Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Messages de Riep - Page 27

Jeudi 14 Septembre 2006 22:29

non tu as oublié de dire meilleure et 2eme meilleure progression du club l'an dernier (le 2eme c moi Content )
On va se donner a fond, mais c'est pas acquis, il faut savoir rester humbles, prendre les matchs les un apres les autres... bon j'arrete de parler comme un footballeur

Jeudi 14 Septembre 2006 14:19

les poules devraient etre connues aujourd'hui ou demain, il faut attendre l'assemblée générale du comité...
J'annonce pour Saint Maur 6 en PR : Pietka Hugo (50), Zapata Laurent (50), Bosc Gregory (55), Villeneuve Pierre (55), Pietka Arthur (60), Vinoy Jean Baptiste (65), Bosc Alexis (70) et Sarfati Benjamin (75). Objectif maintientRire

Jeudi 14 Septembre 2006 09:36

Bonjour, je suis étudiant en BTS Commerce International à coté de paris et j'aimerais savoir si quelqu'un a des contacts, dans le domaine du ping ou ailleurs, pour m'aider à trouver un stage en entreprise en relation avec l'international (import/export).

Merci d'avance

Lundi 04 Septembre 2006 23:11

on a deja annoncé, la VGA aligne un ancien joueur de l'equipe de France (chatelain, actuellement 70), le remplacant de pro B (entre 102 et 120), un 400 et deux 25 en progression (juniors) qui peuvent faire aussi bien que les jeunes 25 de levallois dans un bon jour... l'equipe de levallois fait peur, mais la VGA aussi, des paris?
Joublie surement un joueur mais je sais plus qui c'est, désolé

Dimanche 03 Septembre 2006 13:12