya des chances que je revienne.
Seul point noir : l'accessibilité, j'ai galéré au moins deux semaines pour trouver une voiture pour m'emmener et me ramener parcque la gare la plus proche était a au moins 10 km mais on peut pas vraiment dire que ce soit la faute des organisateursRire.

Mardi 02 Mai 2006 16:20

J'ai oublié de préciser, Alexis Bosc : 1/2 finaliste aux France...

Mardi 02 Mai 2006 16:19

Moi en 70-65 je mise sur BOSC Gregory (VGA Saint Maur, qui passe 55 ce mois ci), le grand frère d'Alexis pour ceux qui s'interessent aux benjamins (1/2 finaliste). C'est peut etre pas le vainqueur mais il a de bonnes chances de se retrouver dans les 4 premiers. Donnez vos pronostics sur cette categorie vous aussi et si quelqu'un a les horaires de ce tableau...
A+

Mardi 25 Avril 2006 17:20

Sujet : Tournois > Noisy
Merci Wangliqin, saint maur represente Clin d'oeil

Lundi 24 Avril 2006 22:13

Sujet : Tournois > Noisy
meme si je suis pas completement daccord avec ptimilou parce que moi j'ai trouvé ce tournoi pas trop mauvais avec un bon niveau, mais c'est vrai une organisation un peu...aleatoire, je trouve ta remarque un peu debile doping...
Bien sur le but dun club est de faire des bénéfices, est-ce une raison pour se moquer des joueurs et les faire attendre 2heures apres chaque match? Il faut sattendre à ca quand on fait des tournois, seulement certains sont mieux organisés que d'autres, a mediter pour nos amis noiséens pour l'année prochaine

Dimanche 23 Avril 2006 21:22

quelqu'un a une idée des salles pour chaque categorie?

Jeudi 26 Janvier 2006 22:52

pour tout ceux qui parlent de probleme avec les championnats par equipe le vendredi soir : sachez que le calendrier est fait de telle maniere que jamais un week end ne comprend un match par equipe ET un tour d'individuelle... l'exception que je connais est l'IDF comme tu l'a di leboulet80, avec ses championnats de paris qui tombent généralement le week end du tour d'individuelles (comme le week end prochain...). Maintenant pour ma part je serais assez favorable a cette formule ds le val de marne, même si ce n'est pas possible pour la raison que je viens d'evoquer. Je pense que quand on est motivé, on le fait n'importe quel jour, et que le vendredi soir nous permettrait d'etre plus frais qu'un dimanche matin où on a pu se coucher tard la veille ou même pour les plus stressé (dont je fais parti), qui n'ont pas reussi a s'endormir. Pour ma part, je joue mieu le soir ou l'apres-midi que le matin, ce n'st peut etre pas le cas de tous.

Dimanche 22 Janvier 2006 20:38

1 VGA
2 FONTENAY
3 CRETEIL
4 KB
5 ORMESSON

Dimanche 08 Janvier 2006 14:33

t'aurais pas les D1 stp?
659 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Résolu