Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Messages de Riep - Page 27

Jeudi 14 Septembre 2006 22:29

non tu as oublié de dire meilleure et 2eme meilleure progression du club l'an dernier (le 2eme c moi Content )
On va se donner a fond, mais c'est pas acquis, il faut savoir rester humbles, prendre les matchs les un apres les autres... bon j'arrete de parler comme un footballeur

Jeudi 14 Septembre 2006 14:19

les poules devraient etre connues aujourd'hui ou demain, il faut attendre l'assemblée générale du comité...
J'annonce pour Saint Maur 6 en PR : Pietka Hugo (50), Zapata Laurent (50), Bosc Gregory (55), Villeneuve Pierre (55), Pietka Arthur (60), Vinoy Jean Baptiste (65), Bosc Alexis (70) et Sarfati Benjamin (75). Objectif maintientRire

Jeudi 14 Septembre 2006 09:36

Bonjour, je suis étudiant en BTS Commerce International à coté de paris et j'aimerais savoir si quelqu'un a des contacts, dans le domaine du ping ou ailleurs, pour m'aider à trouver un stage en entreprise en relation avec l'international (import/export).

Merci d'avance

Lundi 04 Septembre 2006 23:11

on a deja annoncé, la VGA aligne un ancien joueur de l'equipe de France (chatelain, actuellement 70), le remplacant de pro B (entre 102 et 120), un 400 et deux 25 en progression (juniors) qui peuvent faire aussi bien que les jeunes 25 de levallois dans un bon jour... l'equipe de levallois fait peur, mais la VGA aussi, des paris?
Joublie surement un joueur mais je sais plus qui c'est, désolé

Dimanche 03 Septembre 2006 13:12

je pense effectivement que le coach peut faire basculer un match, mais pour ma part tipunch je ne suis pas completement d'accord avec toi... Si tout ce que tu dis parait normal, il existe des exceptions et des joueurs a qui il faut savoir "gueuler" dessus de temps en temps pour qu'ils se reveillent parce qu'on voit bien su'ils ne sont pas dans leur match.En clair si on voit que notre joueur balance son match, mieux vaut lui gueuler dessus a la fin du premier set ou sinon lui comme nous perdons notre temps.
Maintenant bien sur, si on a affaire a un joueur qui se donne a fond mais tout simplement qui n'y arrive pas, on va pas l'enfoncer encore un peu plus. Il faut savoir faire la difference

Dimanche 03 Septembre 2006 13:01

milieu de tableau ca devrait donner au moins un 35 en A et le plus mauvais classement a 55... Maintenant avec les changements de reglements des equipes moins bien composées peuvent s'en sortir si leur capitaine est pas trop débile.

Samedi 02 Septembre 2006 15:16

pa bete, mai toi tu devrai le savoir étant donné que tu as déjà posté sur l'autre post du 94 ("94, Quelles sont vos equipes?"Clin d'oeil. Donc pour moi surement 45 50 55 55 60 65 65. Les equipes ne sont pas encore faites donc ce n'est qu'un pronostic.
A vous de jouer.

Samedi 02 Septembre 2006 00:58

jannonce une ekip de milieu de tablo pour saint maur avec pa mal de juniors ou jeunes seniors ki montent, de bonnes chances de faire chuter des equipes avec un plus gros effectif.
Sinon ca fait plaisir qu'il y ait enfin un nouveua sujet sur le 94. Ca serait cool que vous donniez vos compositions pour voir ou on se trouve.

Jeudi 31 Août 2006 21:01

moi aussi ruben, objectif 1/4 ou 1/2 dans le 50 (si c'est mon jour de ruth annuel je dirai finale mais bon) et gagner un match apres les poules dans le 30... l'espoir fait vivre dit on.
D'autres futurs inscrits dans ce tournoi?

Jeudi 31 Août 2006 20:59

ok désolé j'avais pas vu

Lundi 28 Août 2006 21:30

Salut, j'ai participé au tournoi de sucy (94) l'année derniere, je sais qu'il est regional cette année mais je voudrai en savoir un peu plus sur ceux ki pensent y participer (pour me préparer psychologiquementRire), et avior les horaires, les dotations etc... Si quelqu'un de sucy pouvait repondre svp.
Merci

Dimanche 27 Août 2006 20:05

Pour la N3 de Saint maur qui devrait etre dans cette poule selon toute vraisemblance, on aura 2 jeunes 25 (juniors) derriere et chatelain + desmortreux ou samson devant... Le reste, à voir.

Dimanche 06 Août 2006 03:04

tout à fait mais ces changements ne s'appliquent pas à l'echelon departemental, seulement en national :
division en tranche d'age et non plus sous systeme de montée descente, inscription au préalable dans les tableaux de ton choix (dans ta tranche d'age ou une superieure, un cadet peut donc jouer en junior ou senior s'il a pas trop peur mais pas en minimes) comme dans un tournoi payant.
Montée en national pour les joueurs de regional au 2eme et 4eme tour, les 1er et 3eme comptant pour... rien sauf les points.
enfin passage à six tours au lieu de quatre.
Voila pour les gros changements, si j'ai fait une erreur ou que j'ai oublié quelque chose corrigez moi.

Dimanche 06 Août 2006 02:54

Citation de Kobe94120 :

Pourquoi tu ne vas pas jouer en R2 comme ca tu ne risquerais pas trop de jouer les 55...

lol jadore quand on prend au premier degré tout ce que je dis kobe, vas pas croire que je me prend pour une star et que je crois ke je peux pas perdre des 70 ca m'est arrivé cette année et ca m'arrivera certainement encore l'année prochaine si je reagis pas. Seulement comme toute personne normalement constituée j'espere jouer des gens de classement superieur au miens pour tenter de progresser... Maintenant si je ne vais pas jouer en R2 c'est que d'abord je ne crois pas qu'on en ai cette année à saint maur, ensuite parce que il y orai certainement des joueurs plus fort ke moi pour y jouer.
J'espere que ma reponse te convient

Samedi 05 Août 2006 02:39

mais ya pas meilleur ke toi en junior a villiers?

Samedi 05 Août 2006 02:37

kan je vois c ekip ca me donne vraiment pa envi de recommencer en d1 dites moi...pa bcp de perf a faire, appliké vous les gars faites des equipes sympa où un 55 a une chance de jouer des 45...lol
sinon Misterping ca va etre tres dur de monter, mais vos deux 65 sont en A?

Jeudi 27 Juillet 2006 14:46

Riep : Si je comprends bien Bosc Villeneuve ( surement toi Riep ) et Vinoy vont sauter ?

Je ne sais pas de quoi tu parles quand tu veux dire sauter, mais nous jouerons certainement tous les 3 ensemble et j'espere en PR. Apres il y a des chances que notre equipe soit celle que je t'ai présenté dans mon précédent message, avec les deux freres Pietka, peut etre un tres jeune espoir (M1) mais vraiment peut etre.LE reste j'en sait rien

Dimanche 23 Juillet 2006 20:06

Sinon, Schambill (60), Rebour (55) et Menna (60 ou 55) suivent leur entraineur Amaral de Saint Maur à Charenton, ils vont nous manquer dans notre D1, c'était quand meme une année sympa avec vous, dommage de pas avoir accroché la montée. Passez nous voir

Dimanche 23 Juillet 2006 20:05

Merci Daniel pour tout ce que tu as fait. Super entraineur, super mec, super joueur (suaf en play offRire). Pour ma part, jme souviendrai des entrainements à berthelot où, en tant ke NC je jouais contre sushi, deja 25 à l'epoque...lol
Bonne chance à charenton mais n'y reste pas trop longtemps et reviens nous vite stp...

Dimanche 16 Juillet 2006 21:06

les poules ne sortiront que entre le 11 et le 15 septembre environ... patience
659 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Résolu