Dimanche 15 Octobre 2006 12:23
Bonjour a tous dejaDimanche 15 Octobre 2006 12:41
Quand je frappe , je casse le poignet a la fin ça donne de la puissance en plus et c'est encore plus vrai quand on joue en OX ( sans mousse ) comme moi !Dimanche 15 Octobre 2006 16:20
Pour démarrer sur balle coupée, je relève la balle (au sommet du rebond) comme si c était un top mais sans chercher à mettre de l'effet. Et au moment où je touche la balle, j 'utilise au max le poignet afin de passer plus facilement la balle et pour mettre un max de vitesse, même s'il vaut mieux assurer le démarrage pour recevoir ensuite une belle balle que tu sais claquer. Forcément, au départ, si la balle est peu coupée, il est mieux de claquer la balle au sommet du rebond avec la raquette quasi à la verticale en donnant un bon coup de poignet.Lundi 16 Octobre 2006 13:00
ok , merci pour tes réponses dj, ainsi que mega...Mardi 17 Octobre 2006 13:08
et que pensez vous de ma configuration bois/revetement, c est une config qu'adopter mon pere il y a deja quelques annees lorsqu il etait champion.Mardi 17 Octobre 2006 15:02
cdolly14 je comprends pas tout car tu estimes avoir un jeu offensif et tu joue avec un revetement de controle et un bois de controle. Qu'est ce ke tu appelle un jeu offensif: tu joues plus en frappes, rotations......?Mardi 17 Octobre 2006 15:10
effectivement je joue principalement en frappe, mais j aime placer ma balle la ou je le décide...Mardi 17 Octobre 2006 15:14
je pense ke si tu frappe en CD il te faudrait une plaque un peu plus durMardi 17 Octobre 2006 15:24
Si tu n'attake pas bocoup avec ton soft tu devrais peut etre mettre un mi-long ca te permettrait d'avoir des balles mi hautes parfois pour attaker en CD tout en pouvant quand meme attaquer avec le reversMardi 17 Octobre 2006 15:53
ha ba ca c est du conseil babous, merci,Mardi 17 Octobre 2006 18:58
un mi-long est plus difficile à jouer kun soft mais il est bocoup plus genant pour l'adversaire.je vais me renseigner pour une marque je vais m'entrainer ce soir et il y a un joueur ki joue avec un mi-long ki est pas mal je te tiens o courantMardi 17 Octobre 2006 21:58
Mercredi 18 Octobre 2006 02:54
Essaie donc l' Armstrong Attack-3 ; certainement le meilleur mi-long, tu peux tout faire avec ... très gênant en bloc.Mercredi 18 Octobre 2006 12:40
bon apres discussion et essayage de revetements....il s avere que mon picot soft va rester...Jeudi 19 Octobre 2006 10:11
Et pour ceux a qui ca interesse ma configuration (apres 4 h d'entrainement),Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques