je ne parle pas forcement de cet incident car comme tout le monde a pu le voir les joueurs fresnois on étés plus que faire play et on completement lacher le match. dans l'ensemble les joueurs se sont tirer la bour je suis d'accord mais mon commentaire visait plus une personne qui ne jouait pas et qui derant les matchs disait tout et nimporte quoi et qui de plus ouvre sa bouche aupres de JA alors que aussi bien saint maur que fresnes voulait juste savoir ce qu'il fallait faire (cf: petit incident) Mais comme je l'ai dit auparavant pour ma part j'ai trouver les fresnois tres fair play sur l'ensemble de la rencontre, vous merités votre victoire et etent aller la chercher dc qu'une chose a dire chapeau!!!!!!! bonne chance pour la PN
en attendant alélà, on a pas encore la chance de pouvoir se permettre de redescendre 40 pour gagner les tournois a moin de 25... vu kon est pas encore 40. Quand tu gagneras des tournois de ton niveau et au dessus tu pourras parler ok? ;-)
je me la pete pas je sais que c'est la vérité, si je viens non seulement je fais finale, mais en plus je gagne la finale... bon allé j'arrete de toute facon je viens pas... quoi que
ouai d'accord alélà, si j'avais vraiment eu la flippe je me serais pas inscrit dans le 65, reflechi et apres j'avais le tableau 50 pour essayer de me ratraper. Enfin le coefficient a 0.5 me fait pas peur pour une contre...
pfffff a priori jaybee va gagner le tournoi... je viens pas normalement. dommage j'aurais bien vu une petite finale 100% VGA, et surtout j'aurais bien fait rentré les sous sous dans la popoche mais bon, c'est ca quand on est super occupé comme moi,
non on se maintient en D1 ds le 94, une division ou ca joue regulierement entre 45 et 60 en A, et entre 55 et 70 en b, sauf exception, donc ac une ekip presque exclusivement composée de 60 ou de 70, je pense qu'on s'en sort pas mal. Maintenant on progresse petit à petit et certains d'entre nous passent 55 ou 50, on peut peut etre viser autre chose que le simple maintient en 2de phase...