Messieurs : yang chen bat lezin
Dames : zhang jing bat plaisant
Juniors G. : chopineaux bat sorbier
Juniors F : argueles bat cresson
Cadets G : robinot bat diaw
Benjamins G : sabbah bat bosc
etc etc
belle compet que le bernard jeu !
mouais...
c' est vrai que tout le monde était là ( enfin les habitués quoi), qu' on se sentait bien entre nous; les clubs toujours présents pour soutenir leurs jeunes pousses...
malheureusement, aucun d' entre nous n' ira aux interdeps (question politique?)
je souhaite juste une bonne bourre aux clubs qualifiés pour le régional... et aussi des grosses progressions pour les autres !!!
supprimer le BJ, boycotter les interdeps: j' avoue que j' ai du mal !!! il faudra qu' on m' explique...
bah, sinon pour le fun et pour le plaisir de balancer contre créteil:
vanessa smite (coutumière du fait) balance un, ELLE SE DOIGTE OU QUOI???
on est vraiment au top là...
Et sinon bravo à la VGA pour leur victoire et pour l'organisation (même si les calbes par terre sont par endroit dangereux car les petits pourraient se prennent les pieds dedans).
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol
C pas un vrai dans ger mais j'ai vu des gamins se prennent les pieds dedans en voulant faire un pivot mais ils ne sont pas tombés heureusement.
Sinon il y avait de la place pour jouer (l'aire de jeu) et je trouve ça bien. Bon dans l'autre salle avec les volley à coté c t top pour se concentrer et avec la lumière orange c dur de bien voir la balle ( pour ceux qui ne sont pas habitués bien sur).
Enfin j'ai bien aimé aussi les petits de VGA qui accomagnent les joueurs pour monter sur le podium c t mignon et sympathique
Pour les interdép j'ai tjs pas compris car on a pas du tout parlé de ça dans mon club (c nouveau ce pb ?).
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol
bah, sinon pour le fun et pour le plaisir de balancer contre créteil:
vanessa smite (coutumière du fait) balance un, ELLE SE DOIGTE OU QUOI???
on est vraiment au top là...