Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de FRANCE universitaire à THOUARS du 27 au 29 Mars 2007

Mercredi 14 Mars 2007 19:53

THOUARS les 28 par équipes et 29 MARS en individuel

Que du Lourd , de nombreux joueurs et joueuses numérotés dans les 100

La liste officielle sur le site de la FFSU

Mercredi 14 Mars 2007 23:35

C'est l'année avec les gars du haut-niveau!
J'y ai participé 3 fois... dont 1 avec "les meilleurs".

Le problème c'est que ça va sûrement être un peu moins la fête la veille des indiv... mais je compte sur les bretons, spécialement Brest!!!
ALLEZ BREST!!!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 15 Mars 2007 11:40

Ollivier, Desprès, Calbrix, Ourahmoun et d'autres que j'oublie, c'est du lourd. Le vainqueur décroche le seul ticket mis en jeu pour les Universiades de Bangkok. C'est ça ...?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 16 Mars 2007 12:58

Allez Saint-Maur, on va essayer de se qualifier et si on y va ca sera surement pour faire de la figuration mais dans ce cas on va passer 3 jours sympathiques. Bonne chance à tous.

Vendredi 16 Mars 2007 21:33

Vingt-et-un numérotés chez les garçons dont ... Bobillier, le meilleur classé (34) et Lebesson, tous deux sous les couleurs de l'AS Rouen Université Club.

Vendredi 16 Mars 2007 21:35

Dix numérotées tout rond (tout rond ... pas toutes rondesRire) avec, en figure de proue, Ye (31) de l'AS Reims Uc.

Vendredi 16 Mars 2007 21:50

Apparemment, il n'y aurait aucune obligation à concourir dans les deux épreuves (par équipes et individuels).

Quelqu'un pour confirmer ou infirmer?

Samedi 17 Mars 2007 00:15

ahlala tous ces numéros qui mettent pas un pied à la fac...
1ère année ou je ne vais pas participer, honorez bien la soirée d'apres par équipe!
il n'y a jamais obligation de concourir dans les deux épreuves, mais le par équipe c'est quand même 100 fois plus sympa (même quand on fait nimp)
alors quelles vont-être les grosses perfs du jeudi matin cette année???un 40 qui bat un n° venu direct de la soirée à la salle???
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 18 Mars 2007 07:09

Citation de bible :
Apparemment, il n'y aurait aucune obligation à concourir dans les deux épreuves (par équipes et individuels).

Quelqu'un pour confirmer ou infirmer?

Alors qu'il ne fera que reprendre, et visera surtout des bons moments avec ses potes, je connais un exemple qui confirme ce que tu écris bible.
Simple, donc intelligent.

Dimanche 18 Mars 2007 09:11

Que je le connaisse ou pas Clin d'oeil, je lui souhaite, padac, une très bonne reprise à ... cet exemple. Content

Dimanche 18 Mars 2007 09:36

Lebesson inscrit alors qu'il a été retenu pour ... les Europe?

Va falloir qu'il choisisse lequel des deux championnats il préfère faire.

Dimanche 18 Mars 2007 17:46

Et les gars , la soirée sera sympa avec DJ Eric et un buffet régional avec produits locaux solides et liquides + la tireuse à biere belge.

Le seul Hic c'est que en semaine extinction des feux à 23 heures à la salle , pas de bar de nuit dans notre petite ville de THOUARS et surtout une BAC ( police de nuit ) particulierement vigilante.
Il faut vous dire que THOUARS est la ville de FRANCE de moins de 30 000 habitants ou les statistiques donnent le record d'alcotests positifs depuis 5 ans.

Enfin en 3 heures , on peut s'amuser et ça vous permettra d'etre en forme le lendemain pour les indivs.

Lundi 19 Mars 2007 15:07

Comment ça la soirée fini à 23 h et on peut rien faire après?????????
Ca va être mes 4ème France et en tant que Brestois on a une réputation à tenir! Le problème c'est que cette année on est plus que 3.
Reinscrit toi Splinter on a besoin de toutes les forces vives pour contrer l'offensive de la BAC....

Lundi 19 Mars 2007 23:22

Bah, Aguen, y a BAC et BAC: celle de Thouars est peut-être plus policée qu'on ne croit ou ne craint.
Enfin, vous verrez bien ... Content

Mardi 20 Mars 2007 17:02

J'ai trouvé un bar de nuit : Le scenario a mi chemin entre la soirée et les lieux d'hebergement et on peut y aller à pieds

Dimanche 25 Mars 2007 14:21

Bon Aguen je vois que tu stress sur le déroulement de la soirée j'espere kil y aura de koi s'amuser.Comme prévu je vais essayer de venir passer la soirée la-bas.Ciao

Dimanche 25 Mars 2007 18:56

les tourangeaux seront là, comme tous les ans ! on vise les titres à la table et à la soirée !

Dimanche 25 Mars 2007 20:00

La négociation avec le "scenario " a été assurée de main de maitre par les jeunes du CSCT .
Il vous attendront à partir de 23 heures et jusqu'à 2 heures ( bar , danse etc.. )

Dimanche 25 Mars 2007 20:56

Citation de gregos :
les tourangeaux seront là, comme tous les ans ! on vise les titres à la table et à la soirée !

Bon, les Tourangeaux -en tête desquels, gregos- on compte sur vous pour, d'abord, gagner le "par équipes" puis, pour vous éclater le soir et, enfin, pour en remettre une couche le lendemain.Rire

Lundi 26 Mars 2007 14:05

En espérant que gregos ne fasse pas de coma ethylique comme à Rennes il y a 2 ans!!!
1
2
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions