Mercredi 24 Mai 2006 15:18
voilà j'aurais voulu savoir comment on pouvait faire pour intégrer les équipes d'entraineurs de stage ... j'ai mon diplome d'entraineur départemental et je me disais que les vacances d'été c'était l'occasion de faire partager ma passion aux plus jeunes ... merci d'avance pour les informations ...Mercredi 24 Mai 2006 16:03
Faire ta demande auprès de ton comité départemental ou envoyer ton cv dans les organismes de stage. Tu peux faire ca bénévolement et tu ne seras pas rémunéré (ou du moins être déclaré) car il faut avoir un diplome d'état (BEES par exemple) pour être salarié donc rémunéré.Jeudi 25 Mai 2006 12:20
Jeudi 25 Mai 2006 13:46
J'ai déjà encadré des stages départementaux et effectivement on reçoit un dédomagement en fonction de notre diplome ... Mais en général ces stages s'effectuent pendant la saison ... Je voulais surtout parlé des stages organisés pendant les vacs d'été et dont on reçoit souvent les pubs ... recherchent ils des cadres ?Jeudi 25 Mai 2006 16:13
colleur>moi je parlais d'être vraiment déclaré comme salarié et non payé au noir ou payé en frais de déplacement ou autres dédomagements.Jeudi 25 Mai 2006 21:01
Mercredi 31 Mai 2006 13:01
Bon petite rectification : un entraineur departemental, regional ou fédéral ne peut pas DEMANDER à etre payer. En revanche, rien n'empeche un club un comité ou une ligue de décider de le payer et de le déclarer. Je suis entraineur regional et je cherche par ailleurs moi aussi un stage pendant le mois d'aout si certains sont interessés (payé ou non).Jeudi 08 Juin 2006 15:13
on recherche des jeunes entraineurs pres a venir encadrer pour le club de sartrouville pendant une semaine fin aout!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages